| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 11:48:01 ![]() ![]() |
gin_net j'aime pô les forums modérés | Par contre, sur le viv à pompe, il me semble que la mise au point ne change pas en fonction de la focale (à vérifier quand même). Donc tu peux faire ta mise au point et ensuite zoomer plus ou moins pour cadrer à ta guise. --------------- --> Les pentaxistes vont se revoir en 2010 <-- |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Message édité par pixel-1949 le 31-07-2008 à 11:50:41 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
bugman23 |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
imu |
[edit] Message édité par imu le 31-07-2008 à 11:56:22 --------------- |
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 11:55:15 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
Voire plutôt, se mettre à la focale maxi pour régler la map plsu précisément, et revenir à la focale que l'on veut, mais le problème avec le système à pompe, c'est qu'ont peut modifier la map
Ouverture fixe Edit : grilled Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 31-07-2008 à 11:56:25 --------------- A new power is rising |
Nicky_rr L'art est la manière | En effet, constante est plus juste que fixe, car on a le droit de fermer quand même --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
imu | Zoom catadioptrique 1000/2000 a pompe f11 fixe --------------- |
bugman23 | oups excusé moi |
gin_net j'aime pô les forums modérés |
--------------- --> Les pentaxistes vont se revoir en 2010 <-- |
gilbert22 | J'ai fait des photos de rue au 28-70. Après vérif' je m'apercois que le plupart sont prise à 28, de très près. Donc école 31-35mm pour moi. Le problème des focales plus longues c'est que tu auras souvent un (bout d') objet ou un (bout de) perso qui va venir s'intercaler entre toi et ton sujet et foutre le souk. |
Message édité par pixel-1949 le 31-07-2008 à 12:05:28 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
imu | c'est ce que je fait, sauf le 40 limited, parce que la bague de map de deux micron c'est chaud quand même. --------------- |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
imu |
--------------- |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
--------------- My website --- My blog |
le fox Fox ça clique |
Message édité par le fox le 31-07-2008 à 12:26:43 --------------- Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs (N. Bouvier) |
imu | Ah mais je dit pas le contraire pour les pentaprisme des k10/k20 et ist Ds
--------------- |
Message édité par pixel-1949 le 31-07-2008 à 12:28:26 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
chacalopod ...passant... | Je viens de récupérer mon K20 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
gin_net j'aime pô les forums modérés |
--------------- --> Les pentaxistes vont se revoir en 2010 <-- |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
Message cité 1 fois Message édité par TigrouHome le 31-07-2008 à 13:33:22 --------------- Feed |
nerbrume |
|
chacalopod ...passant... | 1) vu la gamme/prix de ces appareils, non
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
TigrouHome ° Géologie fine ° | flou sur du portait en situation réelle ? ça doit être un sacré couac d'AF Message cité 1 fois Message édité par TigrouHome le 31-07-2008 à 13:38:16 --------------- Feed |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
3foislouna1 Chuck norris powered |
pénible ces problèmes récurent de bf Message édité par 3foislouna1 le 31-07-2008 à 13:40:38 |
|
|
TamBuh | Un 70 ltd à vendre...
|
TigrouHome ° Géologie fine ° |
chacalopod ...passant... | Voici des exemples du problème (ici avec le DA 70 ltd à PO) :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |