| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
yoann_2004 | Reprise du message précédent : --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Publicité | Posté le 07-04-2007 à 13:34:41 ![]() ![]() |
fboss | Dans le cas ou ça peut intéresser quelqu'un ....je vends un 85mm f2 : |
ninjasiatik | Ok dina77, mais cette bague doit forcemment etre sur le A alors? ce matin, si on la mettais sur autre chose, et bien l'écran de contrôle n'indiquait plus rien. Dans cette position bague A, quels modes peuvent donc fonctionner sur l'appareil? l'Av, le Tv, le M et le tout auto?
Message cité 3 fois Message édité par ninjasiatik le 20-05-2007 à 17:19:07 |
citizenzk zedka |
Message cité 1 fois Message édité par citizenzk le 08-04-2007 à 04:02:24 |
Nikotec M'enfin... |
sburmate Elément 51 |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
citizenzk zedka |
Message édité par citizenzk le 08-04-2007 à 13:24:39 |
Publicité | Posté le 08-04-2007 à 13:24:16 ![]() ![]() |
cnsteph |
|
bobcat2 | moribond |
Nicky_rr L'art est la manière |
Merci Message édité par Nicky_rr le 08-04-2007 à 13:32:54 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
cnsteph | Classique. |
citizenzk zedka |
|
SpN BF4: Joorem | Le tamron 70-300 Di LD pour moi, au prix qu'il coûte |
jacro | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
castor66 Fidel Castrouille |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
bobcat2 | La puissance sans maitrise n'est rien (pirelli |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
jla13 |
|
unhunter TP forever | Tigrou>pourquoi tu veux ajouter un traitement qd tu as un trépied ?? bon je crois qu'il faut tester avec et sans stab pour en avoir le coeur net.
--------------- feedback ^_^ |
thegimly Euhhhh...... | Pour ceux qui veulent voir ce que donne un tamron 70-300 pas cher y'a de quoi faire ICI --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
ninjasiatik | ça y est, je l'ai commandé ce matin chez RDC. Reste plus qu'à l'attendre Message cité 1 fois Message édité par ninjasiatik le 11-04-2007 à 09:02:33 |
thegimly Euhhhh...... |
preem Light the sun. |
--------------- Flick r |
ninjasiatik | Oui, c'est le Tamron que j'ai pris, il est déjà envoyé, impressionnant, pour info, commandé ce matin vers 01h00 Message édité par ninjasiatik le 11-04-2007 à 11:32:00 |
thegimly Euhhhh...... |
--------------- Feed |
--------------- Feed |
preem Light the sun. | Y'a t-il une différence entre commander le 50/1.4 sur bhphotos avec livraison directement chez moi et le commander toujours sur ce site mais le faire expédier chez un ami aux usa qui ensuite me l'enverrait ?
Message édité par preem le 11-04-2007 à 16:58:35 --------------- Flick r |
Gizzzmo | A priori, si tu te le fait envoyer en USPS (poste américaine), il y a très peu de risque de se faire chopper par la douane (c'est ce que j'ai lu PS : USPS et pas UPS parce que là c'est obligé de passer par la douane Message cité 1 fois Message édité par Gizzzmo le 11-04-2007 à 17:01:13 --------------- www.guillaumemenant.fr |
preem Light the sun. |
--------------- Flick r |
lepivert | Que pensez vous du Télé objectif SIGMA 18-200 ? |
thegimly Euhhhh...... | Pratique mais qualité bof, comme la plupart des trés grand range. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
samy22 | salut
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |