| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2008 à 08:07:18 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 08:07:18 ![]() ![]() |
TigrouHome ° Géologie fine ° | si j'ajoute un goodie (qui m'aura coûté 3 cents) et que je propose un paiement en vingt fois, ça passe --------------- Feed |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant... | bon après je suis ptet mauvaise langue... c'est ptet normal... Message édité par chacalopod le 26-06-2008 à 10:46:01 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2008 à 10:47:34 ![]()
|
chacalopod ...passant... | Clair. --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Carbon'R Fahren macht frei | 10h35 un de nos techniciens a trébuché et est tombé sur votre paquet. Nous espérons qu'il n'y a pas eu de dégats --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
chacalopod ...passant... | --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
800ISO mais pas plus ... quoique.... |
Message édité par 800ISO le 26-06-2008 à 11:45:13 --------------- photos ~ feedback |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 11:44:22 ![]() ![]() |
chacalopod ...passant... | --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
800ISO mais pas plus ... quoique.... |
ybipbip |
--------------- Mon Flick R |galerie perso |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
pixel-1949 M42 à l'infini |
Message édité par pixel-1949 le 26-06-2008 à 14:57:42 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
dolan Made in madinina | ^^ lol |
ybipbip |
--------------- Mon Flick R |galerie perso |
chacalopod ...passant... | ok. ouf.
ybipbip | donc c'est vraiment tout bon pour toi Message cité 1 fois Message édité par ybipbip le 26-06-2008 à 20:32:18 --------------- Mon Flick R |galerie perso |
Dede 38 |
|
paul_94 |
--------------- trop de bordel |
kadix le gaulois Salauds de pauvres ! |
--------------- Mon site - Flickr - Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott) |
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai déjà empilé les filtres (ND8 + pola pour ouvrir plus) et j'ai pas constaté de perte de piqué flagrante sur un tirage argentique classique --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
3foislouna1 Chuck norris powered | tain toujours pas d'info sur le 60-250 ? Message cité 1 fois Message édité par 3foislouna1 le 26-06-2008 à 23:09:19 |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
3foislouna1 Chuck norris powered |
|
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
3foislouna1 Chuck norris powered |
|
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Carbon'R Fahren macht frei |
Carbon'R Fahren macht frei | De toute façon ils peuvent sortir ce qu'ils veulent sous le nom qu'ils veulent, tant que c'est cher ça m'interesse pas (y'a que le 10-20 qui me fait de l'oeil à cause du range, mais pas compatible FF donc argentique à oublier --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
chacalopod ...passant... | J'ai hésité aussi pour le 10-20 non FF. Mais de toute façon, si un FF sort il sera cher et donc il sera largement temps de revendre le 10-20 d'occaz à un utilisateur moins fortuné qui prendra un K20 soldé (plutôt K30 d'ailleurs). --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Carbon'R Fahren macht frei | Moi je pense au FF plutôt pour l'argentique, j'ai pas encore d'argentique Pentax, mais si l'occaz se présente, je sauterais le pas, j'ai déjà deux boitiers M42 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2008 à 14:40:48 ![]()
tu peux toujours monter le 10-20, il faut un boitier qui ait un mode auto par contre car il n'a pas de bague de diaph le 10-20. Ensuite, à partir d'une certaine focale, il ne doit plus trop vignetter...il faudrait que je fasse une ou deux photos de test pour voir ça tiens Message édité par Profil supprimé le 27-06-2008 à 14:40:54 |
Carbon'R Fahren macht frei | Sinon je crois qu'il y a un 12-24 comptabile FF, mais 2mm de moins --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |