| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
unhunter TP forever | Reprise du message précédent : --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 14:36:57 ![]() ![]() |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
lusitano4 lusitano for ever | Salut à tous,
--------------- Ma galerie photo: http://www.flickr.com/photos/48564068@N06/ |
jio to shoot or not to shoot... | bha étant donné que les critiques sont équivalentes, et que les photos (sur pbase par exemple) sont assez similaires j'dirais qu'autant prendre le mois cher --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
unhunter TP forever | juanito31>tu ne penses pas que pour un safari en afrique (qui ne doit pas être donné), un peu de sécurité avec la tropicalition du KIOD serait bienvenue ?
--------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 24-03-2007 à 15:13:42 ![]() ![]() |
juanito31 Un geste pour la terre |
|
unhunter TP forever | j'étais un bridge 5Mp avant, et j'avoue que depuis mon passage au 10Mp, je recadre volontiers lorsque j'ai utilisé un zoom un peu court pour la situation. Les images sont très prores, tu peux en faire un peu ce que tu veux, donc pour de l'animalier (même si je n'en fais pas moi même), je pense que les 10Mp sont un plus indéniables.
castor66 Fidel Castrouille |
+1 idem --------------- Mon Site | Abricot66 |
mansiol | La semane prochaine, je vais chercher mon pentax K10D, m |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
unhunter TP forever | futur 17-70, ou tout simplement le DA 16-45, qui est déjà dispo lui --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | je suis d'accord avec nlex, c'est un caillou dont on parle très souvent pour le portrait, il faut faire un peu de recherche avant de poser des questions dessus.
belledecadix |
|
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
unhunter TP forever |
nlex | le flash, ce fabuleux objectif
--------------- K10d DA 18-55 FA 50 f1.4 Carl Zeiss Flektogon 35 f2.4 Tamron 70-210 f3.8-4 |
bobcat2 | un petit élément sur les flash (en anglais):
|
bobcat2 |
citizenzk zedka |
|
bobcat2 | un article K10:
|
nlex |
--------------- K10d DA 18-55 FA 50 f1.4 Carl Zeiss Flektogon 35 f2.4 Tamron 70-210 f3.8-4 |
sakapuce |
|
sakapuce |
|
bobcat2 |
nlex | et le prix ? --------------- K10d DA 18-55 FA 50 f1.4 Carl Zeiss Flektogon 35 f2.4 Tamron 70-210 f3.8-4 |
faaf |
--------------- Flickr |
bobcat2 | yes, mais apres c'est par message privé |
bobcat2 | le prix 290 et 10 de port |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |