| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
Paul76 | Reprise du message précédent :
--------------- Pentax K100D /Pentax smc DA 18-55 3.5-5.6 AL / Pentax smc A 50 2 / Sigma 70-300 4-5.6 APO DG MACRO / tokura 28 2.8 / slingshot 100AW |
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 09:59:56 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
|
mimichris K-x, X20 Fuji. | Le Tokina 80-400 qui s'est vendu sur Ebay est monte jusqu'a 372 plus les fdp, 39 encheres, incroyable !
--------------- Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914. |
lacrymosa | pas si etonnant , il est rare et assez recherché , cependant la derniere version ( qui n'existe pas encore en monture pentax ) est un peu meilleur d'apres ce qui se dit . |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
|
Joseph Papier a.k.a. Art' | c'est bon, j'ai payé mon FA 50mm f/1.4 par téléphone (carte VISA) à SRS Microsystems! je l'aurai pas pour l'Australie, tant pis j'emmenerai le manuel, de toute façon c'est surtout pour photographier le ciel la nuit, donc l'AF m'aurait servi à rien! [edit] au fait, du coup j'aurai à vendre un 50mm f/1.4 manuel, marque Auto Revuenon (je crois que c'est du Tomioka , à vérifier), état nickel, bouchon avant mais pas arrière, acheté 70 sur eBay et qui m'aura presque pas servi. Je le vendrai à mon retour d'Australie, le 20 février. Je le vends au prix où je l'ai acheté, la cote a monté depuis mais c'est pas mon genre de faire de la spéculation, de préférence en mains propres à Paris. http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] :IT&ih=009 Message édité par Joseph Papier le 24-01-2007 à 12:20:21 |
celineOgresse | #kiakoi
--------------- |
mimichris K-x, X20 Fuji. |
--------------- Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914. |
cnsteph | Si ça te rend malade, ne le fais pas c'est le plus simple.
|
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 14:21:40 ![]() ![]() |
thegimly Euhhhh...... | Par paypal y'a des moyens de recours il me semble. Message édité par thegimly le 24-01-2007 à 14:23:23 --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
cnsteph | Si le vendeur a pris un paypal qui correspond (avec le petit bouclier) Oui. |
gin_net j'aime pô les forums modérés |
--------------- --> Les pentaxistes vont se revoir en 2010 <-- |
gin_net j'aime pô les forums modérés |
--------------- --> Les pentaxistes vont se revoir en 2010 <-- |
nlex | ce n''est pas un test mais c'est mieux que rien :
|
citizenzk zedka | Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe avec les objo sigma HSM (comme l'alléchant 10-20) sur les pentax ?? ça marche le HSM ? |
thegimly Euhhhh...... |
citizenzk zedka |
|
cnsteph | J'ai fait quelques recherches à propos du sigma 10-20 et d'après plusieurs forums étranger, c'est très moyen comme zoom. |
citizenzk zedka |
|
nlex |
|
cnsteph | Ha bon ? Ben tant mieux alors parce qu'on peut le trouver pour pas trop cher. |
regis183 | ebay c'est finallement assez sure, pas de soucis à se faire.
Message cité 1 fois Message édité par regis183 le 24-01-2007 à 20:33:54 |
nlex |
|
cnsteph | Question bête (j'ai pas tout lu) t'as mis ton boîtier en MF ? |
thegimly Euhhhh...... |
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
thegimly Euhhhh...... |
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
nlex | c'est quoi MF ? |
cnsteph | Mother F******
|
thegimly Euhhhh...... | A cote de l'objo, AF-S, AF-C et MF, tu n'avais pas vu? --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
dendi53 | je vous remerci pour vos réponses.
|
nlex | ça marche !!! |
cnsteph |
jio to shoot or not to shoot... | J'ai un petit problème , j'hésite entre 2 objos et je n'arrive vraiment pas à me décider :
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Dkiller |
Moi je l'adore
Pour ma part, j'ai pris ce zoom pour cette focale justement
J'avais hésité pareil, j'ai finalement pris le sigma et je l'adore |
nlex |
nlex | Comment peux tu comparer un objo fish eye et un grand angle ?
Message cité 2 fois Message édité par nlex le 24-01-2007 à 22:39:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |