Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2680 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  322  323  324  ..  1487  1488  1489  1490  1491  1492
Auteur Sujet :

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post

n°2080440
chacalopod
...passant...
Posté le 13-11-2007 à 21:58:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon là, je suis un super boulet !!  :sweat:  :sweat:  :sweat:  

Sorry pour ma question idiote, la vitesse avec flash interne est bloquée à 1/180s max quelque soit l'objo. Comme j'utilise plus que les M, j'avais oublié le comportement du FA.

Désolé pour ma boulette !!

---------------
Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras...
mood
Publicité
Posté le 13-11-2007 à 21:58:37  profilanswer

n°2080447
chacalopod
...passant...
Posté le 13-11-2007 à 22:00:48  profilanswer

can_ka_no_rey a écrit :

Ouais, c'est ma faute, ce n'est pas parce que ton objo est bloqué sur 1/180sec en mode A que ce n'est pas TTL. Correct? J'ai un peu mélangé les deux...  :jap:  
Pffff, pas facile l'utilisation de ce flash, je l'utilise à 5% de ses capacités et le mode d'emploi est tellement mal fait...  :pfff:

(Que nenni c'est moi, cf message précédent)
En fait, si je ne dis pas de bêtise, TTL va être lié, entre autre, à la possibilité de corriger l'expo du flash. Avec un objo M, il est toujours au max. Pas cool pour les yeux. Donc si je prend un 50mm 1.4 A, là j'aurais la possibilité de régler la puissance du flash car le mode TTL est pris en compte.

(Corrigez si je pars encore en sucette)

Du coup ca relance mon intérêt pour cet objo A...

Message cité 1 fois
Message édité par chacalopod le 13-11-2007 à 22:02:23

---------------
Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras...
n°2080610
fabotin
Et la grasse matinée ?
Posté le 13-11-2007 à 23:16:50  profilanswer

Cetrio, je comprends tout à fait  :hello:  

---------------
"La globalisation de la surveillance. Aux origines de l'ordre sécuritaire." Niko, l'homme aux 17427 messages...
n°2080670
jp_math54
Posté le 14-11-2007 à 00:09:51  profilanswer

chacalopod a écrit :

(Que nenni c'est moi, cf message précédent)
En fait, si je ne dis pas de bêtise, TTL va être lié, entre autre, à la possibilité de corriger l'expo du flash. Avec un objo M, il est toujours au max. Pas cool pour les yeux. Donc si je prend un 50mm 1.4 A, là j'aurais la possibilité de régler la puissance du flash car le mode TTL est pris en compte.

(Corrigez si je pars encore en sucette)

Du coup ca relance mon intérêt pour cet objo A...

J'aurais tendance à te conseiller un FA aussi ( :ange: ), pour avoir pratiqué le A 1.7 et le FA 1.4... Incomparable...
En revendant ton M, (qui ne te sera plus d'aucune utilité sauf usage spécial...), ça doit devenir suffisament intéressant non?
Can_ka_no_rey a raison en disant que le M pique, mais quand même l'autofocus sur ce coup là ça aide à minimiser les dechets, c'est très très confortable...

n°2080863
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 14-11-2007 à 08:18:55  profilanswer

chacalopod a écrit :

En passant en mode M, je ne peux pas mettre une pause plus rapide que 1/180s... Où est l'incompréhension ?

kestu racontes là  :heink:  

le mode M (sur la molette de sélection haut/gauche) te permet de fixer la vitesse de PdV avec flash à la valeur que tu veux
point

en revanche, si tu veux dépasser 1/180s (soit par exemple 1/250s), il va falloir acheter un autre boîtier...

---------------
Feed
n°2080872
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 14-11-2007 à 08:27:14  profilanswer

apparemment tu as eu quelques minutes plus tard un éclair de génie

tu as de la chance, certains n'ont jamais connu ça :D

---------------
Feed
n°2080997
can_ka_no_​rey
afgelekte berentish!
Posté le 14-11-2007 à 09:45:20  profilanswer

jp_math54 a écrit :

J'aurais tendance à te conseiller un FA aussi ( :ange: ), pour avoir pratiqué le A 1.7 et le FA 1.4... Incomparable...
Can_ka_no_rey a raison en disant que le M pique, mais quand même l'autofocus sur ce coup là ça aide à minimiser les dechets, c'est très très confortable...

Dimanche j'aurai en main mon nouveau Pentax F 50mm f/1.7. J'espère qu'il sera à la hauteur! Je n'ai toujours pas pigé la différence entre un F et un FA. D'ailleurs, si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne... J'espère simplement que le focus ne patinera pas trop   :??:  
 :hello:

---------------
My website --- My blog
n°2081000
vinsurvain
Et pas la moyenne...
Posté le 14-11-2007 à 09:46:01  profilanswer

TigrouHome a écrit :

kestu racontes là  :heink:  

le mode M (sur la molette de sélection haut/gauche) te permet de fixer la vitesse de PdV avec flash à la valeur que tu veux
point

en revanche, si tu veux dépasser 1/180s (soit par exemple 1/250s), il va falloir acheter un autre boîtier...

Euhhh, un 'tit D3 grippé d'origine, par exemple ???

---------------
https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums   HFR
n°2081011
vinsurvain
Et pas la moyenne...
Posté le 14-11-2007 à 09:52:19  profilanswer

can_ka_no_rey a écrit :

Dimanche j'aurai en main mon nouveau Pentax F 50mm f/1.7. J'espère qu'il sera à la hauteur! Je n'ai toujours pas pigé la différence entre un F et un FA. D'ailleurs, si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne... J'espère simplement que le focus ne patinera pas trop   :??:  

Les F étaient les premiers AF Pentax, AF assez lent quand même !
Et la bague caoutchoutée pour la MAP manuelle était trop petite, donc pas facile à utiliser.  
La qualité optique, sinon, est très bonne en général.
Ensuite, il y a des liaisons boitiers-optiques en plus sur les FA, je pense. Je ne connais pas ça par coeur.
Tu dois l'avoir en page 1, je parie...  

Edit : gagné, voir p1 !  :D

Message cité 1 fois
Message édité par vinsurvain le 14-11-2007 à 09:53:44

---------------
n°2081024
chacalopod
...passant...
Posté le 14-11-2007 à 09:59:11  profilanswer

TigrouHome a écrit :

apparemment tu as eu quelques minutes plus tard un éclair de génie

tu as de la chance, certains n'ont jamais connu ça :D

C'est parce que je suis un warrior, j'utilise des objos M alors que je n'ai même pas encore fait le tour de l'objos du kit  :kaola:

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-11-2007 à 09:59:11  profilanswer

n°2081029
can_ka_no_​rey
afgelekte berentish!
Posté le 14-11-2007 à 10:01:12  profilanswer

vinsurvain a écrit :

Tu dois l'avoir en page 1, je parie...  

Edit : gagné, voir p1 !  :D

J'avais été voir, t'inquiète, mais disons que "Objectifs autofocus avec codage sujet-appareil" cela ne me parle pas  :??:  
Ou alors je ne regarde pas au bon endroit à la page1  :??:  :??:  

---------------
My website --- My blog
n°2081052
chacalopod
...passant...
Posté le 14-11-2007 à 10:11:29  profilanswer

jp_math54 a écrit :

En revendant ton M, (qui ne te sera plus d'aucune utilité sauf usage spécial...), ça doit devenir suffisament intéressant non?

Il est clair qu'un AF sera plus agréable à utiliser, mais j'avoue être tout de même plus tenté par les M ou A pour les raisons suivantes :
- le prix évidemment
- la robustesse : les objos d'occaz ont 10, 20, 25ans..., et ils sont impec! Qu'est-ce que donnera un FA dans 10 ans ? Je ne suis pas convaincu que l'électronique tienne jusque là...
- Oui il y aura plus de déchets mais avec un M et de l'entraînement je ne fais déjà pas tant de déchets que ca alors que je suis un very-beginner. Donc je suis plutôt confiant pour la suite (bien que ca ne remette pas en question la suprématie d'un FA pour cet aspect)
- Le seul truc vraiment ennuyeux à gérer je trouve (première impression, ca peut changer), c'est le flash : Si je prends un 50mm 1.4 (j'ai un 1.7 pour l'instant) c'est pour les environnements sombre. Or, si l'environnement est trop sombre justement, je voudrais avoir la fonction TTL du flash pour l'utiliser facilement. Sinon il faut que je change d'objo, galère! D'où mon intérêt pour un 1.4A et non M.

Finalement, je préfère en louper plus et que les meilleures soient... meilleures grâce au piqué des vieux objos focales fixes.
Merci.

Message cité 2 fois
Message édité par chacalopod le 14-11-2007 à 10:16:08

---------------
n°2081053
vinsurvain
Et pas la moyenne...
Posté le 14-11-2007 à 10:11:31  profilanswer

can_ka_no_rey a écrit :

J'avais été voir, t'inquiète, mais disons que "Objectifs autofocus avec codage sujet-appareil" cela ne me parle pas  :??:  
Ou alors je ne regarde pas au bon endroit à la page1  :??:  :??:  

Il va servir ( la distance ) pour l'expo au flash en P-ttl.

---------------
n°2081070
can_ka_no_​rey
afgelekte berentish!
Posté le 14-11-2007 à 10:25:45  profilanswer

chacalopod a écrit :

- Oui il y aura plus de déchets mais avec un M et de l'entraînement je ne fais déjà pas tant de déchets que ca alors que je suis un very-beginner. Donc je suis plutôt confiant pour la suite (bien que ca ne remette pas en question la suprématie d'un FA pour cet aspect)

Je suis d'accord avec toi sur tous les autres aspects, mais je peux t'assurer que pour un objet en mouvement (des enfants par exemple si tu fais du portrait avec ton 50mm) tes déchets seront beaucoup plus importants (c'est d'ailleurs pour cela que je me suis procuré un -F- à 130€, mais je garde mon vieux -A-) rien ne t'empêche de faire pareil... Sauf peut-etre le prix, évidemment...

---------------
My website --- My blog
n°2081078
chacalopod
...passant...
Posté le 14-11-2007 à 10:32:24  profilanswer

can_ka_no_rey a écrit :

Je suis d'accord avec toi sur tous les autres aspects, mais je peux t'assurer que pour un objet en mouvement (des enfants par exemple si tu fais du portrait avec ton 50mm) tes déchets seront beaucoup plus importants (c'est d'ailleurs pour cela que je me suis procuré un -F- à 130€, mais je garde mon vieux -A-) rien ne t'empêche de faire pareil... Sauf peut-etre le prix, évidemment...

Oui effectivement, je verrai à l'usage. Je pourrais me le payer mais ca ne sert à rien de faire des achats inconsidérés. Je vais déjà faire joujou avec mes M et dès que l'envie sera plus pressante, je chercherai côté autofocus...  :jap:

Edit : Tu pourras donner tes impressions sur ton F 1.7 ? Pour savoir si j'en achète un aussi alors  :D

Message édité par chacalopod le 14-11-2007 à 10:35:50

---------------
n°2081080
vinsurvain
Et pas la moyenne...
Posté le 14-11-2007 à 10:33:09  profilanswer

chacalopod a écrit :

Il est clair qu'un AF sera plus agréable à utiliser, mais j'avoue être tout de même plus tenté par les M ou A pour les raisons suivantes :
- le prix évidemment
- la robustesse : les objos d'occaz ont 10, 20, 25ans..., et ils sont impec! Qu'est-ce que donnera un FA dans 10 ans ? Je ne suis pas convaincu que l'électronique tienne jusque là...
- Le seul truc vraiment ennuyeux à gérer je trouve (première impression, ca peut changer), c'est le flash : Si je prends un 50mm 1.4 (j'ai un 1.7 pour l'instant) c'est pour les environnements sombre. Or, si l'environnement est trop sombre justement, je voudrais avoir la fonction TTL du flash pour l'utiliser facilement. Sinon il faut que je change d'objo, galère! D'où mon intérêt pour un 1.4A et non M.

Finalement, je préfère en louper plus et que les meilleures soient... meilleures grâce au piqué des vieux objos focales fixes.
Merci.

Je n'ai que des A ( 24 /  50 et 105mm ) et ils me vont très bien !
Tiens, j'ai même le 1.7 et le 1.4 50mm A, et je ne les ai pas encore comparé !  :sweat:  
Je pense qu'ils sont plutôt meilleurs en piqué que les FA. Et ils sont "increvables"... :D  
J'en vendrais un peut-être, si je trouve un 35mm f/2  d'occase.

Message cité 2 fois
Message édité par vinsurvain le 14-11-2007 à 10:39:05

---------------
n°2081087
chacalopod
...passant...
Posté le 14-11-2007 à 10:37:40  profilanswer

vinsurvain a écrit :

Je n'ai que des A ( 28 /  50 et 105mm ) et ils me vont très bien !
Tiens, j'ai même le 1.7 et le 1.4 50mm A, et je ne les ai pas encore comparé !  :sweat:  

Ca pourrait être intéressant de le faire un jour si tu as le temps. Peux-tu m'en dire plus sur le confort d'usage avec le flash ?

vinsurvain a écrit :

Je pense qu'ils sont plutôt meilleurs en piqué que les FA. Et ils sont "increvables"... :D  

Euh... tu penses à moi en MP  :D ...

---------------
n°2081093
Bébé Yoda
Posté le 14-11-2007 à 10:42:04  profilanswer

L'intéret du 1.4 par rapport au 1.7 en faible lumière .. honnetement je vois pas trop. Le seul intérêt c'est surtout la profondeur de champ plus réduite
Vu que de toute manière tu compte utiliser un flash... autant garder le 1.7 qui est de meilleure qualité optique.

n°2081102
vinsurvain
Et pas la moyenne...
Posté le 14-11-2007 à 10:51:13  profilanswer

chacalopod a écrit :

Ca pourrait être intéressant de le faire un jour si tu as le temps. Peux-tu m'en dire plus sur le confort d'usage avec le flash ?

chacalopod a écrit :

Euh... tu penses à moi en MP  :D ...

Pour l'instant mon K10 est au SAV ( :o ) 2 fois en 2 mois !!!
Mais je pense le faire au retour.

Sinon pour le flash, je ne m'en sers presque jamais. Mais j'avais fait un essai avec le 540 et l'expo n'était pas bonne : c'était sous-ex avec toutes les optiques !  :sol:    Oui je suis un veinard avec le matos !!!
J'ai corrigé avec le correcteur d'expo, et c'était juste.
Normalement, les A fonctionnent en P-ttl sans problème.
Comme le flash a été acheté à l'étranger, je n'ai pas osé le mettre avec le boitier quand il est parti au SAV.
Je le regrette un peu, s'il le faut, ils m'auraient réparé le tout ? Je ne sais pas.

Si je vends, je te tiens au courant.

Edit sans importance, je n'ai pas un 28 mais un 24 .

Message édité par vinsurvain le 14-11-2007 à 11:10:43

---------------
n°2081133
can_ka_no_​rey
afgelekte berentish!
Posté le 14-11-2007 à 11:14:10  profilanswer

vinsurvain a écrit :

Concernant la difference entre A, F et FA, que quelqu'un me contredise si j'ai tort mais c'est la même formule optique, donc niveau piqué, je ne vois pas pourquoi ce serait meilleur.
Pour ce qui est du 35mm f/2, c'est une vraie bombe, je l'adore cet objo! Maintenant comme tu l'as dit, faut voir si un FA tiendra aussi bien la route qu'un vieux -M- ou -A- tout en métal...

---------------
My website --- My blog
n°2081141
chacalopod
...passant...
Posté le 14-11-2007 à 11:18:24  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

L'intéret du 1.4 par rapport au 1.7 en faible lumière .. honnetement je vois pas trop. Le seul intérêt c'est surtout la profondeur de champ plus réduite
Vu que de toute manière tu compte utiliser un flash... autant garder le 1.7 qui est de meilleure qualité optique.

Non, l'intérêt que je vois c'est de prendre un A pour une meilleure gestion du flash et ensuite tant qu'à faire (puisque j'ai déjà un 1.7) de prendre un 1.4 pour les situations limites où le flash est (presque) nécessaire. Mais c'est surtout un A ou F pour la gestion du flash que je recherche.

---------------
n°2081151
chacalopod
...passant...
Posté le 14-11-2007 à 11:22:01  profilanswer

can_ka_no_rey a écrit :

Concernant la difference entre A, F et FA, que quelqu'un me contredise si j'ai tort mais c'est la même formule optique, donc niveau piqué, je ne vois pas pourquoi ce serait meilleur.

A cause de la qualité de fabrication. Pixel te dirait que les M42 c'est d'la balle car c'était de "l'artisanal" (ca augmente ptet les risques aussi de tomber sur un mauvais numéro) ! Après les différences ne doivent pas être non plus effarantes mais c'est une discussion de puristes.  

---------------
n°2081153
Bébé Yoda
Posté le 14-11-2007 à 11:22:39  profilanswer

chacalopod a écrit :

Non, l'intérêt que je vois c'est de prendre un A pour une meilleure gestion du flash et ensuite tant qu'à faire (puisque j'ai déjà un 1.7) de prendre un 1.4 pour les situations limites où le flash est (presque) nécessaire. Mais c'est surtout un A ou F pour la gestion du flash que je recherche.

ah ok, j'avais pas saisi l'idée par rapport à la gestion du flash ;)

n°2081213
can_ka_no_​rey
afgelekte berentish!
Posté le 14-11-2007 à 11:41:36  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Moi je voudrais vraiment qu'un jour on me montre images à l'appui que le 1.7 est meilleur que le 1.4. Déjà rien que question bokeh, le 1.7 ne possède que 6 lames alors que le 1.4 en possède 8 ce qui fait une nette différence...

---------------
My website --- My blog
n°2081235
chacalopod
...passant...
Posté le 14-11-2007 à 11:47:27  profilanswer

can_ka_no_rey a écrit :

Moi je voudrais vraiment qu'un jour on me montre images à l'appui que le 1.7 est meilleur que le 1.4. Déjà rien que question bokeh, le 1.7 ne possède que 6 lames alors que le 1.4 en possède 8 ce qui fait une nette différence...

+1

C'est pour ca que si vinsurvain se dévoue ...  :whistle:

---------------
n°2081241
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2007 à 11:49:16  answer

can_ka_no_rey a écrit :

De tte façon les 2 sont excellents et très proches!
Certains disent qu'aux très grandes ouvertures le f1.7 piquerait un peu plus, d'autres que le rendu et le bokeh du f1.4 seraient meilleurs... j'avais vu (je crois sur dpreview) un comparatif de piqué, et la différence n'était pas vraiment visible, pour la différence de rendu je ne sais pas car je n'ai pas vu assez d'images pour me faire un avis, par contre le bokeh devrait effectivement être meilleur (mais ça sera que rarement visible) sur le f1.4 pour la raison que tu cites.

Sinon, entre f1.4 et f1.7 il y a 1/2 de différence, ce n'est ptêtre pas grand chose, mais quand il y a très peu de lumière tout est bon à prendre (ça te permet par ex d'être en ISO1200 plutôt qu'en 1600 ou d'avoir une temps d'expo un peu plus court)  :D

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-11-2007 à 11:59:08
n°2081270
chacalopod
...passant...
Posté le 14-11-2007 à 11:56:22  profilanswer

Bien d'accord! C'est pour ca que ca m'intéresse de passer d'une photo impossible à prendre à une "faisable" quitte à la traiter sur PC après...

Message édité par chacalopod le 14-11-2007 à 11:56:38

---------------
n°2081287
can_ka_no_​rey
afgelekte berentish!
Posté le 14-11-2007 à 12:04:33  profilanswer

+1, entièrement d'accord avec toi

---------------
My website --- My blog
n°2081288
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 14-11-2007 à 12:05:00  profilanswer

can_ka_no_rey a écrit :

Moi je voudrais vraiment qu'un jour on me montre images à l'appui que le 1.7 est meilleur que le 1.4.  

laisse
c'est de la branlette de croppeurs

---------------
Feed
n°2081296
Bébé Yoda
Posté le 14-11-2007 à 12:11:34  profilanswer

can_ka_no_rey a écrit :

Bin c'est ce qui ressort de tous les tests que j'ai lu. Après, je n'ai jamais pu vérifier puisque je n'ai que le 1.7 et pas le 1.4
La différence ne doit pas se jouer à grand chose.
En fait ce que je voulais dire c'est qu'il ne me semble pas vraiment justifié de remplacer un 1.7 par un 1.4. Ils sont très proches.  
(sauf si on a un 1.7M et qu'on peut avoir un 1.4 F(A) ou inversement d'ailleurs :) )

n°2081306
vinsurvain
Et pas la moyenne...
Posté le 14-11-2007 à 12:14:14  profilanswer

can_ka_no_rey a écrit :

Pour ce qui est du 35mm f/2, c'est une vraie bombe, je l'adore cet objo! Maintenant comme tu l'as dit, faut voir si un FA tiendra aussi bien la route qu'un vieux -M- ou -A- tout en métal...

Tu l'as ?
Meilleur que les 50 ?

chacalopod a écrit :

A cause de la qualité de fabrication. Pixel te dirait que les M42 c'est d'la balle car c'était de "l'artisanal" (ca augmente ptet les risques aussi de tomber sur un mauvais numéro) ! Après les différences ne doivent pas être non plus effarantes mais c'est une discussion de puristes.  

C'est ce à quoi je pensais, à cause du calage des lentilles.

chacalopod a écrit :

+1  
C'est pour ca que si vinsurvain se dévoue ...  :whistle:

[:p'tit soleil]  [:p'tit soleil]  [:p'tit soleil]  

Ca pourrait te coûter cher... :D  

Ca c'est vrai alorrrrs !

---------------
n°2081341
fabotin
Et la grasse matinée ?
Posté le 14-11-2007 à 12:38:52  profilanswer

Coucou, une petite...

Au 16-50 SDM... 16mm, f/2.8, 1/125s, Iso 1600 - Pas de traitement  
http://mello.free.fr/SD16/IMGPK1547.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par fabotin le 14-11-2007 à 12:42:23

---------------
"La globalisation de la surveillance. Aux origines de l'ordre sécuritaire." Niko, l'homme aux 17427 messages...
n°2081344
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 14-11-2007 à 12:41:42  profilanswer

fabotin a écrit :

Coucou, une petite...

Au 16-50 SDM... 16mm, f/2.5

vatche ! t'as un SDM fait sur mesure  :ouch:

---------------
Feed
n°2081346
fabotin
Et la grasse matinée ?
Posté le 14-11-2007 à 12:43:05  profilanswer

TigrouHome a écrit :

vatche ! t'as un SDM fait sur mesure  :ouch:

J'ai rectifié...  :jap:  mais t'es quand même le premier attiré  :D  

---------------
n°2081347
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 14-11-2007 à 12:43:26  profilanswer

ça bruite nan ? faudrait que tu shootes en RAW plutôt :whistle:

---------------
Feed
n°2081350
YodaNC
Posté le 14-11-2007 à 12:44:59  profilanswer

TigrouHome a écrit :

ça bruite nan ? faudrait que tu shootes en RAW plutôt :whistle:

y a surtout plein d'artefacts de compression jpeg

n°2081359
pixel-1949
M42 à l'infini
Posté le 14-11-2007 à 12:51:23  profilanswer

:sweat: J'arrive après la bataille du 50mmF/1.7 contre le 50mm f/1.4  

C'est lui le top du top pour la qualité , pas AF mais je m''en fiche  :)  
lui tu peux l'échapper par terre, aucun problème.  

http://img101.imageshack.us/img101/2192/takumau50mmf14xt6.jpg

---------------
"Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius*
n°2081361
pixel-1949
M42 à l'infini
Posté le 14-11-2007 à 12:52:21  profilanswer

fabotin a écrit :

Coucou, une petite...

Au 16-50 SDM... 16mm, f/2.8, 1/125s, Iso 1600 - Pas de traitement  
http://mello.free.fr/SD16/IMGPK1547.jpg

Super à 1600 iso  :)

---------------
"Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius*
n°2081375
YodaNC
Posté le 14-11-2007 à 12:57:28  profilanswer

pixel-1949 a écrit :

:sweat: J'arrive après la bataille du 50mmF/1.7 contre le 50mm f/1.4  

C'est lui le top du top pour la qualité , pas AF mais je m''en fiche  :)  
lui tu peux l'échapper par terre, aucun problème.  

http://img101.imageshack.us/img101 [...] f14xt6.jpg

le da 10-17 est super costaud aussi  :ange:  :ange:  :ange:  [:zeusy]

n°2081376
pixel-1949
M42 à l'infini
Posté le 14-11-2007 à 12:57:46  profilanswer

:sweat: Déjà un à vendre 16-50mm SDM pour les pièces, attention
pas solide comparé à celui que j'ai placé sur l'autre post avant.
(On voir à quoi le métal servait il y a 40 ans)

Lien:
http://cgi.cafr.ebay.ca/ws/eBayISA [...] :IT&ih=018

http://img340.imageshack.us/img340/5463/sshot188fx8.jpg

---------------
n°2081384
pixel-1949
M42 à l'infini
Posté le 14-11-2007 à 12:59:37  profilanswer

YodaNC a écrit :

le da 10-17 est super costaud aussi  :ange:  :ange:  :ange:  [:zeusy]

Je viens d'acheter hier le 10-20mm EX de Sigma  [:hello]  
c'est lui que je voulais depuis longtemps.  :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  322  323  324  ..  1487  1488  1489  1490  1491  1492

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pentax ISTDS image Sombre[Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! --
Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ?Lire sur son APN des photos d'un autre APN
problème usb avec pentax optio 50[TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400
Tout pleins de questions sur les objectifs[Topic Unique] Canon G7
Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)