|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Pentax DA 70mm Limited f2.4 |
---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
![]() Publicité | Posté le 30-05-2008 à 18:02:01 ![]() ![]() |
FMG |
Message édité par FMG le 31-05-2008 à 09:30:48 |
pixel-1949 M42 à l'infini | --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
-Sypher- | Parce qu'il ne gagne rien quand tu achètes de vieux cailloux ou te contente de ton DS alors que c'est tout le contraire si tu ne penses plus qu'objectif "da" et k20d
|
Le Taz |
FMG |
|
FMG |
|
Le Taz | Je relais l'info:
|
xav80 | voilà! --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
![]() Publicité | Posté le 04-06-2008 à 17:04:09 ![]() ![]() |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
FMG |
|
xav80 | j'ai quelques photos notamment aujourd'hui........je ne regrette pas mon achat!! quelle qualité ce cailloux! que cela soit au niveau optique et construction, c'est un bijoux. j'avais longuement hésité avec le FA 77 mais d'après les tests et photos des utilisateurs (+ avis) j'ai préféré le 70mm. J'ai l'ai d'ailleurs testé avec le P30T, à voir....... édit: j'ai remarqué que le k10d surexposait avec ce 70mm, tandis qu'avec les FA, c'est l'inverse..... Message cité 2 fois Message édité par xav80 le 08-06-2008 à 20:56:54 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
FMG |
|
Le Taz |
|
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
FMG |
|
Grandstaff | ok merci! |
FMG |
|
gargamel | tout ce que j'ai à dire c'est que mon sigma 70 est "assez nettement meilleur".
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2008 à 00:17:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-06-2008 à 00:31:08 |
pixel-1949 M42 à l'infini | Hey bien ça se transporte ici maintenant --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
visionmaster (c'est juste mon écran...) |
Message édité par visionmaster le 17-06-2008 à 08:15:04 |
gargamel |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2008 à 13:44:54 ![]() J'espère que tu as d'autres photos où la supériorité du Sigma est assez nettement plus visible, parce que là... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-06-2008 à 13:52:49 |
gargamel | et c'est reparti Message cité 2 fois Message édité par gargamel le 17-06-2008 à 13:54:45 |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
xav80 |
Message cité 2 fois Message édité par xav80 le 17-06-2008 à 13:56:32 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2008 à 13:56:10 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-06-2008 à 13:59:19 |
xav80 |
Message édité par xav80 le 17-06-2008 à 13:57:39 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2008 à 13:58:49 ![]() |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
gargamel |
|
gargamel |
Message cité 1 fois Message édité par gargamel le 17-06-2008 à 16:54:05 |
ybipbip | bon je crois que sur le topic objo pentax y a 3 pages de blabla sur le combat sigma 70 macro VS pentax 70 limited alors si on pouvait éviter ici et dire que chacun est d'un très bon rapport qualité prix pour ce qu'il apporte. l'un apportera la compacité tandis que l'autre le rapport 1:1. niveau optique je reprendrais ce que disait le gars de déclencheur.com qu'est ce qui sépare pour monsieur tout-le-monde un objectif excellent d'un excellentissime .... ben pas grand chose et les deux se valent ou se suivent d'un rien alors .... merci Message édité par ybipbip le 17-06-2008 à 17:33:24 --------------- Mon Flick R |galerie perso |
xav80 |
pixel-1949 M42 à l'infini | Il va rester à ouvrir un Topic dédié au 70mm Sigma macro --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2008 à 09:13:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-06-2008 à 09:16:59 |
FMG | une nouvelle pour la qualité du bokeh.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Pentax DA 40mm Limited f2.8 | [Topic unique] Pentax DA 21mm Limited f3.2 |
[topic unique] Canon EOS 5D MkII | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Pentax DA 70mm Limited f2.4 |