| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 17:37:31 ![]() ![]() |
m3zcal |
--------------- dcphoto.com |
pixel-1949 M42 à l'infini |
Tu as acheté la crème des objectifs Macro en partant --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
Message édité par can_ka_no_rey le 25-07-2008 à 21:37:33 --------------- My website --- My blog |
joulpouille |
Message cité 2 fois Message édité par joulpouille le 25-07-2008 à 23:43:48 |
joulpouille | sinon j'ai eu un Ricoh 55mm F/2.2 monture K.
|
Carbon'R Fahren macht frei |
joulpouille |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Flymann TTH | S'il y en a qui veulent se lâcher, j'ai ouvert un bistro :
--------------- <3 Reverb G2 |
Publicité | Posté le 26-07-2008 à 14:40:03 ![]() ![]() |
maxime325 | Bonne nouvelle je vais acheter le tamron 17-50 et un flash metz 48 AF-1 ! Par la suite un 55-300 et une raynox pour la macro ! Message cité 2 fois Message édité par maxime325 le 26-07-2008 à 20:00:39 |
kartakala |
|
maxime325 |
kartakala |
maxime325 |
kenshirooo | Qu'est ce qu'il lui arrive à celui la Message édité par kenshirooo le 26-07-2008 à 20:44:02 |
nickos_fr |
|
kartakala |
|
maxime325 |
|
Dkiller | Je rentre en France début octobre et je mettrais en vente : Pentax FA 50mm f/1.4 - 200€ Les prix sont fdp out Envois international possible des demain par avion pour 60€ par colis Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 27-07-2008 à 00:55:13 |
ybipbip |
--------------- Mon Flick R |galerie perso |
MadKer \o/ |
--------------- K20D |
ppg06 | Hello ybipbip
|
ybipbip | --------------- Mon Flick R |galerie perso |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
et ce malgré la cargaison qu'a écoulé jim le trader, les tarifs n'ont fait qu'augmenter depuis ! Message cité 1 fois Message édité par TigrouHome le 27-07-2008 à 11:32:54 --------------- Feed |
ppg06 |
|
kenshirooo |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
--------------- A new power is rising |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 27-07-2008 à 15:06:23 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
--------------- My website --- My blog |
fizphoto | Commandé samedi le sigma 105 mm f2.8 DG EX Macro.
Message édité par fizphoto le 27-07-2008 à 16:00:01 --------------- http://www.flickr.com/photos/fizphoto/ et http://g.magrey.free.fr/phpwebgallery/ |
Zygonyx Apocalypse soon |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
--------------- A new power is rising |
Message cité 1 fois Message édité par can_ka_no_rey le 28-07-2008 à 08:17:31 --------------- My website --- My blog |
unhunter TP forever | Je pense qu'il a raison, autant sur un petit forum comme pentaxone ça peut passer inaperçu, autant sur un énorme forum comme celui-ci traqué par tous les robots googliens.
--------------- feedback ^_^ |
--------------- My website --- My blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |