| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
TigrouHome ° Géologie fine ° | Reprise du message précédent : --------------- Feed |
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 18:21:45 ![]() ![]() |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
jp_math54 |
Message cité 1 fois Message édité par jp_math54 le 24-08-2007 à 18:57:17 |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
Dkiller |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
TigrouHome ° Géologie fine ° | oui, çui du dessus ton post
--------------- Feed |
Mako__O |
|
citizenzk zedka |
--------------- Vends : plus rien ... Mon Flickr |
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 19:41:50 ![]() ![]() |
jp_math54 | #fokmacro Voilà mes premiers shoots au vivitar macro... Pour les yeux de la mouche, c'est couplé à la bonnette Raynox... D'ailleurs avec la raynox le grossissement est une tuerie, mais c'est absolument inutilisable à fond en chasse. (Et comme le congélo c'est pour les tricheurs...)
En gros, y va vite me falloir un diffuseur si je veux en tirer du lourd... Ce soir vers 18H avec des nuages, impossible de faire une bonne macro avec une bonne prof de champ sans flash... Comme avant quoi. Je suis un poil déçu par le piqué, en même temps j'ai shooté que pendant 5 minutes dans le jardin... Si seulement demain, mon diffuseur était prêt et qu'il faisait beau... Donc à priori, très content de mon achat et de vos conseils sur cet objo. Enfin, l'objo est vraiment un mastodonte. Cnsteph avait raison, j'imagine que le Cosina est plus facile à se coltiner si on est pas un mélange de Schwarzeneger et de Jacques Mayol. Message cité 2 fois Message édité par jp_math54 le 06-04-2008 à 16:07:38 |
--------------- Feed |
pg-rennes Rien © pg-rennes | Bonjour.
--------------- www.pg.photo.free.fr/galerie/ .... www.flickr.com/photos/pg-rennes/ ... http://pg-rennes.deviantart.com/ |
keltia1 |
--------------- Fujifilm X-T2, 14mm/ƒ2.8, 23mm/ƒ1.4, 56mm/ƒ1.2, 80mm/ƒ2.8 Macro, 55-200/ƒ3.5-4.8 -- Photos : http://flickr.com/photos/keltia/ & http://500px.com/Keltia/ |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2007 à 22:18:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-08-2007 à 22:52:11 |
jp_math54 |
Message cité 1 fois Message édité par jp_math54 le 24-08-2007 à 22:28:23 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Salut,
|
tu viens d'échouer au test de rorchar (bien qu'on ne puisse pas vraiment se planter... mais toi si, c'est comme ça et puis stout)
Message édité par TigrouHome le 24-08-2007 à 23:21:52 --------------- Feed |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
cnsteph | Je viens de recevoir mon Sigma 24-70 2.8 EX DG. C'est un monstre. J'ai fait quelques essais, ça a l'air tout à fait sympa. Message cité 2 fois Message édité par cnsteph le 25-08-2007 à 12:59:55 |
faaf |
--------------- Flickr |
cnsteph | La tamron 28-75 c'est du pipi de chat par rapport au Sigma niveau poids et encombrement. |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
Message cité 1 fois Message édité par Nykal le 25-08-2007 à 13:47:51 --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
guyzmo62 | bonjour tout le monde!! je cherche en vain un sigma 100-300 mm f4.... je trouve pas!!! personne en vend un pitit?? --------------- :D |
mitchb51 Assigné Posteur | pg-rennes a écrit : Bonjour.
Et moi je dirais le Tamron (pourquoi pas neuf plutot qu'ocaz en + Message cité 2 fois Message édité par mitchb51 le 25-08-2007 à 14:58:33 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
mitchb51 Assigné Posteur | je viens de voir 715g, en effet, 200g de +.
capitainebanane |
|
capitainebanane |
|
castor66 Fidel Castrouille |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
hubert57 Une photo vaut mille mensonges |
--------------- Canon A710is, *ist DL, C9000, Ansmann - Powerline 5 LCD |
Message édité par TigrouHome le 25-08-2007 à 19:29:05 --------------- Feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |