| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
xav80 | Reprise du message précédent : ouai j'imagine un canikon se faire sonder par un truc Pentax!! Message cité 1 fois Message édité par xav80 le 08-08-2008 à 16:19:30 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 16:19:08 ![]() ![]() |
le fox Fox ça clique |
--------------- Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs (N. Bouvier) |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
--------------- My website --- My blog |
karyomax ©ª®ýÖ |
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2008 à 16:22:08 ![]()
|
karyomax ©ª®ýÖ |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2008 à 16:22:42 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2008 à 16:22:58 |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
karyomax ©ª®ýÖ |
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
karyomax ©ª®ýÖ |
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 16:24:59 ![]() ![]() |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2008 à 16:28:15 ![]()
|
karyomax ©ª®ýÖ |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
imu | un dans la gorge l'autre dans le --------------- |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2008 à 16:44:37 ![]() |
imu | est ce que ça pique a PO ? j'imagine que ça doit un peu sentir mais piquer ? --------------- |
imu |
le fox Fox ça clique |
--------------- Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs (N. Bouvier) |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2008 à 16:48:13 ![]() |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
le fox Fox ça clique |
sisicaivrai Life is Beautifullll |
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Carbon'R Fahren macht frei | Nouveau #kiakoi datant du
Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 26-11-2008 à 20:11:12 --------------- A new power is rising |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Carbon'R Fahren macht frei | Une monture par jour à lister, ça devrait être jouable Edit : rajouté le 24/2.8 que j'avais oublié Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 08-08-2008 à 18:18:58 --------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht frei | Ya l'air d'y avoir du beau monde --------------- A new power is rising |
3foislouna1 Chuck norris powered |
Message édité par 3foislouna1 le 08-08-2008 à 18:31:57 |
bugman23 | les grand malade |
bad_rabbit |
Message édité par pixel-1949 le 08-08-2008 à 18:35:52 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Message édité par pixel-1949 le 08-08-2008 à 18:39:27 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
bad_rabbit | ok
|
Carbon'R Fahren macht frei |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2008 à 19:06:07 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |