| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
pixel-1949 M42 à l'infini | Reprise du message précédent :
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 10:58:05 ![]() ![]() |
joulpouille |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
xinux4d HFR spirit | bon voila j'ai mon sigma 30mm f1.4
Message édité par xinux4d le 25-02-2009 à 13:58:12 --------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Klm id Psn: Podologic | Heu...cet objectif en comparaison au Pentax FA 50mm 1.4, ca donne quoi? Oo --------------- Feedback - |
xinux4d HFR spirit | j'ai pas de FA 50 1.4 perso
--------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
xinux4d HFR spirit |
--------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
Klm id Psn: Podologic | Personne ne connait quelqu'un qui vend un tamron 28-75 siouplé, j'en cherche un --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 15:25:00 ![]() ![]() |
chacalopod ...passant... | sorry. --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Klm id Psn: Podologic | Dites moi, pour du portrait, mieux vaut prendre un 50mm 1.4 ou le 40mm Ltd...(tout en sachant que je recherche un objectif polyvalent, capable aussi d'etre utilisé en candid)
--------------- Feedback - |
pixel-1949 M42 à l'infini |
avec le 40mm, tu vas être beaucoup trop près , tu seras repéré assez rapidement en candid, à moins de photographier des groupes , j'ai le 50mm F/1.4 , le 40mm et le 70mm Limited et ils ont chacun leur propre usage c'est impossible de tout avoir comme tu demandes (polyvalent ) dans un seul objectif de focale fixe , c'est pourquoi la plupart possèdent plusieurs focales fixes , car un objectif polyvalent se nomme un Zoom télé court ou moyen , et ceux qui veulent de la polyvalence s'achètent alors un court ou moyen Zoom télé pour faire face à plusieurs situations différentes . Message cité 1 fois Message édité par pixel-1949 le 26-02-2009 à 02:46:52 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
xinux4d HFR spirit |
Cver1 ...alors avance. | Heu... Pour le candid on préconise plutôt un 35mm en général... (au pire un 50 mais ça commence déjà à faire long) |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Yves75 "Kool Thing" |
--------------- Flickr / Voyages |
de cet angle là, oui --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Klm id Psn: Podologic |
tipentax SigmaPentaxiste | Profitez des derniers sur le marché --------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | oyez oyez
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
paul_94 |
--------------- trop de bordel |
joulpouille | il va a 200mm le 77 limited ? c'est nouveau ça Message cité 2 fois Message édité par joulpouille le 26-02-2009 à 13:45:09 |
Message édité par pixel-1949 le 26-02-2009 à 14:01:51 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
paul_94 |
Message édité par paul_94 le 26-02-2009 à 14:05:46 --------------- trop de bordel |
chacalopod ...passant... | Oui mais joul est un boulet, ca ne suffit pas. Message édité par chacalopod le 26-02-2009 à 14:24:33 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
joulpouille | |
Zygonyx Apocalypse soon |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
fifio M'enfin !!! | j'en connais un qui n'a pas intérêt à s'approcher des oubliettes de Rennes le château... --------------- SITE |
joulpouille |
|
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
fifio M'enfin !!! |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Le 16-50 en F2.8 est affiché ici à 878 $ canadien.Faut rajouter les taxes.Ca reste intéressant.
|
Klm id Psn: Podologic |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
paul_94 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |