| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
Gargamel | Reprise du message précédent :
--------------- @photoyan |
Publicité | Posté le 12-05-2007 à 13:21:46 ![]() ![]() |
Gargamel |
--------------- @photoyan |
mitchb51 Assigné Posteur |
|
mitchb51 Assigné Posteur | Tu ne peux pas avancer ou reculer d'un pas? |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
dams2one |
|
Mikkel Mikkel Foxtrot Radio | Savez-vous où je peux trouver très rapidement (Roland Garros commencant dans quelques jours !) un TAMRON 70-300 pour mon K10D ?
|
Publicité | Posté le 12-05-2007 à 19:52:37 ![]() ![]() |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
le alex |
Message cité 1 fois Message édité par le alex le 12-05-2007 à 23:47:36 |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
mitchb51 Assigné Posteur | Bon, je viens de me commander mon Tamron 70-300, je ferrais les tests pour ceux que ça interesse etant donné que bcp de questions reviennent sur cet objo |
thegimly Euhhhh...... |
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
young padawan Impossible Is Nothing... |
Je relance ma question !
Merci Castor pour ton conseil avisé
Ce petit comparatif est intéressant mais je ne sais toujours pas pour quel objectif pencher...L'effet Fish-Eye me plaît beaucoup mais je me dis qu'à la longue on doit peut-être s'en lasser...Peut-être que dans ce cas le Sigma peut-être le plus adapté à mes besoins d'ultra grand angle pour New-York et autres superbes paysages que je vais rencontrer ici aux Etats-Unis, mais aussi je pense qu'il sera l'objo le plus "polyvalent" des 2... Merci à tous pour vos précieux avis et conseils ! Message édité par young padawan le 14-05-2007 à 04:56:56 |
jio to shoot or not to shoot... |
Dkiller |
|
Dkiller | Le miens je l'ai commandé sur b&h photo à NY. Payé 400 en tout, livré en une bonne semaine via la poste classique, sans frais de douane dans mon cas. |
Gizzzmo | Mais après tu fais comment en passant à la douane (aéroport) ? --------------- www.guillaumemenant.fr |
le alex |
|
Dkiller |
C'est a dire ?
Commandé en décembre en France et rien reçu |
Gizzzmo |
--------------- www.guillaumemenant.fr |
Dkiller |
Pour du matos neuf c'est "normalement" le cas |
Gizzzmo | C'est bon à savoir en tous cas --------------- www.guillaumemenant.fr |
Dkiller | Tu gagnes 30% par rapport au prix français, spa mal |
faaf |
--------------- Flickr |
Wazzar |
--------------- Pentax K100D + 18-55 kit + Tamron 70-300 + Sigma 24-70 + Tamron 1.4 X |
thegimly Euhhhh...... | United States Postal Service, c'est la poste, c'est pas UPS --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
mimichris K-x, X20 Fuji. |
--------------- Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914. |
faaf | Exact, ne pas confondre USPS et UPS. Avec UPS, on sonne à ta porte et on te demande un chèque --------------- Flickr |
cnsteph |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |