| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Pentax DA* 300mm f/4 SDM et DA* 200mm F/2.8 SDM| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Pentax DA* 300mm f/4 SDM et DA* 200mm F/2.8 SDM |
|---|---|
ziobud | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ziobud le 07-03-2009 à 17:23:21 --------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
Publicité | Posté le 07-03-2009 à 16:55:06 ![]() ![]() |
Zygonyx Apocalypse soon |
preem Light the sun. | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par preem le 08-03-2009 à 17:06:37 --------------- Flick r |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
preem Light the sun. |
--------------- Flick r |
chacalopod ...passant... | --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
ziobud |
--------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
chacalopod ...passant... | --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
ybipbip |
Publicité | Posté le 09-03-2009 à 16:36:42 ![]() ![]() |
Zygonyx Apocalypse soon | Bien sûr !
Message édité par Zygonyx le 09-03-2009 à 16:48:53 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
paul_94 | Pourquoi obligatoireement sdm ? il y a compatibilité mecanique meme avec les vieux boitier, pourvu qu'ils soient en monture K au moins ! --------------- trop de bordel |
chacalopod ...passant... | Qui a dit "obligatoirement" ? --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
paul_94 |
--------------- trop de bordel |
Message édité par chacalopod le 09-03-2009 à 19:54:26 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
preem Light the sun. | Euh nan nan je leur prête pas mon reflex...J'avais prêté un Canon Ixus 50 une fois et ma mère pensait prendre des photos alors qu'elle filmait... --------------- Flick r |
chacalopod ...passant... | Ah ouais... moi j'oserai pas. Pas question de ne pas prendre ce genre de matos avec moi mais bon... avec le risque de douanes je peux comprendre. Si tu gardes l'objo en cabine tout emballé, tu auras du mal à pas payer la douane... --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Cver1 ...alors avance. | S'il t'arrive un chacalopod-fact, tu seras obligé de le déclarer à la douane pour bénéficier de la garantie. |
chacalopod ...passant... | Personne n'est à l'abri effectivement --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant... | D'ailleurs j'ai réutilisé le 300 ce week-end avec le grip et ... rien de particulier ce coup-ci... --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
chacalopod ...passant... | Pas de foirage malgré l'emploi du grip.
chacalopod ...passant... | Bon allez... une petite quand même que je trouve quelconque mais c'est histoire de mettre une photo :
Message cité 1 fois Message édité par chacalopod le 10-03-2009 à 19:58:20 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
ziobud |
--------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
chacalopod ...passant... | Si tu rajoutes une p'tite branche à côté de la mangeoire, ca fera des photos comme si c'était dans la nature "sauvage" Message cité 1 fois Message édité par chacalopod le 10-03-2009 à 20:55:42 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
ziobud |
chacalopod ...passant... | OUUUAAAIISSSSs --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
preem Light the sun. |
--------------- Flick r |
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
chacalopod ...passant... | Ya eu un retour sur le forum concernant un retour d'objo sigma... Sigma accepté de reprendre l'objo en SAV mais comme il était acheté hors france, il facturait quelques dizaines d'euros si je me souviens bien...
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
ziobud |
chacalopod ...passant... | Bah il donne qu'il faut cliquer sur le lien --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
ziobud |
tipentax SigmaPentaxiste | J'ai trouvé ça aussi : http://www.pentaxuser.co.uk/forum/ [...] stion-9530 --------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
chacalopod ...passant... | Tu voulais montrer un point en particulier ?
Message cité 2 fois Message édité par chacalopod le 14-03-2009 à 17:21:18 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
ziobud |
tipentax SigmaPentaxiste | Non car c'est la version la plus récente DG et non SHQ donc avec les contacts SDM désactivés. --------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Pentax DA* 300mm f/4 SDM et DA* 200mm F/2.8 SDM| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question objectif PENTAX | Conseils achat [canon ef 300mm F/4 ou 400mm f/5.6] |
| Quel flash pour mon pentax ? | [Topic Unique] Nikon 17-35 f2,8 |
| [Topic Unique]Nikkor AF DX 10,5mm f/2.8 G ED | [Topic Unique] Nikkor AF-S 14-24mm 1:2.8G ED |
| [Topic Unique] Canon EF 200mm f2.0 IS / f1.8 | [Topic Unique] Canon EF 400mm f/5.6L USM |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Pentax DA* 300mm f/4 SDM et DA* 200mm F/2.8 SDM | |