| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent : --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 21:16:20 ![]() ![]() |
kunoeil |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Carbon'R Fahren macht frei | C'est normalement dans le premier post : http://www.bdimitrov.de/kmp/lenses/index.html --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
Cver1 ...alors avance. |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Les joies de l'argentique --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Cver1 ...alors avance. |
Message édité par Cver1 le 06-01-2010 à 17:59:19 |
pixel-1949 M42 à l'infini | Moi j'ai fermé ma chambre noire --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
fourmiX-k | Attention, annonce louche sur le bon coin Message cité 1 fois Message édité par fourmiX-k le 06-01-2010 à 21:55:19 |
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 21:48:56 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Rien que le "haute performence", c'est douteux. Je dis pas ça pour troller mais bien sur la formulation hein --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
noepolis1 Les yeux grands ouverts | Bonjour. Quelqu'un pourrait-il me donner un retour bien concret pour le 17-70 F4 SDM en usage sur le terrain (paysage, architecture, mer) ? Peut-il convenir avec le K-x ? Merci d'avance et bonne année. Message cité 1 fois Message édité par noepolis1 le 07-01-2010 à 08:35:37 |
Zygonyx Apocalypse soon | pour convenir, oui, d'ailleurs ça serait bien mon prochain (et seul) SDM pour aller sur ce si chouette boîtier. --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
noepolis1 Les yeux grands ouverts | Merci de ta réponse. Pourquoi "et seul" ? |
Zygonyx Apocalypse soon | Parce que j'ai ce qu'il me faut par ailleurs. Message édité par Zygonyx le 07-01-2010 à 10:33:31 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
noepolis1 Les yeux grands ouverts | C'est évidemment une excellente raison |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
fourmiX-k | Fait aussi mais je ne sait pas si ça sert à grand chose ? |
bob161 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je vais continuer avec des questions de noob Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 07-01-2010 à 11:53:25 --------------- Aloha |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
nickos_fr |
|
feug Un des tiens vaux mieux que 2 | Je me permettrait de rajouter que la "monture" pour les objectifs pentax est unique et qu'elle se nomme monture K.
--------------- VDS Doubleur PK - 135/2.8 M42 - Bagues allongues PK |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Cver1 ...alors avance. | 140372345891 Cher le carton... |
Carbon'R Fahren macht frei | C'est du mint et vendu par un pro avec une garantie, faut pas s'attendre à ce que ça parte à 20€ hein --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Cver1 ...alors avance. | |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Zygonyx Apocalypse soon | Ctoujour vert : pat601 contactable sur le topic boîtiers pentax argentiques, a 2 MX noirs à vendre... Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 07-01-2010 à 23:09:43 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Cver1 ...alors avance. |
Cver1 ...alors avance. |
Cver1 ...alors avance. |
Message édité par Cver1 le 08-01-2010 à 06:35:14 |
Zygonyx Apocalypse soon |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
uncle_jo |
--------------- K20D + 16-45 + 55-300 + Pentax A 1:1.7 50++ Metz 48 AF-1 |
pirlouit_ist-d |
|
methode c | Les annonces louches sur lbc, il y en a des paquets. Mais je pense que lbc s'en cogne royalement. Arnaque ou recel, dur à dire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |