| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
latruffe Bdovore | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2008 à 17:51:15 ![]() ![]() |
latruffe Bdovore |
|
pin fluctuat nec mergitur |
|
|
latruffe Bdovore |
|
latruffe Bdovore |
|
Message édité par pin le 14-07-2008 à 18:28:16 |
vlack | L'un est un fisheye et pas l'autre. C'est bien différent --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Publicité | Posté le 14-07-2008 à 18:45:46 ![]() ![]() |
kadix le gaulois Salauds de pauvres ! |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2008 à 18:57:19 ![]() on peut le dire : non |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
Message cité 2 fois Message édité par can_ka_no_rey le 14-07-2008 à 19:11:05 --------------- My website --- My blog |
Carbon'R Fahren macht frei |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
Message cité 1 fois Message édité par Irradiami d'Amore le 14-07-2008 à 19:07:55 |
gin_net j'aime pô les forums modérés |
--------------- --> Les pentaxistes vont se revoir en 2010 <-- |
--------------- My website --- My blog |
xinux4d HFR spirit | Bonjour à tous
--------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
Carbon'R Fahren macht frei | Meme 40, ça va faire long pour du paysage. Paysage et portrait avec le même objo fixe, y'en aura forcément un des deux qui sera pas super --------------- A new power is rising |
xinux4d HFR spirit | j'aurais toujours mon 16 mm pour le paysage, et le remplaçant du 18-55 sera ou un sigam 17-70 ou un pentax 16-45.
Carbon'R Fahren macht frei | C'est à mon avis deux utilisations différentes. 40/2.8 pour du portrait, je pense pas que tu puisse avoir des flous vraiment flous, mais il a l'avantage de la taille. Pour le "vrai" portrait, le 50/1.4 sera largement plus à l'aise AMHA --------------- A new power is rising |
xinux4d HFR spirit | ça n'ai pas pour faire que du portrait, c'est pour ça, que je demande lequel des deux est le plus polyvalent --------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
Carbon'R Fahren macht frei | N'ayant pas le 40/2.8, je peux pas vraiment me prononcer la dessus, ce que je sais, c'est que le 40/2.8 a l'avantage de la taille/poids, mais est 4 fois moins lumineux @PO --------------- A new power is rising |
Si c'est pour du polyvalent portrait paysage, je dirais ni l'un ni l'autre mais plutôt le 31mm (ou un des nombreux 35mm si le budget importe). Et dans ce cas, tu gardes ton 50/f2 qui pourra servir plus spécifiquement pour du portrait. Message cité 2 fois Message édité par Irradiami d'Amore le 14-07-2008 à 19:42:16 |
--------------- My website --- My blog |
Carbon'R Fahren macht frei | 180261434394 --------------- A new power is rising |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Carbon'R Fahren macht frei | D'ailleurs, j'ai essayé de metre le 18-55 sur le Ricoh XR-X, ça couvre large à 18mm --------------- A new power is rising |
Le 40mm Limited --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
latruffe Bdovore |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par pixel-1949 le 14-07-2008 à 20:10:54 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
+1 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
xinux4d HFR spirit |
et le z70 vitesse: 1/2000 sec seulement et rafale 1.5 photo sec. Message édité par pixel-1949 le 14-07-2008 à 20:28:48 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
dolan Made in madinina | Je le trouve à plus de 110 € plus che sur DP, et le 31 n'est pas pancake donc peut être une meilleur qualité optique et la compacité en moins. |
Carbon'R Fahren macht frei | De toute façon je m'en contenterais, je l'ai pas payé bien cher, il n'a plus d'AF, mais je m'en fous, avec le K100D je tiens environ 1000 photos voir plus (pas allé jusu'au bout) depuis que j'utilise plus l'AF --------------- A new power is rising |
dolan Made in madinina | Les chiffres diminuent donc comme pour les numériques
|
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Carbon'R Fahren macht frei | Je me suis effectivement un peu mélangé les pinceaux. De toute façon 1/2000ème de seconde avec une monture PKA (plus d'AF) ça me suffit, j'en demandais pas plus --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |