| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 13:28:05 ![]() ![]() |
castor66 Fidel Castrouille | un "machin" fish eye Message cité 2 fois Message édité par castor66 le 18-01-2007 à 13:54:09 --------------- Mon Site | Abricot66 |
faaf |
--------------- Flickr |
the-monk Ça passait c'était beau | Merci Beaucoup!
Message édité par the-monk le 18-01-2007 à 16:05:37 |
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 16:05:26 ![]() ![]() |
gin_net j'aime pô les forums modérés | Un lien intéressant avec des scans de diverses docs Pentax et qu'il ne me semble pas avoir vu sur le post de référence en première page : http://mcfaddenphoto.com/pentax_library.htm --------------- --> Les pentaxistes vont se revoir en 2010 <-- |
Paul76 |
Cela concerne pour les boitiers pentax qui ont un autofocus, et si l'objectif a des plots supplementaire dans la region du connecteur AF. Après d'âpres ce que j'ai lu, un ricoh manuel ( pour le controle du diaphramme, pas le focus), ne devrai pas avoir ce plot en plus. enfin pentax est bien au courant de ce problème, mais ne communique pas dessus ( risque de porter atteinte a la sacro-sainte compatibilité avec modèles anciens, ou moyen de se faire dessous avec le SAV ?) EDIT : c'est la monture Kr qui poses problème, et qui n'est pas compatible avec la monture Kaf.
Message édité par Paul76 le 19-01-2007 à 15:57:14 --------------- Pentax K100D /Pentax smc DA 18-55 3.5-5.6 AL / Pentax smc A 50 2 / Sigma 70-300 4-5.6 APO DG MACRO / tokura 28 2.8 / slingshot 100AW |
npcza |
|
FMG |
|
Mako__O |
cnsteph | http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] &rd=1&rd=1
|
FMG |
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
|
oak33 La REA ,le K10 à l'Italienne |
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
|
Mako__O |
|
TigrouHome ° Géologie fine ° |
faaf | Le Tamron 70-300 DI est dispo chez technikdirekt :
--------------- Flickr |
faaf |
--------------- Flickr |
Papa Polka Light is right |
faaf |
--------------- Flickr |
--------------- Feed |
faaf |
Joseph Papier a.k.a. Art' | il y a un 50mm f/1.4 dispo en achat immédiat ici:
|
Sogoooood | Merci dolan
|
cnsteph | Combien le port ? |
citizenzk zedka | t'as payé comment ??? apparemment ya pas paypal ni rien... |
Papa Polka Light is right | en nature |
Sogoooood | Bizarre pour ma carte bleu j'entend |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |