| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
m3zcal | Reprise du message précédent : --------------- dcphoto.com |
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 02:16:02 ![]() ![]() |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
daniel-12 | Merci a tous les 2 pour votre avis |
sawadeeka pas trop fufut !!! | Bonjour a tous. |
latruffe Bdovore | Hello à tous, je suis l'heureux propriétaire d'un Pentax K7 ainsi que d'un petit parc d'objectifs Pentax. Parmi ceux-ci, je dispose d'un 31mm limited qui ne m'a jamais vraiment convaincu : je lui ai toujours trouvé un manque de piqué, notamment par rapport à sont petit frère le 35mm, ce qui est un comble. J'ai également toujours eu l'impression que le micro ajustement sur l'appareil ne parvenait pas vraiment à changer les choses. Alors, j'ai bien conscience que c'est une impression hautement subjective. Est-ce que vous vous auriez un test à faire pour déterminer "objectivement" si mon couple K7 - 31mm est défectueux ? Est-ce que certains d'entre vous ont déjà fait fait procéder à un réglage directement auprès de Pentax France et si oui, avez-vous une idée des prix ? merci d'avance, Message édité par latruffe le 14-01-2013 à 13:37:22 --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
cd5 Modérateur/ g r e w t | C'est peut-être ton 31 qui est défectueux, ça peut aussi arriver : suite à un choc, ou bien un défaut de montage qui est présent depuis longtemps...
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
latruffe Bdovore | Merci, bonne idée, je vais commencer par ça.
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Publicité | Posté le 17-01-2013 à 18:18:58 ![]() ![]() |
noyau | Le GX20, je dirais dans les 250€.
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est | oki ca correspond a peu pres a ce que j ai mis sur mon annonce
|
m3zcal |
kela6 HFR as an alcootest | Promo sur cet excellent objo 8-16 http://www.boulanger.fr/obj_sigma_ [...] 412072.htm --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Zygonyx Apocalypse soon | Un tarif solde a plus de 50%... Message édité par Zygonyx le 20-01-2013 à 09:09:31 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
paul_94 | A croire que les objectifs en monture pentax ça ne ce vend pas --------------- trop de bordel |
[IQS]Krusty | J'en ai un en monture Pentax, je l'avais acheté 399£ il y a un an sur un site anglais. Message édité par [IQS]Krusty le 20-01-2013 à 11:23:29 --------------- Welcome to Europe |
fire du 57 The futur is Fusion | Vous me conseillez quoi comme objectif macro/portrait pour un K-5 II ? --------------- "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change" |
gettho | On peut également ajouter à ceux qu'a cité db__ le Sigma 70/2.8... ;-) --------------- http://www.flickr.com/photos/wmphotographies/ |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message édité par Zygonyx le 20-01-2013 à 21:11:17 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
fire du 57 The futur is Fusion |
--------------- "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change" |
paul_94 |
Sinon si tu es plus orienté portrait, avec un peu de macro, il y a le pentax DA 70 mm limited. Pour la macro avec des bagues allonges ou une bonnette il se comporte admirablement bien. EDIT : mais j'utilise mon DFA 100mm pour la macro et ce 70 pour les portrait. Message édité par paul_94 le 20-01-2013 à 22:23:44 --------------- trop de bordel |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
C'est promo/solde ou nouveau prix ? Sur le site mobile rien n'indique une réduction --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
pourlaroute |
|
Zygonyx Apocalypse soon | Gaffe, je ne vois pas d'indication "en stock"... --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Zygonyx Apocalypse soon | +1
Message édité par Zygonyx le 21-01-2013 à 21:41:49 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
abadon302 |
|
Bean38 | --------------- Galerie perso : Gravées dans ma mémoire... Instagram |
[IQS]Krusty | C'est de la merde ce 8-16, il flare --------------- Welcome to Europe |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
fif Salut à toi ... |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Tant mieux, j'aurais pas à culpabiliser de siphonner mon compte en banque --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Message cité 2 fois Message édité par Zygonyx le 23-01-2013 à 13:23:06 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Bean38 | 8-16 reçu, beau bestiau --------------- Galerie perso : Gravées dans ma mémoire... Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |