| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
oliMac euh... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 13:47:11 ![]() ![]() |
thegimly Euhhhh...... |
thegimly Euhhhh...... | il est sympa aussi, tous les f2.8 constant de toute facon sont plutot sympa. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
fabotin Et la grasse matinée ? |
|
thegimly Euhhhh...... | En meme temps je suis loin d'etre un expert mais je te livre mes conclusions apres mes nombreuses lectures diverses et variées --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
unhunter TP forever |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
|
philou30 |
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 10:23:13 ![]() ![]() |
subbacultcha | merci nikal
|
thegimly Euhhhh...... | Y'a quand meme 400 euros d'ecart, si tu peux te le permettre le 77 est une vrai perle sinon avec 400 euros tu peux t'acheter autre chose, un objo macro en 100mm ou le DA 70 en plus du FA 50 --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
zorglubbbbb |
Message édité par zorglubbbbb le 29-11-2006 à 13:19:08 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2006 à 16:17:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-11-2006 à 16:19:55 |
jonas c'est mon identité | où trouver le pentax FA 200 / 2.8 ?
--------------- et voilà |
unhunter TP forever |
500 sur DP, sinon le sigma est à 450.. Message cité 1 fois Message édité par unhunter le 29-11-2006 à 17:41:16 --------------- feedback ^_^ |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
unhunter TP forever | ah mince j'ai lu FA 100 dsl --------------- feedback ^_^ |
castor66 Fidel Castrouille |
jvais aller faire un tour à pamiers tiens --------------- Mon Site | Abricot66 |
unhunter TP forever | pour les complexes et les portraits, le N&B arrange déjà pas mal les choses , même avec un super piqué --------------- feedback ^_^ |
doume13 | Je cherche un 50 mm 1.4 autofocus - j en trouve pas en neuf a part chez digit phto |
unhunter TP forever |
Madame Mado Je viendrai si ça me dit... | oh, il est à 455 chez dnet24.de |
koutoukou Toubala kono... |
Message édité par koutoukou le 30-11-2006 à 16:11:59 |
Message édité par koutoukou le 30-11-2006 à 13:59:35 |
unhunter TP forever | cherche sur le net --------------- feedback ^_^ |
Message édité par koutoukou le 30-11-2006 à 16:06:15 |
Madame Mado Je viendrai si ça me dit... |
|
thegimly Euhhhh...... | Quelqu'un sait ce que ca vaut un tokina 80-200 f2.8 non PRO, la PRo est trés bonne mais la non pro j'arrive pas a trouver. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
mimichris K-x, X20 Fuji. | Trois images pour tester le Samsung 50-200 a la demande de Jonas, le tableau publicitaire est un peu delave et pris en fin d'apres midi :
|
mimichris K-x, X20 Fuji. |
Message cité 1 fois Message édité par mimichris le 01-12-2006 à 09:48:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |