| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
gin_net j'aime pô les forums modérés | Reprise du message précédent :
--------------- --> Les pentaxistes vont se revoir en 2010 <-- |
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 16:41:04 ![]() ![]() |
cnsteph | 776€ chez DP le 16-50. Message édité par cnsteph le 27-07-2007 à 16:46:09 |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
Message cité 3 fois Message édité par Nykal le 27-07-2007 à 16:50:51 --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Gargamel |
le 14 m'a tenté ms il est trop gros et la qualité optique est un peu décevante apparement.
en fait j'ai jamais aimé les zooms, question de philosophie... et d'envie de photographier discret/voyager léger Message édité par Gargamel le 27-07-2007 à 17:03:00 |
Gargamel |
|
castor66 Fidel Castrouille |
gin_net j'aime pô les forums modérés |
--------------- --> Les pentaxistes vont se revoir en 2010 <-- |
citizenzk zedka |
--------------- Vends : plus rien ... Mon Flickr |
TigrouHome ° Géologie fine ° | tu trouves ton 40 trop court ? Message cité 1 fois Message édité par TigrouHome le 27-07-2007 à 18:51:19 --------------- Feed |
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 18:51:12 ![]() ![]() |
Dkiller |
70mm trop court pour moi
Tu as le sdm ? Il donne quoi ? Balance des tofs a pleine ouverture et tout aller! |
Gargamel |
--------------- @photoyan |
YodaNC | cf topic k10, j'en ai poste une a 2.8 faite a l arrache en magasin
|
TigrouHome ° Géologie fine ° | en fait pour te distinguer parmi eux, on cherche celui qui a plein de matos pentax dans son charriot Leclerc, entre ses convertures en laine et ses sacs plastiques au contenu mystérieux --------------- Feed |
Dkiller |
Combien là bas ? C'est quand même bien internet pour avoir les infos et les tests de ceux qui sont sur place Message édité par Dkiller le 27-07-2007 à 19:39:25 |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! | Pffff, grosse déception. Je m'explique, j'attends dans l'ombre quelques résultats d'utilisateurs du 16-50 DA* pour me faire une idée si cela vaut la peine que je change mon 16-45mm pour le DA*. L'idée fait son bonhomme de chemin, je me sens prêt à faire le grand saut (un objo du prix du boitier nu, ca fait quand meme mal...) et là... paf, je viens de lire que toute commande faite en juillet des objos DA* ne serait surement pas livrée AVANT DECEMBRE/JANVIER... Enfin, on me dira, c'est comme le K10, fallait s'y attendre... Eh oui... --------------- My website --- My blog |
alino7 | --------------- S20 plus Exynos / version française nue / XEF |
tonicale14 |
|
keltia1 | #kiakoi
--------------- Fujifilm X-T2, 14mm/ƒ2.8, 23mm/ƒ1.4, 56mm/ƒ1.2, 80mm/ƒ2.8 Macro, 55-200/ƒ3.5-4.8 -- Photos : http://flickr.com/photos/keltia/ & http://500px.com/Keltia/ |
Gargamel | comme annoncé plus haut, je mets quelques objectifs en vente pour financer l'achat d'un K10D (je vds aussi éventuellement mon boîtier actuel, un istDS). cf ma signature --------------- @photoyan |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
castor66 Fidel Castrouille |
yoann_2004 |
tonicale14 | Rien d'officiel pour la dispo en janvier, wait and see! |
cnsteph | Hé ben ca s'annonce pire que pour le k10 cette histoire. |
cnsteph | Dkiller, tu as jeté un oeil au lien pour le tamron 90 ? |
biojira |
--------------- www.adrieng.com |
keltia1 |
1: 2: Message cité 1 fois Message édité par keltia1 le 28-07-2007 à 19:40:43 --------------- Fujifilm X-T2, 14mm/ƒ2.8, 23mm/ƒ1.4, 56mm/ƒ1.2, 80mm/ƒ2.8 Macro, 55-200/ƒ3.5-4.8 -- Photos : http://flickr.com/photos/keltia/ & http://500px.com/Keltia/ |
thegimly Euhhhh...... |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
--------------- My website --- My blog |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
--------------- My website --- My blog |
TigrouHome ° Géologie fine ° | ne crois pas que vas t'affranchir d'un flash avec le 50 mm 1.4
--------------- Feed |
cnsteph | Là tu exagère un peu Tigrou.
|
alino7 |
--------------- S20 plus Exynos / version française nue / XEF |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
Message cité 1 fois Message édité par TigrouHome le 29-07-2007 à 10:19:06 --------------- Feed |
cnsteph |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
preludes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |