| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
can_ka_no_rey afgelekte berentish! | Reprise du message précédent : --------------- My website --- My blog |
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 11:37:47 ![]() ![]() |
castor66 Fidel Castrouille |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
AuGie |
Message édité par AuGie le 04-09-2007 à 13:16:23 |
3foislouna1 Chuck norris powered | y a mieux en vente en ce moment y a meme un 600/4 FA* celui la est
Message édité par 3foislouna1 le 04-09-2007 à 13:26:04 |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
--------------- My website --- My blog |
unhunter TP forever | depuis qd tigrou ne fait pas de blague déviationnez un peu moins les jeunes, merci Message cité 1 fois Message édité par unhunter le 04-09-2007 à 13:57:21 |
--------------- Feed |
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 16:40:01 ![]() ![]() |
gin_net j'aime pô les forums modérés |
--------------- --> Les pentaxistes vont se revoir en 2010 <-- |
pg-rennes Rien © pg-rennes | Enfin!
Message édité par pg-rennes le 04-09-2007 à 20:25:07 --------------- www.pg.photo.free.fr/galerie/ .... www.flickr.com/photos/pg-rennes/ ... http://pg-rennes.deviantart.com/ |
Carbon'R Fahren macht frei | Question à 2 balles : Sur les Pentax SMC M 50mm : est ce que la différence de prix entre un f/1.7 et f/2 vaut la peine de prendre un f/1.7 ? Ca dépend de l'usage ? --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Euh... a part retirer l'objo du K100D, mettre le 10-20, et prendre des photos, je crois pas qu'il y ai quelquechose de spécial à faire --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
vlack |
|
unhunter TP forever |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Oui, je suis au courant de la difficulté. Je suis aussi au courant de la différence de prix --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
FMG |
Message cité 1 fois Message édité par FMG le 05-09-2007 à 00:18:34 |
Timad | merci carcon'r.. c'est exactement çà que je voulais pas entendre!! lol
|
pixel-1949 M42 à l'infini |
Message édité par pixel-1949 le 05-09-2007 à 03:24:52 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
unhunter TP forever | comme le dit pixel, FMG n'est pas le premier venu en photo, et puis la macro n'est pas une photo 'normale', je parlais plutot de photos avec des personnages qui bouge |
joulpouille |
|
FMG |
|
--------------- Feed |
unhunter TP forever | manuel pour la map ou mode manuel |
castor66 Fidel Castrouille |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
thegimly Euhhhh...... |
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Carbon'R Fahren macht frei | Encore une question --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Message édité par can_ka_no_rey le 05-09-2007 à 18:42:11 --------------- My website --- My blog |
Carbon'R Fahren macht frei | Ils sont tous à f/1.7, c'est juste le rapport de grandissement qui change (un à 1:1.4 et les autres à 1:1.7 , le 1:1.4 est vendu avec un vieux reflex argentique et un des 1:1.7 aussi mais je m'en fous --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2007 à 19:37:03 ![]() Il n'y a qu'un seul Pentax M 50mm f1.7
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2007 à 19:42:43 |
Skys0 Nous allons mieux... |
--------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
--------------- My website --- My blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |