| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
darkfox | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2010 à 17:53:55 ![]() ![]() |
fred_zhuzhu | idem j'en cherche un à tarif sympa mais mission impossible. |
fred_zhuzhu | Question est il possible de changer l'ouverture sur un objo M full manuel. j'ai un 50mm 1.7 mais il est en permanence à pleine ouverture |
Carbon'R Fahren macht frei | Il faut autoriser l'utilisation de la bague de diaphragme dans le menu perso. L'objo monté sur le boitier reste à PO mais se ferme au moment du déclenchement --------------- A new power is rising |
darkfox | Pourquoi on ne pourrait pas ? mon M 50 f/2 le fait très bien ! |
fred_zhuzhu | nan mais je suis con |
fred_zhuzhu |
|
thomase |
|
fred_zhuzhu |
|
Publicité | Posté le 07-02-2010 à 20:16:34 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Ca peut s'utiliser en Av, il suffit de jouer de la correction d'expo, cest ce que je fais --------------- A new power is rising |
fred_zhuzhu |
pixel-1949 M42 à l'infini |
Message cité 2 fois Message édité par pixel-1949 le 08-02-2010 à 10:26:36 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | J'ai vendu mon objo de kit 37 euros sur ebay y'a quelques mois. Mais je crois que la question portait surtout sur la garantie du dit objo en cas de revente... Message cité 2 fois Message édité par daouar le 08-02-2010 à 10:53:29 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
fifio M'enfin !!! |
--------------- SITE |
thomase |
|
thomase | ok |
fourmiX-k | Il est vrai que le nombre de lames influe sur le bokeh (enfin..pas à PO); mais c'est aussi la formule optique qui est importante pour le bokeh. |
Gnomovtt |
dRfELL I want to believe. |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Cest quoi pas trop cher ? A partir de 24mm ca commence a bien monter les prix et difficile de trouver un 24mm a moins de 50€ (à ce prix cest pas du tak/pentax) --------------- A new power is rising |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 08-02-2010 à 14:53:06 --------------- Mon 500px & flick R |
thomase |
Gnomovtt |
Carbon'R Fahren macht frei | Suffit dune bague adaptal PKA, environ 65€. Par contre un A 20mm a moins de 200€, ca va etre tendu. Eventuellement un Tamron 17/3.5 ou Flek 20 en M42 ou mir 20/3.5 utilisables en av --------------- A new power is rising |
tipentax SigmaPentaxiste | Ah oui le Miranda/Cosina 24mm existe en A et est excellent et pas trop cher. --------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
Gnomovtt |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
thomase |
fred_zhuzhu |
Carbon'R Fahren macht frei |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |