| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent :
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 19:41:26 ![]() ![]() |
paul_94 |
--------------- trop de bordel |
bugman23 |
|
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
kenshirooo |
ziobud | C'est bôôôô |
pixel-1949 M42 à l'infini |
Bonjour ! Un flash c'est très bien quand tu sais t'en servir et ça s'apprend, surtout avec un cobra, car après ça t' ouvre de grandes portes pour pourvoir te servir de d'autres objectifs moins lumineux Message édité par pixel-1949 le 19-01-2009 à 21:30:34 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Carbon'R Fahren macht frei | D'ailleurs, le fok 50 a pas l'air de marcher, c'et moi qui ai oublié la balise dans mon post ? --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
et je ne sais pas si tu l'avais corrigé l'autre jour lorsque je t'ai fourni ce texte afin que je le remplace par le tien fais citer pour le voir , "tests des différents 50mm, effectué par : . Message édité par pixel-1949 le 19-01-2009 à 22:15:22 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 22:14:15 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
egoteabs a pesar de los pesares |
--------------- le flickr à Ego |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Carbon'R Fahren macht frei | Par contre, le 50/2 étant vendu, je pourrais pas refaire ce comparatif --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Bon bah c'était pas un 45-125 mais un 75-150/4, donc c'est pas le descendant d'un Tak --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
--------------- My website --- My blog |
paul_94 |
mirtouf Light is right ! | Si tu avais quelques jours de disponibles tu pourrais essayer de raisonner certains... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
pixel-1949 M42 à l'infini | --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
paul_94 |
Message cité 1 fois Message édité par can_ka_no_rey le 20-01-2009 à 13:24:24 --------------- My website --- My blog |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
Message cité 2 fois Message édité par can_ka_no_rey le 20-01-2009 à 13:01:50 --------------- My website --- My blog |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2009 à 13:21:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2009 à 13:23:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2009 à 13:24:07 ![]()
|
bob161 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2009 à 14:17:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-02-2009 à 11:51:06 |
fifio M'enfin !!! |
Message édité par fifio le 21-02-2009 à 12:01:24 --------------- SITE |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2009 à 14:24:11 ![]() Effectivement il y a des risques... mais je ne suis pas suicidaire et ferai de mon mieux pour rester sain et sauf. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2009 à 14:51:36 |
Zygonyx Apocalypse soon |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Yves75 "Kool Thing" |
paul_94 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2009 à 16:46:21 ![]() Bon si l'on en croit cette annonce c'est f3,5-f9
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |