| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
chacalopod ...passant... | Reprise du message précédent :
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Publicité | Posté le 10-02-2009 à 14:43:03 ![]() ![]() |
Zygonyx Apocalypse soon |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
fifio M'enfin !!! |
chacalopod ...passant... | clairement ! --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Zygonyx Apocalypse soon | Vu qu'EDF ni PSA ni Renault ne sont capables de nous vendre des bagnoles à consommation optimisée Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 10-02-2009 à 15:05:48 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
chacalopod ...passant... | Si tu savais sur quoi je travaille en ce moment --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
joulpouille | 10€ le mm
|
Publicité | Posté le 10-02-2009 à 15:15:52 ![]() ![]() |
gilbert22 |
Message cité 1 fois Message édité par gilbert22 le 10-02-2009 à 15:17:57 |
xinux4d HFR spirit |
--------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
gin_net j'aime pô les forums modérés | Bonjour à tous --------------- --> Les pentaxistes vont se revoir en 2010 <-- |
Zygonyx Apocalypse soon | Bah, les risques sont limités, si ça va mal je le revendrai....
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 10-02-2009 à 18:30:08 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
mitchb51 Assigné Posteur |
Message édité par mitchb51 le 10-02-2009 à 18:46:25 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
yhdp | Les objectifs ont quand même prit une bonne claque!!!
--------------- Pentax K-7 - Mon Flickr |
ybipbip |
--------------- Mon Flick R |galerie perso |
kenshirooo | [SPAM]
|
P96O1004 | Je cherche un objo de macro pour photographier des petits "cailloux" (diamant, émeraude, saphir ...).
|
si tu veux plus long , le Pentax 50mm macro ou le Sigma 70mm , le Tamron 90mm et enfin le Pentax 100mm ou le Sigma 105mm , tous de très bonne qualité pour ce type de photographie , et en objectif macro, ça se vaut pas mal comme qualité, il n'y a pas de cul de bouteille dans cette catégorie d'objectifs. magazine un peu car les prix varient de beaucoup quelquefois d'un endroit à l'autre. Message édité par pixel-1949 le 11-02-2009 à 00:24:57 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
P96O1004 | merci pixel-1949 ^_^
|
le 35mm Limited serait en effet un bon choix, car ce n'est pas comme des insectes, ça ne bouge pas
Message cité 1 fois Message édité par pixel-1949 le 11-02-2009 à 04:51:06 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
unhunter TP forever | je suis pas trop d'accord pour le 35ltd, tu risques d'être trop collé aux cailloux pour le grossissement de 1:1, et par exemple si le caillou n'est pas isolé, mais pas exemple enchassé, ça va te gêner.
--------------- feedback ^_^ |
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 11-02-2009 à 08:37:00 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Zygonyx Apocalypse soon | Bien résumé, avec en prime pas mal d'AC... enfin plus qu'au siècle dernier... Message édité par Zygonyx le 11-02-2009 à 08:43:15 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Cver1 ...alors avance. | Tout petit HS, pas totalement HS...
|
Zygonyx Apocalypse soon | Merci à toi, et à Franck dit hérisson26 dont j'ignorais que les talents étaient polywebbistes... Message édité par Zygonyx le 11-02-2009 à 09:06:59 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Message édité par chacalopod le 11-02-2009 à 09:37:27 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Message cité 1 fois Message édité par chacalopod le 11-02-2009 à 09:42:24 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant... | S'il travaille sur des petits cailloux, il doit avoir l'éclairage qu'il faut... un peu comme la fille de Pixel dans son cabinet dentaire... --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
--------------- A new power is rising |
Message cité 1 fois Message édité par pixel-1949 le 11-02-2009 à 11:47:36 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |