| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2008 à 15:37:41 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 08-09-2008 à 15:53:21 |
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 15:37:41 ![]() ![]() |
sisicaivrai Life is Beautifullll |
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
sisicaivrai Life is Beautifullll |
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
3foislouna1 Chuck norris powered |
|
m3zcal |
--------------- dcphoto.com |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
gin_net j'aime pô les forums modérés |
--------------- --> Les pentaxistes vont se revoir en 2010 <-- |
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 16:07:56 ![]() ![]() |
TigrouHome ° Géologie fine ° | souviens-toi que le 77 ne t'intéresse pas ; c'est le 31 Ltd qu'il te fallait (faut ?), et malheureusement je n'ai pas de stock car sinon, tu imagines bien que je me serais exécuté aussi sec --------------- Feed |
gin_net j'aime pô les forums modérés | Ah, ben zut alors... à la limite, je pourrais te l'échanger contre mon 70mm --------------- --> Les pentaxistes vont se revoir en 2010 <-- |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
pixel-1949 M42 à l'infini | Il a bonne mémoire le Tigrou --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
gin_net j'aime pô les forums modérés | oui, même moi je ne me souvenais plus que je n'avais pas besoin du 77mm --------------- --> Les pentaxistes vont se revoir en 2010 <-- |
Carbon'R Fahren macht frei |
Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 08-09-2008 à 19:58:48 --------------- A new power is rising |
paul_94 |
--------------- trop de bordel |
le fox Fox ça clique |
--------------- Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs (N. Bouvier) |
xinux4d HFR spirit | pour avoir testé le pentax 100-300
--------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
Carbon'R Fahren macht frei | A moins de 200€, tu n'auras à mon avis pas mieux que le 70-300 APO, sinon, il faut passer en manuel. Et là, à toi de voir si tu as besoin d'une focale fixe ou d'un zoom, mais c'est sur qu'un 300 fixe sera de meilleure qualité et plus lumineux. --------------- A new power is rising |
le fox Fox ça clique | raaa Message cité 1 fois Message édité par le fox le 08-09-2008 à 20:24:38 --------------- Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs (N. Bouvier) |
Carbon'R Fahren macht frei | Sinon, tu peux faire mumuse avec un Tair 300/4.5 en M42, c'est pas cher, mais par expérience, je te conseille d'en prendre un en bon état, c'est la merde si tu dois le démonter --------------- A new power is rising |
sisicaivrai Life is Beautifullll | genre 280262472579 ? --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
le fox Fox ça clique |
Message édité par le fox le 08-09-2008 à 21:19:03 --------------- Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs (N. Bouvier) |
Carbon'R Fahren macht frei | Un peu cher à mon gout, pour moins de 100€ il y a des kits Fotosniper complets --------------- A new power is rising |
le fox Fox ça clique | abin pas craqué. .. --------------- Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs (N. Bouvier) |
sisicaivrai Life is Beautifullll | Vous en pensez quoi : 250292067075 ? --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
paul_94 |
Carbon'R Fahren macht frei | L'AF fonctionne même avec le 18-55 --------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht frei | Je me suis trouvé une bague 49-52 à shop photo, c'est bien pratique pour jongler entre les taks et le 18-55 --------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht frei |
joulpouille |
Message édité par pixel-1949 le 08-09-2008 à 23:54:27 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
paul_94 |
bugman23 |
gin_net j'aime pô les forums modérés |
--------------- --> Les pentaxistes vont se revoir en 2010 <-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |