| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
pixel-1949 M42 à l'infini | Reprise du message précédent :
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 03:46:30 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | De toute façon, le cosina, c'est 2 fois le prix d'un 50mm M (je sais, faut ajouter le prix des bagues/bonnette). C'est pour ca que je préfère prendre d'abord un M, comme ca ca me fait en plus un objo lumineux, et après, passer a un objo macro dédié, mais tant qu'a faire, mieux que le cosina (apparament le vivitar est meilleur d'après jp_math) --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
unhunter TP forever |
|
unhunter TP forever |
|
chrisfer |
Aurais-tu des liens ? Merci |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
--------------- My website --- My blog |
cnsteph | Le cosina en général est à vendre sur ebay.de par le vendeur foto-walser (très sérieux).
Message cité 1 fois Message édité par cnsteph le 07-09-2007 à 09:36:26 |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
TigrouHome ° Géologie fine ° | histoire d'assumer mon statut : la macro avec une simple bonnette à 50 EUR, c'est une très bonne option
Message cité 2 fois Message édité par TigrouHome le 07-09-2007 à 10:00:16 --------------- Feed |
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 09:51:23 ![]() ![]() |
Sijam A quoi tu penses ? |
--------------- A Montauban... On d'vrait jamais quitter Montauban. ~ Config photo ~ Mes Galeries |
keltia1 |
--------------- Fujifilm X-T2, 14mm/ƒ2.8, 23mm/ƒ1.4, 56mm/ƒ1.2, 80mm/ƒ2.8 Macro, 55-200/ƒ3.5-4.8 -- Photos : http://flickr.com/photos/keltia/ & http://500px.com/Keltia/ |
unhunter TP forever |
|
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
vlack |
|
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
FMG |
|
TigrouHome ° Géologie fine ° | bien dit m'sieur FMG Message édité par TigrouHome le 08-09-2007 à 11:33:25 --------------- Feed |
stroppy | Salut,
|
Carbon'R Fahren macht frei | Bon après reflexion (j'arrete pas de changer d'avis je sais --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
FMG |
|
Papa Polka Light is right | je vois que je ne suis pas le seul à changer d'avis toutes les 5 minutes. J'étais parti sur un 35mm f2, puis finalement je me dis qu'un 50 f1.4 serait mieux (les 2 en AF). j'ai réflechi, 50 c'est un peu long mais dans la mesure où je fais beaucoup de portraits, des plans rapprochés je me dis que 50 ça ira.
Vite faut je trouve une occasion type F 50 1.7 pour mettre tout le monde d'accord Message cité 2 fois Message édité par Papa Polka le 08-09-2007 à 23:47:13 --------------- Galerie HFR |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
--------------- My website --- My blog |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2007 à 01:18:42 ![]()
|
le vrai rdu je suis oignon | moi j'ai eut le we dernier un 50 mm 1.7 MF à 15 euros Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 09-09-2007 à 01:39:11 --------------- CX|flickr|gal|site |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2007 à 01:39:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2007 à 01:41:20 |
le vrai rdu je suis oignon |
Message édité par le vrai rdu le 09-09-2007 à 02:14:59 --------------- CX|flickr|gal|site |
Waldi | Selon vous quel est le meilleur site en ce moment pour les objectifs pour Pentax ? |
le vrai rdu je suis oignon |
Waldi | Dans les brocantes souventes c des super vieux trucs... |
le vrai rdu je suis oignon | c'est des trucs en manuel et je trouve pas ca difficile à utiliser (mais j'ai des reflex argentique avec dépoli et stigmomètre et plus gros vseur que les num Message édité par le vrai rdu le 09-09-2007 à 02:41:55 --------------- CX|flickr|gal|site |
Waldi | Pour prendre une photo en intérieur genre salle de spectacle ou gymnase je dois prendre quoi comme objectif si c des vieux objectifs (argentique) sur un K100D ? |
le vrai rdu je suis oignon | n'importe quoi qui ouvre sérieusement . Prends par exmple un pentacon 29 mm 2.8 et un pentacon 50mm 1.8 ou (il me semble mieux amha) un pentax 50mm 1.7 smc . Limportant est d'avoir un objo qui ouvre sérieusement. Pour monter du pentacon sur du pentax il te faut une bague M42->pentax qui garde la MAP à l'infini. C'est le cas de la bague vendue par pentax , par contre elle est à 30€, il y en a en "no-name" mais il faut que tu vérifie que la MAP à l'infini est conservée.
Message édité par le vrai rdu le 09-09-2007 à 03:05:59 --------------- CX|flickr|gal|site |
Waldi | SI c trop cher je vais me contenter d'un 18-55 alors lol.
|
Waldi | Bah quoi ? |
le vrai rdu je suis oignon | y a plein de gens qui font du superbe boulot vec lrs objo de kit (exemple : www.elainev.com ) donc faut pas tj accuser l'objo de la mauvaise qualité des tophs Message édité par le vrai rdu le 09-09-2007 à 13:57:59 --------------- CX|flickr|gal|site |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |