| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
Dkiller | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2007 à 03:43:20 ![]() ![]() |
thegimly Euhhhh...... |
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
le alex |
|
patrickz |
Message édité par patrickz le 10-06-2007 à 13:32:13 |
lolo28fr Sénégaulois |
--------------- Evitez GrosBill, qui encaisse mais point ne livre |
Dkiller |
Ok merci je n'y avait pas penser |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
hiatus |
|
unhunter TP forever |
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 11:02:28 ![]() ![]() |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! | Bon, je sais que ce n'est pas le sujet du topic, mais est-ce que quelqu'un sait s'il existe un topic sur les trépieds? J'en cherche un avec un bon rapport qualité (poids!)/prix. Quelqu'un sait où je pourrais trouver cette information?
--------------- My website --- My blog |
Nicky_rr L'art est la manière | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2007 à 20:08:05 ![]() Le jour où ils seront dispos, tu vas l'entendre ici, ne t'inquiètes pas... mais ça risque de ne pas être avant encore au moins 1-2 mois. |
lolo28fr Sénégaulois |
--------------- Evitez GrosBill, qui encaisse mais point ne livre |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
thegimly Euhhhh...... | Si j'en avais eu j'aurais pas attendu mon K10D si longtemps --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2007 à 09:16:04 ![]() Au fait gimly, t'as des nouvelles des les DA* promis par téléphonne par je ne sais plus quel magasin pour cette semaine? |
thegimly Euhhhh...... |
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
hiatus |
|
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
Gizzzmo | Le 18-200 est beaucoup moins bon car le range est plus grand. En plus comme tu as déjà le 18-55, ça te ferait double emploi sur cette plage. En grso les choix pour toi sont à mon avis le 50-200 PENTAX ou le 70-300 TAMRON Message cité 1 fois Message édité par Gizzzmo le 12-06-2007 à 11:41:04 --------------- www.guillaumemenant.fr |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
1r2R1 | pour info :
|
faaf |
--------------- Flickr |
1r2R1 | arfff |
thegimly Euhhhh...... |
kornflakes1 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2007 à 13:39:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2007 à 13:40:49 |
thegimly Euhhhh...... | J'aimerais bien voir ton placard magique rempli d'appareil et d'objos toi --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
faaf | A part éviter les endroits humides pour le stockage, pas grand chose à faire à priori ... --------------- Flickr |
hiatus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |