| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
Dkiller | Reprise du message précédent :
D300+17-35/2.8+50/1.4+85/1.4 Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 28-06-2008 à 23:54:51 |
Publicité | Posté le 28-06-2008 à 23:02:41 ![]() ![]() |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. | Non mais toi t'es un puriste Killer, attends au moins les annonces Canon.
|
Zygonyx Apocalypse soon |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
kadix le gaulois Salauds de pauvres ! |
Dkiller |
Ben c'est simple
Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 28-06-2008 à 23:54:43 |
Oui je te charie bien entendu. Ce qui est gonflant c'est que tout ceux qui ont switché vers Nikon ne font plus aucune tofs (ou en tout cas je les vois pas). C'est bête, j'aurais bien voulu voir les progrès qu'un boîtier de dernière génération pouvait apporter à un photographe lambda. Mais bon je compte sur toi désormais pour nous montrer tout ça. Tu le reçois quand ?
|
Dkiller |
Je sent une petite pointe d'agacement dans cette phrase Message édité par Dkiller le 28-06-2008 à 23:54:32 |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. | Oulà détrompe-toi ! non seulement je comprends bien ta motivation mais en plus ne vois aucun agacement dans mes propos, c'est tout au plus une petite pique envers les anciens Pentax dont on ne voit plus guère les photos (à part Le Poulpe je crois bien).
Message cité 1 fois Message édité par Irradiami d'Amore le 28-06-2008 à 23:48:23 |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Publicité | Posté le 29-06-2008 à 08:49:25 ![]() ![]() |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
m3zcal |
--------------- dcphoto.com |
Zygonyx Apocalypse soon | Oui, et d'ailleurs plus sérieusement, il est maintenant clair que PENTAX sortira - c'est une question de mois et maximum de quelques années - son boîtier "pro" et accessoirement FF (ou l'inverse !).
Message cité 2 fois Message édité par Zygonyx le 29-06-2008 à 12:45:04 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
xav80 |
J'ai préparé le pop corn |
xav80 |
Message édité par xav80 le 29-06-2008 à 13:06:16 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
Zygonyx Apocalypse soon | +1, et merci pour le compliment au fait, mais je pense qu'il est au moins aussi justifié pour M3zcal ! Message édité par Zygonyx le 29-06-2008 à 13:30:40 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
m3zcal |
--------------- dcphoto.com |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2008 à 19:03:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-06-2008 à 19:19:09 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Dkiller |
Ouais mais pour le moment ya rien, nada, niet alors dire "ils vont sortir" c'est bien beau, mais tant qu'il n'y a rien de concret ça ne vaut pas un clou.
|
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2008 à 21:53:18 ![]()
|
Message édité par Zygonyx le 29-06-2008 à 22:23:08 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Dkiller |
|
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
--------------- A new power is rising |
Le K200D a un Pentamiroir , si tu veux plus lumineux ça prend un Pentaprisme comme viseur
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2008 à 09:28:41 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2008 à 09:41:34 |
pixel-1949 M42 à l'infini | Certain que ça aide d'avoir les deux --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
kadix le gaulois Salauds de pauvres ! | Dans la gamme de prix du K200D, il ne doit pas y avoir beaucoup de DSLR équipés en prisme.
Message édité par kadix le gaulois le 30-06-2008 à 18:26:50 --------------- Mon site - Flickr - Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott) |
TigrouHome ° Géologie fine ° | si quelqu'un a bzoin d'un 77 Limited silver neuf, au même prix que la fois d'avant, ou d'un sigma 10-20 monture K, suivez le guide °° --------------- Feed |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2008 à 19:27:36 ![]() si quelqu'un a besoin d'un vivitar s1 105mm macro suivez le guide aussi |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2008 à 19:27:50 ![]() j'espère que leurs cerveaux étaient bien disponibles (c) |
kenshirooo | Si ça interesse qq un : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |