| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-01-2007 à 09:49:46 ![]() ![]() |
gin_net j'aime pô les forums modérés |
--------------- --> Les pentaxistes vont se revoir en 2010 <-- |
leloup1902 Professionel de la profession |
|
gin_net j'aime pô les forums modérés |
--------------- --> Les pentaxistes vont se revoir en 2010 <-- |
castor66 Fidel Castrouille |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
Mako__O |
Message édité par Mako__O le 20-01-2007 à 18:08:36 |
|
--------------- Mon Site | Abricot66 |
Publicité | Posté le 20-01-2007 à 18:10:51 ![]() ![]() |
cnsteph |
Message cité 1 fois Message édité par castor66 le 20-01-2007 à 19:26:58 --------------- Mon Site | Abricot66 |
cnsteph |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
|
moondog2 | il se diffuse par MSN |
baal77 | Zavez qu'à pas avoir MSN et IE !
|
moondog2 | !!!!!!!!Disons que c'est pas une rhumeur car les ordinateur de mes voisins de résidence universitaire sont atteint!!!!!!!!!
|
Mako__O | ptin mais c'est quoi ce boulet, y'a pas moyen de le virer?!! |
thegimly Euhhhh...... |
celineOgresse |
mimichris K-x, X20 Fuji. |
--------------- Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914. |
celineOgresse | vu le prix je me doutais
--------------- |
Joseph Papier a.k.a. Art' | tiens, salut Céline, ici c'est Art ! le résultat du couple K10D / Sigma 18-200 dans les mains de ma Liloute à mon concert ici et là et puis dans mes mains K10D / 50mm f/1.4 manuel c'est par là. Message cité 2 fois Message édité par Joseph Papier le 22-01-2007 à 11:01:35 |
celineOgresse | ah yes, salut Art (du forum des ogres hein???) --------------- |
Joseph Papier a.k.a. Art' | tout à fait |
jonas c'est mon identité |
--------------- Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914. |
cnsteph | Qui sait ce que vaut le SIGMA 10-20MM F4.-5.6 EX DC par rapport au 12-24 pentax ? |
celineOgresse |
--------------- |
dolan Made in madinina | Dans mon idée de trouver un range un peu plus polyvalent, j'ai vu un tamron 24-135. Quelqu'un l'a deja testé? |
jacro | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mako__O | C'est dommage qu'il ne veuille pas livrer en France, le prix est assez intéressant pour le moment: http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISA [...] &rd=1&rd=1 |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
jonas c'est mon identité |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |