| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2008 à 19:04:23 ![]() |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 19:04:23 ![]() ![]() |
sisicaivrai Life is Beautifullll |
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
3foislouna1 Chuck norris powered | mon mien est mieux |
sisicaivrai Life is Beautifullll | ton tien on dirait un rat bougri --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
3foislouna1 Chuck norris powered |
pixel-1949 M42 à l'infini | Le lapin de sisicaivrai est plus joli que celui de 3foislouna1 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Carbon'R Fahren macht frei |
sisicaivrai Life is Beautifullll |
Message édité par sisicaivrai le 03-09-2008 à 21:02:05 --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
3foislouna1 Chuck norris powered |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2008 à 21:21:27 ![]() |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 21:21:27 ![]() ![]() |
3foislouna1 Chuck norris powered |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2008 à 21:24:34 ![]() |
3foislouna1 Chuck norris powered |
|
unhunter TP forever | pour revenir dans la discussion --------------- feedback ^_^ |
3foislouna1 Chuck norris powered | DA 50-135 |
unhunter TP forever | toi tu sors --------------- feedback ^_^ |
3foislouna1 Chuck norris powered |
|
unhunter TP forever | je demande aux pentaxistes un conseil... bon on va arrêter là hein, pas d'humeur ce soir --------------- feedback ^_^ |
3foislouna1 Chuck norris powered |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2008 à 22:24:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2008 à 22:25:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2008 à 22:29:46 ![]()
|
Zygonyx Apocalypse soon |
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 03-09-2008 à 22:38:18 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
3foislouna1 Chuck norris powered |
|
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2008 à 23:15:35 ![]()
|
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
3foislouna1 Chuck norris powered |
|
unhunter TP forever | c'est vrai que le blad est pas spécialement discret non plus, surtout avec le 50 silver, malgré la visée poitrine, c'est trop lent (à mon niveau) à cadrer etc.. sans parler du bruit --------------- feedback ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2008 à 23:38:09 ![]()
|
db__ spécialiste de l'à peu près |
--------------- je suis né fatigué et fait pour me reposer |
pixel-1949 M42 à l'infini |
Le plus discret de tous et si tu veux plus long, la discrétion disparait Message édité par pixel-1949 le 04-09-2008 à 01:37:34 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
sisicaivrai Life is Beautifullll |
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
db__ spécialiste de l'à peu près | lequel est le meilleur ?
--------------- je suis né fatigué et fait pour me reposer |
100DKonnait | Hello,
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 09:08:37 ![]() |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |


