|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Pentax DA 70mm Limited f2.4 |
---|
hetocy De la poésie, merde ! | Reprise du message précédent : --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 04-02-2011 à 15:02:10 |
pixel-1949 M42 à l'infini | Pentax annonce la version Silver de son fameux DA 70mm Limited
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
paul_94 |
--------------- trop de bordel |
Zygonyx Apocalypse soon | silver, mon cher. Message édité par Zygonyx le 10-02-2011 à 23:10:46 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
hetocy De la poésie, merde ! |
pscl57 | Photozone a actualisé son test du DA 70mm Limited en utilisant un Pentax K5.
--------------- Mes photos sur Flickr |
fred_zhuzhu | Personne en alsace pour un pret de quelques jours du DA70 Limited ?
|
fred_zhuzhu | Si quelqu'un vend un DA70 je suis preneur si le prix est sympa |
preem Light the sun. |
fred_zhuzhu |
Publicité | Posté le 14-07-2011 à 13:53:38 |
preem Light the sun. |
fred_zhuzhu | Donc non |
unhunter TP forever | bienvenu chez les possesseurs de cette petite merveille (petite car ce n'est qd même pas un 77) --------------- feedback ^_^ |
ilfiniol |
leroutier Mouarf!!! |
Sans problème c'est mon cas.... --------------- MES BD SUR BDOVORE... |
ilfiniol | Merci |
visionmaster (c'est juste mon écran...) |
|
unhunter TP forever |
paul_94 | C'est dommage qu'il n'existe pas de pack ! --------------- trop de bordel |
unhunter TP forever |
fred_zhuzhu | Et puis spa pour les pauvres |
paul_94 |
unhunter TP forever | comme le 35ltd et le 21ltd, voire le 40ltd pour la compacité.
--------------- feedback ^_^ |
FMG |
|
unhunter TP forever | j'ai aussi du jeu sur le 70 alors que pas du tout sur le 21 et 35.
--------------- feedback ^_^ |
FMG | Quelques images?
Message cité 1 fois Message édité par FMG le 29-09-2011 à 08:42:28 |
FMG | Merci Pixel-1949,
|
Peyes | Les tarifs neufs en ce moment sont correct compte tenu des qualités, ou c'est un objo qu'on trouvé à 300€ il y a 3 ans ?
|
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
gicebe | Hello, suis acheteur d'un Pentax DA 70mm Limited f2.4 si quelqu'un vend le sien à un prix honnête --------------- http://jcbvidegrenier.canalblog.com/ |
alffir | Au début du topic, ça parle de 500€ (soit le prix actuel chez digit-photo), ils valaient combien cet objectif y'a 3-4 ans ? (en France, pas HK, US, JP) |
unhunter TP forever |
methode c | Intéressant en effet. Bon évidemment j'ai commencé par chercher son prix en 2005 avant de relire la première page |
spacer28 | Vous qui avez ce caillou qui me fait envie, j'ai une petite question.
Message cité 2 fois Message édité par spacer28 le 04-01-2012 à 11:54:40 --------------- Mon flickr |
pscl57 |
--------------- Mes photos sur Flickr |
alffir |
|
FMG |
Message édité par FMG le 06-01-2012 à 19:17:17 |
FMG |
|
fred_zhuzhu | J'envisage de vendre mon da70, si ca interesse quelqu'un contactez moi |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Pentax DA 40mm Limited f2.8 | [Topic unique] Pentax DA 21mm Limited f3.2 |
[topic unique] Canon EOS 5D MkII | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Pentax DA 70mm Limited f2.4 |