| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
Zygonyx Apocalypse soon | Reprise du message précédent :
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Publicité | Posté le 13-12-2009 à 21:48:48 ![]() ![]() |
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 10:37:18 ![]()
|
tipentax SigmaPentaxiste | S'il existe c'est un DFA 400 f/4, sinon c'est en fait un DA 400 f/5,6 --------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2009 à 12:16:31 ![]() Les nouveaux 200mm f2.8 et 300mm f4 sont des DA* et non des DFA, pkoi cet hypothétique 400mm f4 ne pourrait pas aussi être DA*? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-12-2009 à 12:17:10 |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2009 à 12:52:54 ![]() Ptêtre bien que oui, ptêtre bien que non. Si oui, ptêtre en 2011, ptêtre en 2012, ptêtre en 2013... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-12-2009 à 12:53:37 |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2009 à 13:51:27 ![]() |
Publicité | Posté le 16-12-2009 à 13:51:27 ![]() ![]() |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
igarimasho |
Zygonyx Apocalypse soon |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
Le 70-210mm Vivitar série One avale tout rond les Tamron et Sigma 70-300mm de bas de gamme Message cité 1 fois Message édité par pixel-1949 le 18-12-2009 à 15:07:55 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
criminologue |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
methode c |
|
Bean38 | a-t-on une idée du prix du nouveau 100 mm f2.8 macro de pentax ? ils en parlent dans Ci mais n'annoncent pas le prix... --------------- Galerie perso : Gravées dans ma mémoire... Instagram |
criminologue | a mon avis du 470 euros chez prodigital et du 650 euros en europe |
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai refait une sortie avec le 200/2.5, pour mon projet sur Montjuzet. J'avais le 17, mais rien à faire, le 200 est revenu sur le boitier et y est resté. C'est de la crème ce truc --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Carbon'R Fahren macht frei | 237,94€, fin septembre 2009, super état mais un poil de champignon sur le bord de la lentille frontale, d'où un remboursement partiel de 40$ qui a bien fait descendre le prix, il faut normalement compter beaucoup plus Message édité par Carbon'R le 20-12-2009 à 09:56:45 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Pentax A 28/2.8 vs. Sigma 24/2.8 : http://www.16-9.net/lens_tests/24m [...] index.html --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Si c'est une monture K, tu peux utiliser n'importe quel boitier Pentax, la mise au point sera manuelle, je suppose que c'est une K et non une KA, tu pourras donc l'utiliser en Av à PO, mode M pour toutes les autres ouvertures (sinon l'expo ne sera pas bonne) --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
le alex | Mon 16-50 SDM vient de rendre l'âme, comme je le sentais malheureusement quelques pages avant...je pense que c'est la motorisation qui à laché.
--------------- .:.:Feedback:. |
Vive les objectifs manuels qui dure 50 ans et plus et traversent les générations Message cité 2 fois Message édité par pixel-1949 le 20-12-2009 à 13:18:18 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
le alex |
--------------- .:.:Feedback:. |
fred_zhuzhu |
|
le alex | D'ailleurs, vous connaissez un moyen de faire passer l'af via la motorisation du boitier et non via le sdm? --------------- .:.:Feedback:. |
Carbon'R Fahren macht frei | Il faut insérer un billet de 50€ plié dans le logement de carte SD pour avoir l'option AF avec objo SDM --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
le alex | J'ai essayé mais il me demande un rallonge de 100€ maintenant...le con! --------------- .:.:Feedback:. |
Cver1 ...alors avance. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |