| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-03-2009 à 02:12:11 ![]() ![]() |
ybipbip | merci pour le lien cetrio car y a plein de choses bien intéressantes. --------------- Mon Flick R |galerie perso |
Zygonyx Apocalypse soon |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
jp_math54 |
|
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
sisicaivrai Life is Beautifullll | Ayé j'ai acheté mon dizvin --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Zygonyx Apocalypse soon | Incroyable, j'ai reçu hier mon grip pour MZ-S de chez henry's... matériel NEUF ! Message édité par Zygonyx le 11-03-2009 à 09:27:35 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
joulpouille |
il a un bouchon arrière logiquement... regarde si il est pas resté dans la housse. Pour le problème de centrage, tu prends une photo en fermant à F/11 environ puis tu regarde si le piqué est correct Message cité 2 fois Message édité par joulpouille le 11-03-2009 à 09:27:24 |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Publicité | Posté le 11-03-2009 à 09:35:43 ![]() ![]() |
Papa Polka Light is right | --------------- Galerie HFR |
chacalopod ...passant... | Zygonyx le possède et en est très content. J'ai pu le voir à l'oeuvre et ca pique bien dès la PO. L'AF est bruyant mais plutôt efficace.
Papa Polka Light is right | hormis la tropicalisation et le SDM la version 200 2.8 DA SDM n'apporte rien de plus en qualité d'image?
--------------- Galerie HFR |
mirtouf Light is right ! | C'est la même formule optique que la FA*. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Papa Polka Light is right |
fifio M'enfin !!! |
--------------- SITE |
joulpouille |
joulpouille |
Message cité 1 fois Message édité par chacalopod le 11-03-2009 à 11:38:25 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant... | --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
joulpouille |
fifio M'enfin !!! |
joulpouille |
tipentax SigmaPentaxiste | Un A* 85mm pas trop cher : 180335813534 --------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
Carbon'R Fahren macht frei |
Carbon'R Fahren macht frei | Vu les prix je crois que je vais plutôt vendre les quelques trucs pour 110 que j'ai, plutôt que d'essayer d'avoir ce qu'il manque --------------- A new power is rising |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2009 à 13:17:35 ![]()
|
Carbon'R Fahren macht frei | http://cgi.ebay.fr/PENTAX-TRES-BEL [...] dZViewItem
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |