Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2858 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  804  805  806  ..  1487  1488  1489  1490  1491  1492
Auteur Sujet :

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post

n°2772703
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2008 à 19:04:23  answer
 

Reprise du message précédent :

3foislouna1 a écrit :


:love:
 
nan en faite il est moche :o


 
stoi le lapin

mood
Publicité
Posté le 03-09-2008 à 19:04:23  profilanswer
 

n°2772716
sisicaivra​i
Life is Beautifullll
Posté le 03-09-2008 à 19:09:51  profilanswer
 

3foislouna1 a écrit :


:love:
 
nan en faite il est moche :o


 
http://imho.bephp.com/k100d/comes-flash2.jpg
http://imho.bephp.com/k100d/comes-flash3.jpg
 
crop 100%
http://imho.bephp.com/k100d/comes-flash-crop.jpg
 [:cuprettes]


---------------
blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection
n°2772728
3foislouna​1
Chuck norris powered
Posté le 03-09-2008 à 19:15:44  profilanswer
 

mon mien est mieux [:das moorrad]
http://farm4.static.flickr.com/3016/2586883221_5e9fd9a8e8.jpg
 
http://farm2.static.flickr.com/1010/1074663976_40a5d30538.jpg
 
:o

n°2772776
sisicaivra​i
Life is Beautifullll
Posté le 03-09-2008 à 19:33:34  profilanswer
 

ton tien on dirait un rat bougri :o


---------------
blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection
n°2772785
3foislouna​1
Chuck norris powered
Posté le 03-09-2008 à 19:37:06  profilanswer
 

sisicaivrai a écrit :

ton tien on dirait un rat bougri :o


stoi le rat :o

n°2772908
pixel-1949
M42 à l'infini
Posté le 03-09-2008 à 20:34:54  profilanswer
 

Le lapin de sisicaivrai est plus joli que celui de 3foislouna1  [:emanu]


---------------
"Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius*
n°2772919
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 03-09-2008 à 20:39:26  profilanswer
 

Normal, celui de 3foislouna1, c'est un lapin Nikon  [:ddr555]


---------------
A new power is rising
n°2772975
sisicaivra​i
Life is Beautifullll
Posté le 03-09-2008 à 21:00:24  profilanswer
 

http://imho.bephp.com/k100d/100pentax.jpg


Message édité par sisicaivrai le 03-09-2008 à 21:02:05

---------------
blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection
n°2773017
3foislouna​1
Chuck norris powered
Posté le 03-09-2008 à 21:12:43  profilanswer
 

Carbon'R a écrit :

Normal, celui de 3foislouna1, c'est un lapin Nikon  [:ddr555]


c'est un lapin pris au pentax :o

n°2773035
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2008 à 21:21:27  answer
 

c'est quoi ces animaux :pouah:
 
 
à la limite avec des pruneaux :miam:

mood
Publicité
Posté le 03-09-2008 à 21:21:27  profilanswer
 

n°2773041
3foislouna​1
Chuck norris powered
Posté le 03-09-2008 à 21:23:38  profilanswer
 


 [:monopolis]

n°2773045
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2008 à 21:24:34  answer
 

il est obèse ton lapin 3xlouna

n°2773058
3foislouna​1
Chuck norris powered
Posté le 03-09-2008 à 21:28:41  profilanswer
 


non c'est les poils qui font cet effet :o  
et c'est une espèce de lapin plus charpenté que les autres et plus grosses de bases :)
 
il est au poids parfait mon lapin :love:

n°2773063
unhunter
TP forever
Posté le 03-09-2008 à 21:29:58  profilanswer
 

pour revenir dans la discussion [:bonux]  
pour du candide, entre 135 (modèle récent :??:), DA* 50-135 et Sigma 50-150, vous prendriez quoi ?


---------------
feedback ^_^
n°2773084
3foislouna​1
Chuck norris powered
Posté le 03-09-2008 à 21:33:44  profilanswer
 

DA 50-135 :o

n°2773098
unhunter
TP forever
Posté le 03-09-2008 à 21:38:26  profilanswer
 

toi tu sors [:atari]
 
sinon y'a qq qui recherche un macro pas cher sur tt-hardware, genre un vivitar, personne le vend ?


---------------
feedback ^_^
n°2773131
3foislouna​1
Chuck norris powered
Posté le 03-09-2008 à 21:45:16  profilanswer
 

unhunter a écrit :

toi tu sors [:atari]
 
sinon y'a qq qui recherche un macro pas cher sur tt-hardware, genre un vivitar, personne le vend ?


tu  demande un conseil pour un choix d'objectif  
je fais juste donner mon avis donc je reste :o

n°2773190
unhunter
TP forever
Posté le 03-09-2008 à 22:16:38  profilanswer
 

je demande aux pentaxistes un conseil... bon on va arrêter là hein, pas d'humeur ce soir [:core 666]


---------------
feedback ^_^
n°2773197
3foislouna​1
Chuck norris powered
Posté le 03-09-2008 à 22:20:17  profilanswer
 

unhunter a écrit :

je demande aux pentaxistes un conseil... bon on va arrêter là hein, pas d'humeur ce soir [:core 666]


 :sarcastic:  
 
superbe esprit ...
 
ca donne vachement envie de donner des conseils  :sarcastic:

n°2773201
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2008 à 22:24:38  answer
 

unhunter a écrit :

pour revenir dans la discussion [:bonux]  
pour du candide, entre 135 (modèle récent :??:), DA* 50-135 et Sigma 50-150, vous prendriez quoi ?


 
du candid de loin :D
 
 
50 135 plus lumineux, plus facile de faire régler les éventuels pb de focus, tropicalisation...
 
+1 avec le lapin

n°2773204
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2008 à 22:25:06  answer
 

unhunter a écrit :

je demande aux pentaxistes un conseil... bon on va arrêter là hein, pas d'humeur ce soir [:core 666]


 
aux 100% ou aux autres aussi :??:
 
 
parce qu'en fait je me demande si j'ai bien fait de répondre :/

n°2773219
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2008 à 22:29:46  answer
 

unhunter a écrit :

pour revenir dans la discussion [:bonux]  
pour du candide, entre 135 (modèle récent :??:), DA* 50-135 et Sigma 50-150, vous prendriez quoi ?


 
Pour du candid FA 35 si tu ne veux pas être trop rentre-dedans; sinon DA 21.
Du candid au télé ce sera vilain: plans compressés, toussa.
Si tu suis un peu le topic candid tu auras remarqué que même sans exifs une photo au télé est tout de suite repérée.

n°2773228
Zygonyx
Apocalypse soon
Posté le 03-09-2008 à 22:37:50  profilanswer
 

3foislouna1 a écrit :


non c'est les poils qui font cet effet :o  
et c'est une espèce de lapin plus charpenté que les autres et plus grosses de bases :)
 
il est au poids parfait mon lapin :love:


Il semble surtout bien maltraité... comme l'était ton matos Pentax d'ailleurs ... sinon t'en aurai pas changé [:ruxx]

Message cité 1 fois
Message édité par Zygonyx le 03-09-2008 à 22:38:18

---------------
Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds
n°2773301
3foislouna​1
Chuck norris powered
Posté le 03-09-2008 à 23:06:54  profilanswer
 

Zygonyx a écrit :


Il semble surtout bien maltraité... comme l'était ton matos Pentax d'ailleurs ... sinon t'en aurai pas changé [:ruxx]


JAMAIS :o  
 
et je ne maltraitais pas plus le matos pentax que le matos que j'ai actuellement [:das moorrad]

n°2773303
unhunter
TP forever
Posté le 03-09-2008 à 23:07:20  profilanswer
 


ah un avis qui diffère... ça m'a fait aller sur le topic candid pour voir :jap:
 
bon j'ai déjà les deux optiques requises, pas moyen de combler mes pulsions forumesques :cry:
 
HS:c'est marrant comme les gens du topic candid se retrouvent sur le topic MF, je crois que je vais plutot utiliser le 6x6 pour ça...
 
lapin>ok gt nrv, dsl :jap:
 
je reformule ma question: quel objectif pour faire du portrait de loin de potes (qui te repèrent tj sinon et te font un beau sourire pas naturel pour 1cent :pfff:). où pour un mariage, si on veut pas se trimballer le classique 70-200 (et ses 1.5kg)
 
est-ce que le 135 fixe sera meilleur que le DA*, et surtout entre le sigma et le DA*, qui gagne ?


---------------
feedback ^_^
n°2773309
3foislouna​1
Chuck norris powered
Posté le 03-09-2008 à 23:09:41  profilanswer
 

le DA sera plus maniable en mariage qu'un Fixe a 135 (surtout si t'est en extérieur ) après qualité d'image çà sera kif kif  
ensuite le DA sera plus résistant au soirée etc :)

n°2773315
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2008 à 23:15:35  answer
 

unhunter a écrit :


ah un avis qui diffère... ça m'a fait aller sur le topic candid pour voir :jap:
 
bon j'ai déjà les deux optiques requises, pas moyen de combler mes pulsions forumesques :cry:
 
HS:c'est marrant comme les gens du topic candid se retrouvent sur le topic MF, je crois que je vais plutot utiliser le 6x6 pour ça...
 
lapin>ok gt nrv, dsl :jap:
 
je reformule ma question: quel objectif pour faire du portrait de loin de potes (qui te repèrent tj sinon et te font un beau sourire pas naturel pour 1cent :pfff:). où pour un mariage, si on veut pas se trimballer le classique 70-200 (et ses 1.5kg)
 
est-ce que le 135 fixe sera meilleur que le DA*, et surtout entre le sigma et le DA*, qui gagne ?


 
En fait le 6x6 en candid un mec comme jazzmess qui a de l'expérience se débrouille.
Par contre mieux faut commencer avec le K10 pour "se faire" à l'exercice. Sinon tu risques de gâcher beaucoup de photos en argentique avec un tlr car la map ne se fait pas si facilement de manière rapide. Quand tu auras un certain sens de l'approche tu pourras changer d'appareil.
Sinon ce qui est bien dans ce genre c'est le télémétrique: tu es moins caché derrière ton boîtier, donc tu sens que tu es moins effrayant pour les gens donc tu es toi même plus à l'aise. Un leica M reste cher mais avec un bessa R il y a moyen de se faire plaisir.
 
Sinon pour du portrait sur le vif sans trop être repéré j'aurais tendance à dire 77 limited.
Tu as déjà une longue focale (avec le facteur crop) qui te permettra de prendre des portraits sur le vif sans trop être repréré, d'autant moins repéré que l'objo est physiquement discret.

n°2773326
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 03-09-2008 à 23:23:29  profilanswer
 

pixel-1949 a écrit :

Le lapin de sisicaivrai est plus joli que celui de 3foislouna1  [:emanu]


mais pas du tout
 
un lapin bellier est autrement plus classe que le poilu de base


---------------
Feed
n°2773329
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 03-09-2008 à 23:24:48  profilanswer
 


 
°° :miam: °°


---------------
Feed
n°2773333
3foislouna​1
Chuck norris powered
Posté le 03-09-2008 à 23:26:56  profilanswer
 

TigrouHome a écrit :


mais pas du tout
 
un lapin bellier est autrement plus classe que le poilu de base


:jap:

n°2773338
unhunter
TP forever
Posté le 03-09-2008 à 23:28:47  profilanswer
 

c'est vrai que le blad est pas spécialement discret non plus, surtout avec le 50 silver, malgré la visée poitrine, c'est trop lent (à mon niveau) à cadrer etc.. sans parler du bruit :lol:
/HS
 
j'étais bien parti sur le DA70, bien moins cher que le 77 et presque équivalent optiquement, mais j'ai vu ce qu'un copain a fait avec un 70-200 lors d'une fête, et c'est vrai que c vachement pratique comme le dit louna..
 
Après au niveau encombrement, le 135/3.5 est pas spécialement petit (idem 100macro), mais deux fois plus petit et plus léger que le DA*
 
il parait que le piqué du 135/3.5 est bon ? comparable au 100macro ?
 
ct la soirée question :whistle:


---------------
feedback ^_^
n°2773368
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2008 à 23:38:09  answer
 

unhunter a écrit :


 
il parait que le piqué du 135/3.5 est bon ? comparable au 100macro ?
 
ct la soirée question :whistle:


 
Désolaÿ je connais pas les objos tout sombres :o :whistle:
Virtuellement un 70-200 c'est pratique. Mais un machin pareil sur le boîter c'est pas forcément un cadeau à trimbaler.
M'enfin moi je suis assez intégriste des focales fixes, donc Sénèque mon avis à prendre avec des pincettes :jap:

n°2773483
db__
spécialiste de l'à peu près
Posté le 04-09-2008 à 00:24:10  profilanswer
 


je sens une remarque pas totalement désintéressée. :sol:


---------------
je suis né fatigué et fait pour me reposer
n°2773508
pixel-1949
M42 à l'infini
Posté le 04-09-2008 à 01:35:26  profilanswer
 

unhunter a écrit :

c'est vrai que le blad est pas spécialement discret non plus, surtout avec le 50 silver, malgré la visée poitrine, c'est trop lent (à mon niveau) à cadrer etc.. sans parler du bruit :lol:
/HS

 

j'étais bien parti sur le DA70, bien moins cher que le 77 et presque équivalent optiquement, mais j'ai vu ce qu'un copain a fait avec un 70-200 lors d'une fête, et c'est vrai que c vachement pratique comme le dit louna..

 

Après au niveau encombrement, le 135/3.5 est pas spécialement petit (idem 100macro), mais deux fois plus petit et plus léger que le DA*

 

il parait que le piqué du 135/3.5 est bon ? comparable au 100macro ?

 

ct la soirée question :whistle:

Le plus discret de tous  [:emanu] et de qualité, le 70mm Ltd, rien ne se fait de plus petit
sinon le 77mm est super pour le portrait , mon préféré.

 

et si tu veux plus long, la discrétion disparait  :)


Message édité par pixel-1949 le 04-09-2008 à 01:37:34

---------------
"Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius*
n°2773558
sisicaivra​i
Life is Beautifullll
Posté le 04-09-2008 à 07:28:51  profilanswer
 

TigrouHome a écrit :


mais pas du tout
 
un lapin bellier est autrement plus classe que le poilu de base


spa un poilu de base c'est un lapin nain (un vrai) :o
Mais les bélier c'est sympa aussi :o


---------------
blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection
n°2773571
db__
spécialiste de l'à peu près
Posté le 04-09-2008 à 07:57:26  profilanswer
 

lequel est le meilleur ?
le nain ne doit pas trop nourir


---------------
je suis né fatigué et fait pour me reposer
n°2773597
adoy
aka KingOfNuls
Posté le 04-09-2008 à 08:22:16  profilanswer
 


C'est peut-être valable pour les flash modernes ttl (connait pas), mais pour les flash seulement automatiques (beauuuuuuuuuuucoup moins chers mais aussi moins pratiques), on peut toujours éviter d'envoyer toute la sauce puisque c'est lui qui gère la dose.

n°2773641
100DKonnai​t
Posté le 04-09-2008 à 09:01:16  profilanswer
 

Hello,
Si je vous offre un zoom au choix, un sigma 10-20 ou un pentax 12-24 , lequel prenez-vous et pourquoi ?

n°2773650
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2008 à 09:08:37  answer
 

10-20
 
pour les 2mm

n°2773670
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 04-09-2008 à 09:27:21  profilanswer
 

db__ a écrit :

je sens une remarque pas totalement désintéressée. :sol:


tu sens bien  °° [:ddr555] °°


---------------
Feed
n°2773671
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 04-09-2008 à 09:28:06  profilanswer
 


idem
 
sans compter que le pentax est moche et fait toc (subjectif)


---------------
Feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  804  805  806  ..  1487  1488  1489  1490  1491  1492

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pentax ISTDS image Sombre[Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! --
Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ?Lire sur son APN des photos d'un autre APN
problème usb avec pentax optio 50[TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400
Tout pleins de questions sur les objectifs[Topic Unique] Canon G7
Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)