| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
faaf | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 16:09:56 ![]() ![]() |
yohannyo62 | Bonsoir, est ce que quelqu'un connait l'objectif CENTON MC 50mm f1.7 et ce qu'il vaut par rapport à un SMC pentax ?
|
yohannyo62 |
|
moondog2 |
yohannyo62 |
Message édité par yohannyo62 le 22-11-2006 à 19:57:46 |
moondog2 | je ne perçois pas de différences choquantes (mais je ne suis pas un pro!!) |
nlex | je me tate d'acheter un k10d mais pour moi l'objectif est au moins aussi important que le boitier, ce qui m'interesse c'est d'avoir un grand angle (qui ne fasse pas plus de 27mm une fois la conversion APS-C faite) en focale fixe (pour la qualité maximum) et je ne vois pas grand chose chez Pentax de ce côté la.
|
nlex | super bizarre le test suivant est tout à fait contraire :
|
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 22:39:43 ![]() ![]() |
unhunter TP forever | faudrait pe mettre à jour le post avec les test d'objo, y'a rien sur le DA 14mm alors qu'on a là au moins deux tests, et y'a des photos qui trainent ailleurs.
--------------- feedback ^_^ |
thegimly Euhhhh...... | Ouep mais skopos a disparu depuis quelques temps. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
unhunter TP forever | maintenant ça peut s'arranger, on peut changer les auteurs de topics faut juste son accord s'il veut plus s'en occuper. Message édité par unhunter le 23-11-2006 à 14:20:17 --------------- feedback ^_^ |
thegimly Euhhhh...... | Bah ché pas chuis allé voir son profil et il a posté recemment, mais on dirait qu'il passe plus par ici. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
unhunter TP forever | alors un petit mp et ça peut s'arranger, faut voir avec les modos (je connais pas ceux d'ici). --------------- feedback ^_^ |
Gizzzmo | A votre avis que vaut un objectif PENATCON 135mm f2.8 ? (pas au niveau prix bien sûr) |
thegimly Euhhhh...... | A moins de 60-70 euros ca doit etre sympa. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
thegimly Euhhhh...... |
yoann_2004 |
Message édité par yoann_2004 le 24-11-2006 à 22:07:29 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
phenri |
|
castor66 Fidel Castrouille | Déjà posté sur le topic K10D mais je vais en mettre ici
Message cité 1 fois Message édité par castor66 le 25-11-2006 à 13:34:45 --------------- Mon Site | Abricot66 |
unhunter TP forever |
chd | pourquoi ne pas prendre en complément un 28-70
|
castor66 Fidel Castrouille |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2006 à 17:59:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-11-2006 à 18:06:55 |
mimichris K-x, X20 Fuji. |
|
thegimly Euhhhh...... | Ralala si j'avais des sous, en télé sur ebay il vient de passer deux objossuper et passi cher, un Tokina 80-200 F2.8 a 420 euors et le Bigma 50-500 a moins de 600 euros. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
castor66 Fidel Castrouille |
bigdiaz13 | bonjour,
|
castor66 Fidel Castrouille | mon mien => http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] :IT&ih=002
--------------- Mon Site | Abricot66 |
Gizzzmo |
|
Gizzzmo |
|
oliMac euh... | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |