| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
YodaNC | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 19:55:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2007 à 20:25:27 ![]()
|
YodaNC |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2007 à 20:50:52 ![]()
|
YodaNC | ouais enfin les M*/A*/FA* c'est le meme combat : encore plus rares que les DA* --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Clair.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
YodaNC | bof, je le trouve meme pas si interessant que ca a cause de l'ouverture
Toxin Carpe ★★ Vitam | Boarf c'est surtout parce qu'il pique pas mal.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2007 à 21:04:10 ![]()
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Que les choses soient claires, je ne trolle pas sur les DA, je pense vraiment que Pentax fait une erreur ce en quoi je peux (largement) me tromper.
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 21:10:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2007 à 21:13:22 ![]()
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Payé 15€ sur la baie Message édité par Toxin le 22-10-2007 à 21:15:00 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2007 à 21:14:53 ![]() Moi 50 mais avec le smc takumar 55mm f2.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai failli acheter un *istDs (pour la prise en main, le viseur, le prix pas si élevé que ça pour un boitier de cette qualité) mais j'ai finalement opté pour un vindé qui bruite moins. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2007 à 21:20:50 ![]() Je ne connais pas le viseur de l'ist.
|
YodaNC | ist d/ds/ds2 comme le k10
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
unhunter TP forever |
c'est malin, j'en ai mis partout dès le matin Toxin>toi, tu n'as pas essayé le DA21 DA contre FA -> N*kon aurait sorti son D3*0 en FF j'aurais dit que le FF était pour bientot chez tout le monde, mais là on en a pour deux ans mini (comme le D200), j'y crois de moins en moins, les FF sont trop gros pour le grand-public/expert, et amha un taux de déchets encore bcq trop élevé pour être aussi rentable que les APS-C. Message cité 3 fois Message édité par unhunter le 23-10-2007 à 09:06:16 |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2007 à 09:13:01 ![]()
|
gin_net j'aime pô les forums modérés |
--------------- --> Les pentaxistes vont se revoir en 2010 <-- |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2007 à 13:22:11 ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
--------------- My website --- My blog |
Dkiller |
gin_net j'aime pô les forums modérés | Le 14mm n'est pas exactement un pancake... --------------- --> Les pentaxistes vont se revoir en 2010 <-- |
unhunter TP forever | 21 -> 530€, 14 -> 660€ : prix pas un argument pour moi par contre
pas exactement le même poids/encombrement ok pour les f3.2, perso ça m'a assez peu gêné, en intérieur le soir je suis monté en 400iso et vu qu'on peut descendre à 1/4-1/2s sans Tigrourie, 2.8 aurait pas changé grand chose. Message cité 1 fois Message édité par unhunter le 23-10-2007 à 15:50:52 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
chd |
--------------- MON BLOG photo, Ma galerie FLICKR |
YodaNC | les fa* (et meme un peu tous les pentax d'ailleurs) sont sur evalués sur la baie --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
chd | je vais finir par passer chez canon Message édité par chd le 23-10-2007 à 19:27:39 --------------- MON BLOG photo, Ma galerie FLICKR |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2007 à 19:27:50 ![]()
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2007 à 19:34:16 ![]()
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! | Je sais que ce n'est pas trop le lieux pour parler de cela, mais est-ce que quelqu'un aurait un lien à me filer où l'on classe (par année de sortie, spécificités, etc) les vieux boitiers Pentax argentiques? Je pense que pixel est peut-etre le plus à même de répondre par son grand âge Message cité 2 fois Message édité par can_ka_no_rey le 23-10-2007 à 19:54:40 --------------- My website --- My blog |
castor66 Fidel Castrouille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |