| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
Nicky_rr L'art est la manière | Reprise du message précédent :
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 12:59:59 ![]() ![]() |
leloup1902 Professionel de la profession |
|
|
Larry18 |
|
|
Larry18 |
|
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
--------------- My website --- My blog |
|
castor66 Fidel Castrouille |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
|
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 15:22:49 ![]() ![]() |
jp_math54 |
Ben c'est gentil... J'espère que Tigrou est pas dans le coin... A vrai dire pas beaucoup de questions ni de temps pour la photo (sauf une tite série Hiver) ces deux derniers mois avec quelques évenements malheureux, et d'autres plus heureux... Bref la vie quoi. Mais bon j'ai suivi tout ça de loin et j'ai déjà peur à l'arrivée du k20d. Le clavier va chauffer c'est clair, mais pas touche à la carte bleue... Ah au fait, si des gens sont intéressés par des bagues allonges KA/F j'en ai en vente sur e-bay. Ben oui Can-ka... J'ai besoin de flouze : j'ai fait le grand saut moi aussi. Message cité 3 fois Message édité par jp_math54 le 08-01-2008 à 15:59:23 |
pin fluctuat nec mergitur |
|
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
|
Skopos | c'est quoi la conversion €/$c ? |
elbutor Sic luceat lux | Si tu utilises le lien là Skopos, c'est déjà converti : http://stores.ebay.fr/Prodigital20 [...] idZ2QQtZkm Message cité 1 fois Message édité par elbutor le 08-01-2008 à 17:02:16 |
Skopos |
|
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
|
pin fluctuat nec mergitur | J'ai toujours été persuadée que tu étais l(un des) multis de Tigrou, maintenant j'en suis sûre |
TigrouHome ° Géologie fine ° | nope, c'est l'un des multi d'un gars du corps médical
--------------- Feed |
|
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2008 à 19:14:15 ![]() |
|
|
TigrouHome ° Géologie fine ° |
Nix Yan |
|
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Nix Yan |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2008 à 20:20:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-01-2008 à 20:20:33 |
swimcoyote |
Message édité par swimcoyote le 08-01-2008 à 20:24:02 |
Nix Yan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |