| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
thegimly Euhhhh...... | Reprise du message précédent :
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 13:39:02 ![]() ![]() |
biojira | Bonjour,
--------------- www.adrieng.com |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
thegimly Euhhhh...... | +1 mais tu perds le grand angle faut le savoir Message cité 1 fois Message édité par thegimly le 18-07-2007 à 15:26:46 --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
thegimly Euhhhh...... |
biojira |
thegimly Euhhhh...... |
Skopos |
|
Aiolizator Linux+ Android powered | - architecture
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 20:54:53 ![]() ![]() |
thegimly Euhhhh...... |
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Faudrait peut etre aller voir aussi ce qui est proposé en première page des topics objectifs des autres (Canikoltapus). |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | http://kmp.bdimitrov.de/lenses/zoo [...] 50f2.8.jpg
|
Skopos |
|
Skopos | Salut, t'as cherché sur price minister ? |
PG-PG-59990 |
yoann_2004 | A quoi cela sert il d'avoir un bouton de débrayage de l'autofocus sur l'objectif SDM 16-50 en 2.8 alors qu'il y en a deja un sur le boitier ? --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
citizenzk zedka |
--------------- Vends : plus rien ... Mon Flickr |
yoann_2004 | 1000 euros et il sait même pas faire ca ? le nulloss ! --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
patrickz | dans le dernier CI il y a un test du K100D super avec un 16-50 SDM.
|
le alex | Un petit comparo taille entre le 16-45 et le futur 16-50 sdm:
Message édité par le alex le 19-07-2007 à 03:34:11 |
castor66 Fidel Castrouille |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
plumcake_17 qui vivra.........vivra | Que pensez vous de ce kit ?:
--------------- Kit K100D+18-55 + TAMRON 70-300mm 4,0-5,6 LD Di + JC KZ 50mm 1.8 + Pentax SMC A 35-70 f.4 + Filtre Pola Circ. Hoya + Filtre ND8 Hoya - Gratte toi les couilles, si tu en sens 4, c'est que l'ennemi n'est pas loin !!!! |
Le_Magi61 ------------ | Pentax a annoncé aujourd'hui même que le 16-50 sera disponible le 11 Aout (pour le Japon tout au moins).
|
biojira | Bonjour,
Aiolizator Linux+ Android powered | Faut pas que les enchères montent trop : tu peux l'avoir neuf ici pour 325 € hors frais de port. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
--------------- Feed |
cnsteph | S'il est clean, cad sans défaut.
|
mirtille1 jpp | pour un depart photo avec ordi lekodak z710 impec une reponse si ily a des photographes avec z 710 merci |
--------------- Feed |
--------------- Feed |
Le_Magi61 ------------ |
|
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |