| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
xav80 | Reprise du message précédent :
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 15:26:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2008 à 15:26:32 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2008 à 15:27:09 ![]()
|
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
trididiziao London Calling | Parait que le f1.7 pique plus que le f1.4 a ouverture equivalente...
--------------- Pour le colocataires |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2008 à 15:34:50 ![]()
|
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
xav80 |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
--------------- My website --- My blog |
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 15:44:14 ![]() ![]() |
karyomax ©ª®ýÖ |
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
karyomax ©ª®ýÖ | Ouadelse... --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
xav80 |
pixel-1949 M42 à l'infini | Hey bien la mariée doit être fière du photographe --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2008 à 15:56:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2008 à 15:56:58 ![]()
|
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
karyomax ©ª®ýÖ | En fait, il n'y a que sur ces photos qu'il est vraiment pas terrible à 1,4. Je pense que ça vient de l'éclairage un peu violent en wirless que j'avais mis à côté. --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
karyomax ©ª®ýÖ |
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
karyomax ©ª®ýÖ |
xav80 |
Message cité 3 fois Message édité par xav80 le 08-08-2008 à 16:00:27 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
xav80 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2008 à 16:06:30 ![]()
|
gin_net j'aime pô les forums modérés |
xav80 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2008 à 16:11:54 ![]()
C'est mou et pas très contrasté EDIT : et sous-ex pour la deuxième...t'aurais pas un K10D toi ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2008 à 16:12:10 |
xav80 |
Message cité 1 fois Message édité par xav80 le 08-08-2008 à 16:16:16 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2008 à 16:15:20 ![]() |
sisicaivrai Life is Beautifullll | suffit de faire des sondages --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai un pare soleil et un filtre Voigländer, manque plus que l'objo Message édité par Carbon'R le 08-08-2008 à 16:16:23 --------------- A new power is rising |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2008 à 16:16:48 ![]() |
le fox Fox ça clique | --------------- Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs (N. Bouvier) |
xav80 |
Message cité 1 fois Message édité par xav80 le 08-08-2008 à 16:19:30 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |