| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2008 à 13:24:25 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 13:24:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2008 à 13:30:24 ![]() Vi |
nexius26 Yeah !!!!!!!!! | 'Lut tout le monde allez à mon tour #KIAKOI Pentax K10D gripé pentax DA 16-45 F4 Flash AF540 plusieurs cartes SD : 4GO / 2GO / 1GO et au passage je m'essaierai bien un fish, si une bonne âme sur paris est disposée à m'en prêter un, je peux faire de même avec ce que j'ai, (bon, j'éviterai de prêter mon K10D, je serait emmerdé...) Message cité 1 fois Message édité par nexius26 le 08-07-2008 à 21:28:32 |
gwarf27 X-T3 User |
|
chacalopod ...passant... | Je reviens poster mes essais de MAP :
Message cité 1 fois Message édité par chacalopod le 08-07-2008 à 23:12:38 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
xav80 |
Message édité par xav80 le 08-07-2008 à 23:12:56 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
chacalopod ...passant... | Le K20 ET le DA.
Message cité 1 fois Message édité par chacalopod le 08-07-2008 à 23:14:26 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
pin fluctuat nec mergitur |
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 23:19:03 ![]() ![]() |
chacalopod ...passant... | Le SAV était correct ? --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
oliMac euh... |
--------------- A Vendre: Vds Câble Real Cable YUV 10m |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
xav80 |
oliMac euh... |
xav80 |
Carbon'R Fahren macht frei | +99999 D'ailleurs, ça va faire pas loin de 1000 photos sans changer les piles Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 08-07-2008 à 23:47:24 --------------- Dunkelheit |
xav80 |
Carbon'R Fahren macht frei |
xav80 |
Message édité par xav80 le 09-07-2008 à 00:00:21 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
Carbon'R Fahren macht frei | Au moins, vitesse constante et toujours améliorable, si y'a du BF/FF on sait à qui s'en prendre, et surtout, c'est --------------- Dunkelheit |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
xav80 |
encore debout toi , va te coucher --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
oliMac euh... |
xav80 |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
xav80 |
édit: concernant le k100d, je prévois un stigmo et je vais lui ajouter un zeiss.... Message cité 1 fois Message édité par xav80 le 09-07-2008 à 00:06:25 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
Tu es en vacances alors tu peux rester --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
--------------- Dunkelheit |
xav80 |
Message édité par pixel-1949 le 09-07-2008 à 00:08:33 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
oliMac euh... |
Du très bon --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Carbon'R Fahren macht frei | J'en ai moins besoin vu que j'ai un 240/4.5 mais jcommence à penser au 135/3.5 (j'ai déjà un 135/2.8 en K mais pas en M42) --------------- Dunkelheit |
Ce 31mm Limited se revends en 24 heures facilement,
xav80 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |