Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2777 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  374  375  376  ..  1487  1488  1489  1490  1491  1492
Auteur Sujet :

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post

n°2141424
can_ka_no_​rey
afgelekte berentish!
Posté le 10-12-2007 à 11:20:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Merci pour ce lien, je n'avais jamais lu l'explication de dpreview qui est tres intéressante. Sur la première image de dpreview, on constate clairement les AC (du vert du coté gauche de la pierre et du mauvre/rouge à droite) typique des AC. Par contre frange pourpre comme tu dis, c'est plutot un probleme de contraste quand le fond est clair (à nouveau sur dpreview, les feuilles sur fond de ciel). Enfin bref, les deux sont des aberrations chromatiques apparemment. Merci, je dormirai moins con ce soir  :jap:  
 :hello:

Message édité par can_ka_no_rey le 10-12-2007 à 11:31:57

---------------
My website --- My blog
mood
Publicité
Posté le 10-12-2007 à 11:20:18  profilanswer

n°2141425
chacalopod
...passant...
Posté le 10-12-2007 à 11:20:49  profilanswer

barna a écrit :

Je veux bien me passer d'autofocus ponctuellement, mais pas sur un transstandard qui restera 90% du temps sur le boitier.

Ah oui ok, voila, moi j'ai pas de transstandard, je passe mon temps à changer d'objo. :whistle:  

---------------
Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras...
n°2141432
can_ka_no_​rey
afgelekte berentish!
Posté le 10-12-2007 à 11:23:40  profilanswer

pin a écrit :

:sweat: non celui-ci http://www.digikuni.com/product_in [...] cts_id=119  

Je dois changer tu crois ? et si oui pourquoi ??

Ben disons que tant qu'a investir, autant prendre celui plus cher. Maintenant, honnetement, cela dépend de ton utilisation. Moi ce que je reproche principalement au AF360, c'est que sa tête ne tourne que verticalement. Dans certains cas, c'est TRES intéressant d'avoir la tête qui tourne horizontalement (pour faire réfléchir ton flash sur un mur latéral blanc par exemple, ou pour flasher derrière toi (tres pratique aussi parfois)). Sinon, bon évidemment, le nombre guide n'est pas le même (36 contre 54 à 100 ISO) mais ca, à la limite, on peut s'en passer... Moi je te dis, si ton budget n'est pas trop court, fonce pour le 540, mais je te répète, cela dépend de l'usage que tu voudrais en faire...

---------------
My website --- My blog
n°2141437
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 10-12-2007 à 11:25:58  profilanswer

Flymann TTH a écrit :

Ben là, justement, le Sigma est quelques euros moins cher que le Tamron. Du coup je doute :p
156€ le Sigma, 166€ le Tamron.
Pour la différence de prix, je préfère prendre le meilleur bien sûr ;)

Fais gaffe, il existe deux version du sigma, il me semble qu'il s'agit d'une version DG et l'autre pas. Il faut prendre la derniere version qui a ete optimisée pour le numerique.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°2141448
chrisfer
Posté le 10-12-2007 à 11:28:18  profilanswer

Et toujours pour le Sigma 70-300mm une version APO et l'autre non...

n°2141484
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2007 à 11:37:43  answer

pin a écrit :

C'est à moi que tu réponds Lazar ?

Oui.

n°2141492
can_ka_no_​rey
afgelekte berentish!
Posté le 10-12-2007 à 11:39:10  profilanswer

Maintenant, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, le AF360FGZ est un excellent flash, ce sera de toute facon le jour et la nuit avec le flash incorporé du K10D...

---------------
My website --- My blog
n°2141496
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2007 à 11:40:24  answer

can_ka_no_rey a écrit :

Ben disons que tant qu'a investir, autant prendre celui plus cher. Maintenant, honnetement, cela dépend de ton utilisation. Moi ce que je reproche principalement au AF360, c'est que sa tête ne tourne que verticalement. Dans certains cas, c'est TRES intéressant d'avoir la tête qui tourne horizontalement (pour faire réfléchir ton flash sur un mur latéral blanc par exemple, ou pour flasher derrière toi (tres pratique aussi parfois)). Sinon, bon évidemment, le nombre guide n'est pas le même (36 contre 54 à 100 ISO) mais ca, à la limite, on peut s'en passer... Moi je te dis, si ton budget n'est pas trop court, fonce pour le 540, mais je te répète, cela dépend de l'usage que tu voudrais en faire...

Pour les qqs fois où tu voudras faire ça... tu peux très bien utiliser le 360 en wireless  ;)

Evidemment que le 540 est plus puissant, mais il faut en avoir besoin de cette puissance!
Si le 540 était tropicalisé, la différence de prix serait justifiée, mais là je le trouve trop cher; après comme tu l'as dit, ça dépend surtout des besoins...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-12-2007 à 11:40:53
n°2141505
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 10-12-2007 à 11:43:33  profilanswer

:jap: merci de me rassurer, ça fait du bien ;)

can_ka_no_rey a écrit :

Maintenant, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, le AF360FGZ est un excellent flash, ce sera de toute facon le jour et la nuit avec le flash incorporé du K10D...

'Tain vous m'avez fait peur ... j'ai cru m'être gourée. De toute manière ce flash je ne compte pas l'utiliser bien souvent, juste lors des fêtes de famille pour éviter les photos ratées genre celles que j'ai faites samedi.  

Je me demande aussi si une partie de ma "déprime photographique" ne vient pas du fait que je suis en manque ... en manque de la rue ... Ici ça fait plus d'une semaine qu'il fait un temps de chien (sauf jeudi, mais où j'étais de baby-garde). On dirait une espèce de manque comme d'une drogue. Pourtant que j'ai commencé qu'en juillet ... ce serait donc déjà possible que je sois atteinte ?

n°2141516
can_ka_no_​rey
afgelekte berentish!
Posté le 10-12-2007 à 11:46:17  profilanswer

Je suis d'accord avec toi Lazar, dommage que pentax ne sorte pas un flash tropicalisé... Encore que, un bete sac plastique transparent fera très bien l'affaire. C'est comme ca que font les pros ;)
Le wireless, oui c'est vrai, mais quand t'as envie de prendre tes photos sur le vif, commencer à jouer avec le wireless, pas toujours simple. Mais je le répète, il y a tout à fait moyen de s'en sortir avec le AF360. Pour finir, chez Pentax, tout n'est qu'une question de moyens et de besoins  :lol:  

---------------
My website --- My blog
mood
Publicité
Posté le 10-12-2007 à 11:46:17  profilanswer

n°2141520
Flymann TT​H
Posté le 10-12-2007 à 11:46:49  profilanswer

chrisfer a écrit :

Et toujours pour le Sigma 70-300mm une version APO et l'autre non...

C'est une version APO.
Par contre elle existe pas en DC (spécial numérique).
L'objo à l'air un poil mieux en Sigma, je vous dirais ça ;)

---------------
<3 Reverb G2
n°2141522
can_ka_no_​rey
afgelekte berentish!
Posté le 10-12-2007 à 11:47:40  profilanswer

pin a écrit :

ce serait donc déjà possible que je sois atteinte ?

Je compatis, et je te comprends, c'est pareil pour moi  :ange:

---------------
My website --- My blog
n°2141528
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 10-12-2007 à 11:49:42  profilanswer

Tu sais can_ka_no_rey, nous sommes mal nés tous les deux :( gens du Nord, toussa, pas de montagnes, pas de neige, de la pluie, des nuages gris, les gens dans la rue pressés et maussades, pas de couleurs flashy ... C'est mon premier hiver en tant que "photographe" aussi, je n'ai pas l'habitude d'être privée de sorties ...

n°2141585
can_ka_no_​rey
afgelekte berentish!
Posté le 10-12-2007 à 12:14:57  profilanswer

pin a écrit :

Tu sais can_ka_no_rey, nous sommes mal nés tous les deux :( gens du Nord, toussa, pas de montagnes, pas de neige, de la pluie, des nuages gris, les gens dans la rue pressés et maussades, pas de couleurs flashy ... C'est mon premier hiver en tant que "photographe" aussi, je n'ai pas l'habitude d'être privée de sorties ...

Faut savoir se montrer polyvalent... Avoir un beau parc d'objos et profiter de chaque saison pour essayer des choses différentes. Par contre c'est vrai qu'en cette période, les portraits de rue, c'est pas facile... Heureusement, en ce qui me concerne, ce n'est pas mon sujet de prédilection...

---------------
My website --- My blog
n°2141590
Nykal
C’est vrai quoi, à la fin !
Posté le 10-12-2007 à 12:19:39  profilanswer

pin a écrit :

pin a écrit :

'Tain vous m'avez fait peur ... j'ai cru m'être gourée. De toute manière ce flash je ne compte pas l'utiliser bien souvent, juste lors des fêtes de famille pour éviter les photos ratées genre celles que j'ai faites samedi.  

Fais attention quand même. Un flash permet beaucoup de chose, et c'est pas évident de s'en servir. Tu risques d'avoir une période d'apprentissage.

---------------
Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR
n°2141604
can_ka_no_​rey
afgelekte berentish!
Posté le 10-12-2007 à 12:29:17  profilanswer

Nykal a écrit :

Fais attention quand même. Un flash permet beaucoup de chose, et c'est pas évident de s'en servir. Tu risques d'avoir une période d'apprentissage.

:lol: moi ca fait 5mois que je suis en période d'apprentissage... et j'ai l'impression d'être encore nulle part... Ce qui serait génial, ce serait que ceux qui maitrisent le flash, créent un topic "Réglage AF360-AF540" (à la fois du boitier (mode boitier, mode flash du boitier, ISOs...) et du flash (synchro rapide, 1ier 2s rideau, orientation, diffuseur, compensation...)) avec le résultat que cela donne... Mais bon, faut pas rêver...

---------------
My website --- My blog
n°2141629
seb613
chgt de pseudo -&gt; sirolimus
Posté le 10-12-2007 à 12:41:56  profilanswer

pin a écrit :

Je me demande aussi si une partie de ma "déprime photographique" ne vient pas du fait que je suis en manque ... en manque de la rue ... Ici ça fait plus d'une semaine qu'il fait un temps de chien (sauf jeudi, mais où j'étais de baby-garde). On dirait une espèce de manque comme d'une drogue. Pourtant que j'ai commencé qu'en juillet ... ce serait donc déjà possible que je sois atteinte ?

Bein sors !
Tu es adepte d'un genre photographique qui peut s'affranchir aisément du manque de lumière !  

---------------
jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur
n°2141667
pixel-1949
M42 à l'infini
Posté le 10-12-2007 à 12:58:29  profilanswer

Flymann TTH a écrit :

Petite question...
Que choisir entre :
 - Sigma 70-300mm F/4-5.6 DG APO Macro
 - Tamron 70-300mm F/4-5.6 Di LD Macro

Sur le papier, pas beaucoup de différences, mais apparement il y a beaucoup de monde avec le Tamron.

La question la plus demandé de tous les topics confondus  :lol:  

Merci Castor d'avoir répondu avec ton copier/coller  [:astrid72]

---------------
"Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius*
n°2141686
pixel-1949
M42 à l'infini
Posté le 10-12-2007 à 13:05:31  profilanswer

pin a écrit :

pin a écrit :

J'ai le AF360 et pour mes besoins, il m'a toujours comblé,
alors Pin tu ne sera pas déçu je crois pour l'usage que tu fais , toute une différence avec celui du boitier
en plus il est wireless   [:astrid72]

---------------
"Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius*
n°2141709
barna
Posté le 10-12-2007 à 13:10:54  profilanswer

personne d'autre pour m'aider dans mon affaire de transstandard ?

n°2141735
darrell213
Born to pool!!!
Posté le 10-12-2007 à 13:22:49  profilanswer

darrell213 a écrit :

Salut à tous!
J'ai (encore) besoin de votre aide! :whistle:  

J'ai besoin d'un objectif en complément d'un 50/1.7 qui serait un peu un "tout-terrain" du portrait. Je me penche donc sur le Sigma 24-70mm F2.8 EX Aspherical DF que je viens de découvrir: http://www.revelateur.com/materiel [...] cal-DF.php

1)Est-ce un bon choix (rapport qualité-prix) face à la concurence (24-60, 28-75, 28-70,...)?
2)Que veut dire l'abréviation "DF"? :??:  
3)Quel est son prix neuf et à combien se négocie-t-il d'occasion?

Merci pour votre aide! :)

personne pour me répondre? :(

---------------
Mon Flickr
n°2141750
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 10-12-2007 à 13:28:40  profilanswer

Nykal a écrit :

:) c'est déjà prévu, j'ai un Master es photo_avec_et_sans_flash qui va s'occuper de moi ;)

seb613 a écrit :

Bein sors !
Tu es adepte d'un genre photographique qui peut s'affranchir aisément du manque de lumière !  

:pt1cable: tu rigoles là ou bien ? il fait un ciel à faire se pendre 18 canards, une pluie fine qui transperce, une lumière que tu dirais que le soleil nous a fuis depuis des lustres, que veux-tu que j'aille toffer ?  

pixel-1949 a écrit :

J'ai le AF360 et pour mes besoins, il m'a toujours comblé,
alors Pin tu ne sera pas déçu je crois pour l'usage que tu fais , toute une différence avec celui du boitier
en plus il est wireless   [:astrid72]

Marchi l'homme du Nord :)

n°2141761
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 10-12-2007 à 13:30:43  profilanswer

barna a écrit :

Ne crois pas que je t'ignore, loin de là, j'ai vu ta question mais je pourrais plus t'aider en matière de Trans-Sibérien ... Trans-Standard pour moi c'est un joueur du football club de Liège qui a demandé son transfert ou bien en attente de le recevoir ;)

Attends ou bien repose la, que Pixel est arrivé ... c'est un des pros ici ;)

n°2141765
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 10-12-2007 à 13:32:13  profilanswer

darrell213 a écrit :

personne pour me répondre? :(

Du portrait avec ça je doute :) faut voir ce que tu entends par "portrait" aussi ?
Puis tu as vu le poids ? :ouch:

n°2141773
chacalopod
...passant...
Posté le 10-12-2007 à 13:34:32  profilanswer

barna a écrit :

Dis tout de suite que mon aide était pourrie !?  :lol:

---------------
Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras...
n°2141780
fabotin
Et la grasse matinée ?
Posté le 10-12-2007 à 13:36:20  profilanswer

barna a écrit :

Un 17-70... ?

chacalopod a écrit :

Dis tout de suite que mon aide était pourrie !?  :lol:

Oui pourquoi  :D  

Message édité par fabotin le 10-12-2007 à 13:36:58

---------------
"La globalisation de la surveillance. Aux origines de l'ordre sécuritaire." Niko, l'homme aux 17427 messages...
n°2141787
Flymann TT​H
Posté le 10-12-2007 à 13:37:34  profilanswer

pixel-1949 a écrit :

La question la plus demandé de tous les topics confondus  :lol:  

Merci Castor d'avoir répondu avec ton copier/coller  [:astrid72]

Sorry  :whistle:  

Mais comme je vois que les avis évoluent assez rapidement (y a qu'à regarder ce qu'on entend sur les DA* :p)

Sinon petite question :
Vous avez quoi comme filtre ?
Est ce que vous les utilisez souvent ?

---------------
<3 Reverb G2
n°2141794
baal77
Posté le 10-12-2007 à 13:38:42  profilanswer

Un filtre neutre ... juste anti reflet pour proteger la lentille des mes objos.

EDIT : Et il est monté en permanence et ne quitte jamais son objectif père :)

Message cité 1 fois
Message édité par baal77 le 10-12-2007 à 13:44:39
n°2141807
chacalopod
...passant...
Posté le 10-12-2007 à 13:40:50  profilanswer

can_ka_no_rey a écrit :

Je dis ca, je dis rien mais j'ai eu le Sigma 530 DG super moins cher que le AF360... Bon après si vraiment vous voulez avoir du Pentax...  
(la tête pivote cf. : http://pentaxone.heberg-forum.net/ [...] html#81051)

---------------
n°2141822
chacalopod
...passant...
Posté le 10-12-2007 à 13:44:46  profilanswer

baal77 a écrit :

Un filtre neutre ... juste anti reflet pour proteger la lentille des mes objos.

EDIT : Et il est monté en permanence et ne quitte jamais son objectif père :)

Pareil + pola 67mm (Hoya pro circulaire)... il faut que je me dégote des bagues adaptatrices.
Je viens de l'avoir mais je pense que je vais m'en servir souvent dans la nature par beau temps...

J'envisage aussi l'achat d'un ND400 pour les cascades.

Message cité 1 fois
Message édité par chacalopod le 10-12-2007 à 13:45:43

---------------
n°2141859
barna
Posté le 10-12-2007 à 13:51:15  profilanswer

Chacal  : Me conseiller un zoom non autofocus, au comportement étrange (ouv constante ou pas ?), disons qu'en dehors de la bonne intention, force est de constater que ça ne m'a pas été bien utile  :o  

Fabotin : un 17-70, oui mais en 2.8 constant j'en connais pas.

n°2141868
fabotin
Et la grasse matinée ?
Posté le 10-12-2007 à 13:52:31  profilanswer

Oups... effectivement...  [:befree]

---------------
"La globalisation de la surveillance. Aux origines de l'ordre sécuritaire." Niko, l'homme aux 17427 messages...
n°2141929
chacalopod
...passant...
Posté le 10-12-2007 à 14:04:18  profilanswer

barna a écrit :

Chacal  : Me conseiller un zoom non autofocus, au comportement étrange (ouv constante ou pas ?), disons qu'en dehors de la bonne intention, force est de constater que ça ne m'a pas été bien utile  :o  

Je te conseillais seulement un zoom qui se rapproche de la qualité d'une focale fixe et trouvable d'occaz pour pas cher. Excuse-moi d'avoir répondu à ta question. Mais dans ce cas relis toutes les pages du forum, la question a déjà été abordée.

---------------
n°2141948
seb613
Posté le 10-12-2007 à 14:08:42  profilanswer

pin a écrit :

:pt1cable: tu rigoles là ou bien ? il fait un ciel à faire se pendre 18 canards, une pluie fine qui transperce, une lumière que tu dirais que le soleil nous a fuis depuis des lustres, que veux-tu que j'aille toffer ?  

C'est déjà un sujet en soi :613:
sors, montes en iso et va te promener, exerce ton oeil même si tu déclenches pas
Le temps est une fausse excuse pour la photo de rue :o

---------------
n°2141952
faaf
Posté le 10-12-2007 à 14:09:00  profilanswer

===== ATTENTION, CECI N'EST PAS UNE PUBLICITE =====  ===== ATTENTION, CECI N'EST PAS UNE PUBLICITE =====  ===== ATTENTION, CECI N'EST PAS UNE PUBLICITE =====  ===== ATTENTION, CECI N'EST PAS UNE PUBLICITE =====

[:volta]

J'ai mis à jour mon kiakoi. Certains pourront y trouver 2 ou 3 infos interessantes.
(Enfin j'dis ça, j'dis rien  :heink: )

===== ATTENTION, CECI N'ETAIT PEUT-ÊTRE PAS UNE PUBLICITE =====  ===== ATTENTION, CECI N'ETAIT PEUT-ÊTRE PAS UNE PUBLICITE =====  ===== ATTENTION, CECI N'ETAIT PEUT-ÊTRE PAS UNE PUBLICITE =====  ===== ATTENTION, CECI N'ETAIT PEUT-ÊTRE PAS UNE PUBLICITE =====

---------------
Flickr
n°2141964
can_ka_no_​rey
afgelekte berentish!
Posté le 10-12-2007 à 14:11:05  profilanswer

chacalopod a écrit :

Je dis ca, je dis rien mais j'ai eu le Sigma 530 DG super moins cher que le AF360... Bon après si vraiment vous voulez avoir du Pentax...  
(la tête pivote cf. : http://pentaxone.heberg-forum.net/ [...] html#81051)

Oui en effet j'oublie toujours les fameux Sigma, mais je n'ai pas acheté cette marque pour deux raisons:
1) niveau qualité, il y a plus de chances de tomber sur un bon pentax que sur un bon sigma
2) niveau MAJ, pour le wireless, le flash qui doit passer en SAV (avec tous les problemes de preuve de paiements, etc) ca me cassait les bonbons...
Mais peut-etre qu'avec cette version du 530 DG tout cela s'est peut-etre amélioré... Auquel cas je retire tout ce que j'ai dit...

---------------
My website --- My blog
n°2141968
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 10-12-2007 à 14:12:03  profilanswer

seb613 a écrit :

C'est déjà un sujet en soi :613:
sors, montes en iso et va te promener, exerce ton oeil même si tu déclenches pas
Le temps est une fausse excuse pour la photo de rue :o

Je viens de sortir raccompagner mon amie (une Tchétchène) ;)

On passe sur le canal Albert. Elle me dit
- ah vous avez vu comme elles sont grosses ?
moi : quoi donc ?
elle : les conards
Je regarde et que vois-je : des énormes mouettes  
Je lui dis : c'est pas des canards c'est des mouettes
Elle : ah pas des conards, des mou...moutes, comment vous dire ?

J'ai pas pu répondre je riais trop :lol:

n°2141982
seb613
Posté le 10-12-2007 à 14:16:11  profilanswer

Je connais un américain qui une fois cherchait "la couille"...

....au lieu de l'accueil [:azylum]

---------------
n°2141991
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 10-12-2007 à 14:18:07  profilanswer

faaf a écrit :

===== ATTENTION, CECI N'EST PAS UNE PUBLICITE =====  ===== ATTENTION, CECI N'EST PAS UNE PUBLICITE =====  ===== ATTENTION, CECI N'EST PAS UNE PUBLICITE =====  ===== ATTENTION, CECI N'EST PAS UNE PUBLICITE =====

[:volta]

J'ai mis à jour mon kiakoi. Certains pourront y trouver 2 ou 3 infos interessantes.
(Enfin j'dis ça, j'dis rien  :heink: )

===== ATTENTION, CECI N'ETAIT PEUT-ÊTRE PAS UNE PUBLICITE =====  ===== ATTENTION, CECI N'ETAIT PEUT-ÊTRE PAS UNE PUBLICITE =====  ===== ATTENTION, CECI N'ETAIT PEUT-ÊTRE PAS UNE PUBLICITE =====  ===== ATTENTION, CECI N'ETAIT PEUT-ÊTRE PAS UNE PUBLICITE =====

fais péter le lien ?

Ohooooooooooooooooooooooooooooooo  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

Matériel à l'avenir incertain (dont la vente est très probable ...)
Pentax FA 50mm f1.4
Sigma 100-300 APO DG EX f4

[:kam7rsof]  [:kam7rsof]  [:kam7rsof]

Message cité 1 fois
Message édité par pin le 10-12-2007 à 14:21:16
n°2141993
can_ka_no_​rey
afgelekte berentish!
Posté le 10-12-2007 à 14:19:27  profilanswer

chacalopod a écrit :

Pareil + pola 67mm (Hoya pro circulaire)... il faut que je me dégote des bagues adaptatrices.
Je viens de l'avoir mais je pense que je vais m'en servir souvent dans la nature par beau temps...

J'envisage aussi l'achat d'un ND400 pour les cascades.

Allez, comme promis, je suis sympa, j'ai terminé mes emplettes, voici le lien d'un vendeur UK pour accessoires pentax à un prix défiant toute concurrence...
http://search.befr.ebay.be/_W0QQsassZmember446885
Ils vendent un tas de trucs, des filtres (pola, uv, skylight, ...) bagues adaptatrices, cache avant/arrière, bref que du bonheur...

---------------
My website --- My blog
n°2142003
chacalopod
...passant...
Posté le 10-12-2007 à 14:23:22  profilanswer

can_ka_no_rey a écrit :

Oui en effet j'oublie toujours les fameux Sigma, mais je n'ai pas acheté cette marque pour deux raisons:
1) niveau qualité, il y a plus de chances de tomber sur un bon pentax que sur un bon sigma
2) niveau MAJ, pour le wireless, le flash qui doit passer en SAV (avec tous les problemes de preuve de paiements, etc) ca me cassait les bonbons...
Mais peut-etre qu'avec cette version du 530 DG tout cela s'est peut-etre amélioré... Auquel cas je retire tout ce que j'ai dit...

Si c'est pour me faire stresser que tu dis ca... t'as gagné!  :heink:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  374  375  376  ..  1487  1488  1489  1490  1491  1492

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pentax ISTDS image Sombre[Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! --
Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ?Lire sur son APN des photos d'un autre APN
problème usb avec pentax optio 50[TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400
Tout pleins de questions sur les objectifs[Topic Unique] Canon G7
Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)