| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
chacalopod ...passant... | Reprise du message précédent :
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 16:42:06 ![]() ![]() |
bugman23 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2008 à 20:56:58 ![]() Bon, achat du DA* 16-50 d'ici 3 jours, en Allemagne, ça semble moins cher que dans les boutiques FR |
Carbon'R Fahren macht frei | Quelqu'un peut me confirmer (ou pas) que sur un *istDL, on peut faire calculer au boitier la vitesse correspondante, avec un objectif en Pentax K, comme on peut le faire avec le bouton AE-L/bouton vert sur K100D/K10D ? --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2008 à 21:13:48 ![]() |
fegafomotos chui pas nul c'est un concept |
--------------- LE FLICKR A FEG |
Cver1 ...alors avance. | S'pas la Feg ! |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! | Bonjour les petits amis,
--------------- My website --- My blog |
Carbon'R Fahren macht frei |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
--------------- My website --- My blog |
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 23:56:38 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2008 à 08:14:24 ![]()
|
oliMac euh... |
Message édité par oliMac le 17-12-2008 à 09:35:18 --------------- A Vendre: Vds Câble Real Cable YUV 10m |
Le Taz | Ca vous dit un K-m blanc ???
|
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
oliMac euh... |
--------------- A Vendre: Vds Câble Real Cable YUV 10m |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | J'ai mis mon 80-200 f2,8 sur la baie : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 0314867024 --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
uncle_jo |
Message cité 1 fois Message édité par uncle_jo le 17-12-2008 à 14:00:27 --------------- K20D + 16-45 + 55-300 + Pentax A 1:1.7 50++ Metz 48 AF-1 |
-Sypher- |
|
phanoucart |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Tiens, à votre avis, il y a des risques à utiliser un objo F dont la bague de map devient dure vers l'infini, au point que parfosi le boitier est à un quart de poil de pas amener l'objo à l'infini (si on considère la PO, en fermant un peu je l'aurais) ? Je sens que le K100D force un peu, mais je ne sais pas si c'est dangereux ou pas --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2008 à 14:29:14 ![]() à part cramer le moteur de map qui ne te sert que tous les 36 du mois, aucun risque |
uncle_jo |
--------------- K20D + 16-45 + 55-300 + Pentax A 1:1.7 50++ Metz 48 AF-1 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2008 à 14:35:21 ![]() bof, une bague de zoom dure c'est monnaie courante même sur des objos neufs (16-45, 17-70) |
Carbon'R Fahren macht frei | Jvais essayer de voir ce que ça couterais une remise en état (le diaph est aussi super gommé, m'enfin ça ça serait aps un problème, il me suffirait de faire sauter la languette et l'utiliser à ouverture rééle), sinon je m'arrange avec le vendeur, ou revente --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2008 à 14:57:57 ![]() nan
c'est pas dur au point de l'empécher de tourner hein, mais on sent un point un peu dur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2008 à 14:58:04 |
Carbon'R Fahren macht frei | SMC Pentax F 50/1.7. Et on voit du brillant sur les lamelles, surement de l'huile ou de la graisse oui --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Pas un poil de jeu non, c'est déjà ça. Masi je préfère pas trop me risquer à démonter un objo comme ça, autant un russe, je peux faire du bricolage pour le remonter correctement, autant ce machin plastique, y'a pas trop le droit à l'erreur --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Il y a une petite résistance, mais pas énorme, je force pas pour bouger le levier en position A (mais les deux DA sont plus facile à bouger, pas l'ombre d'un doute). Mais ca surex bien, surtout quand on veut fermer le diaph, vu qu'il met du temps à se fermer --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |