|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Pentax DA 70mm Limited f2.4 |
---|
FMG | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2010 à 22:18:33 |
FMG |
|
pscl57 | La qualité optique est remarquable, notamment les flous des avant-arrière plans et le piqué des sujets. Beau boulot FMG. --------------- Mes photos sur Flickr |
unhunter TP forever |
pixel-1949 M42 à l'infini | Superbes , tu m'as convaincu --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
FMG | Nouvelle petite visite....
|
unhunter TP forever |
pixel-1949 M42 à l'infini | Excellentes photos et rendu FMG --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 21:38:26 |
preem Light the sun. |
--------------- Flick r |
unhunter TP forever |
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
FMG |
Message édité par FMG le 23-08-2010 à 21:12:23 |
chipirours |
|
pscl57 | Un petit up pour ce topic
--------------- Mes photos sur Flickr |
FMG |
|
unhunter TP forever | j'en enfin pris le temps de chercher un site pour visualiser un panorama
--------------- feedback ^_^ |
ybipbip | pour une fois que la cathédrale d'orléans n'est pas en travaux ^^ --------------- Mon Flick R |galerie perso |
methode c | Ils ont juste laissé trainé des plots en bas à gauche, pas moyen de virer ça ?
|
unhunter TP forever | regarde en 100% sur le pano ce qu'il y a à reconstruire, ça fait qd même beaucoup..
FMG |
|
unhunter TP forever | un peu bourrine ta suppression, mais merci
FMG |
|
unhunter TP forever | c autopano qui a fait le gros du boulot (hugin merdoyait en 32bit), ct pas mon pc, donc je sais pas combien de temps ça a pris, mais un certain temps.
unhunter TP forever | tu penses bien que j'ai cherché pour l'angle sans le lampadaire, c'était pas le seul sur la place, juste le moins moche. je crois pas que j'y retournerai pour ça, la cathédrale est trop incluse dans la ville pour qu'on la voit mieux. J'essaierai déjà les églises de Lyon, plus simple pour améliorer la technique --------------- feedback ^_^ |
pscl57 | Pour le paysage il se défend aussi le DA 70 Ltd
--------------- Mes photos sur Flickr |
leroutier Mouarf!!! | Salut Tout le monde j'informe juste que je vends un pack K20D bien fourni et un DA70mm Limited [:love:]
--------------- MES BD SUR BDOVORE... |
hetocy De la poésie, merde ! | Bonjour à tous,
--------------- Flickr |
paul_94 |
--------------- trop de bordel |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Grandstaff |
--------------- mon site |
hetocy De la poésie, merde ! |
--------------- Flickr |
unhunter TP forever |
--------------- Flickr |
unhunter TP forever |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Pentax DA 40mm Limited f2.8 | [Topic unique] Pentax DA 21mm Limited f3.2 |
[topic unique] Canon EOS 5D MkII | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Pentax DA 70mm Limited f2.4 |