| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
vlack | Reprise du message précédent :
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Publicité | Posté le 08-06-2008 à 18:43:59 ![]() ![]() |
-Sypher- | Au sujet du 35 ltd, est ce qu'on peut modifier la map manuellement en mode af?
Message cité 1 fois Message édité par -Sypher- le 08-06-2008 à 18:52:09 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
poupouilloux L'art et le cochon | j'ai trouvé un zoom Pentax M 75-150 ouverture constante F4
|
Carbon'R Fahren macht frei | Depuis quelques temps j'en vois quelques uns passer. J'ai peur que f/4 soit limite si tu veux vraiment du flou, même à 150mm... --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
poupouilloux L'art et le cochon |
|
Carbon'R Fahren macht frei | T'as un 50mm f/1.4, c'est déjà pas mal, après, à part du 85/2 ou même style, ou 135/2.8, je vous pas grand chose en objo bien pour les portraits et abordable --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
|
gwarf27 X-T3 User |
|
Publicité | Posté le 08-06-2008 à 19:36:14 ![]() ![]() |
vlack | Le DA 70mm f/2.4 est un bon candidat non ? --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
gwarf27 X-T3 User |
|
gwarf27 X-T3 User |
|
quels sont les modèles à privilégier ? Message édité par poupouilloux le 08-06-2008 à 20:01:07 |
davidbrat | Mais n'importe lequel ! Après ça dépend si tu veux une monture PK ou M42. M42 t'as peu de chances de tomber sur un mauvais. PK je connais moins. --------------- Galerie flickr |
Carbon'R Fahren macht frei | Bah un 85/2 + Bague M42, tu t'en sors aux environs de 100€, sinon, 100/2.8 ça doit être jouable, 50/1.4 sur doubleur, ou 135/2.8, y'a mille et une façons de faire EDIT : en PK, j'ai un 135/2.8 Hoya qui marche bien, provenance grout² Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 08-06-2008 à 20:06:12 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
remarque, oui le doubleur sur mon 50mm devrait me donner de bosn résultats non ? Edit: un truc comme ça ==> http://cgi.ebay.fr/DOUBLEUR-FOCA-H [...] dZViewItem
Message édité par poupouilloux le 08-06-2008 à 20:15:01 |
vlack |
Carbon'R Fahren macht frei | Suivant ton doubleur, ça ira très bien, mon 50/1.4 est presque en permanence sur le doubleur, ça me sert d'objo macro et me donne un 100/2.8, avec en plus deux bagues pour régler la map --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
FMG |
|
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
haaaaaaaaaaaaaaaaaap pardon ! Message cité 1 fois Message édité par TigrouHome le 08-06-2008 à 20:49:59 --------------- Feed |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 08-06-2008 à 20:53:21 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
ppg06 |
|
Zygonyx Apocalypse soon |
Message édité par Zygonyx le 08-06-2008 à 21:18:59 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Dkiller |
FMG |
Message cité 1 fois Message édité par FMG le 08-06-2008 à 23:32:06 |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
800ISO mais pas plus ... quoique.... |
salut à tous,
--------------- photos ~ feedback |
pixel-1949 M42 à l'infini |
+1, tu paies pour la marque Kemko et autres, sinon j'ai une marque no-name depuis 3 ans alors à 85,00$ pas dispendieux pour ceux qui en cherchent Message édité par pixel-1949 le 09-06-2008 à 12:54:02 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2008 à 12:54:56 ![]() |
elpadre92 |
--------------- Feed |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2008 à 13:29:04 ![]() Nan ca ne m'amuse pas , je ne sais que faire ! |
--------------- Feed |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
Message cité 4 fois Message édité par can_ka_no_rey le 09-06-2008 à 13:34:46 --------------- My website --- My blog |
unhunter TP forever | le 10-17 me parait indispensable pour une ville comme NY, je suis moins convaincu par le 16-50, je lui préferais le 31, associé aux 77 pour les portraits. je pense pas que le détail y soit important, donc pas de longue focale nécessaire. --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |