| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) |
|---|---|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2006 à 16:18:44 ![]() ![]() |
pyreno | Je n'ai encore jamais utilisé de doubleur : quelle est son incidence sur, par exemple, un 50/2,8 macro ? (lorsqu'on l'utilise pour faire de la macro indeed...)
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | avec un doubleur, ton 50/f:2.8 devient un 100/f:5.6 (tu doubles la focale sans modifier le diamètre physique du diaph)
|
pyreno | OK Merci.
|
nutellator | bonjour , a propos de doubleur je viens de voir partir sur ebay un doubleur kenko
|
michel71 |
|
nutellator | bonjour |
Publicité | Posté le 05-02-2006 à 11:08:42 ![]() ![]() |
remi75 | bonjour à tous
Message édité par remi75 le 05-02-2006 à 15:04:16 |
cceeddrriicc | QQun a de l'experience avec un Tamron Macro 90mm f2.8 ? Sur mon argentique il offrait un superbe piqué avec du Velvia mais cela donne quoi avec un 7d ? |
big e | Mais oui, ne te prends pas la tête! |
big e |
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | oui, mais ouvert à 1.7, il n'y a que le 50mm |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | j'en ferais une au 135 aujourd'hui --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
pyreno | Pour le d5d, un objectif 50/2,8 macro SIGMA EX DG présente t-il beaucoup de qualités et d'avantages par rapport à un MINOLTA 50/2,8 macro (non spécifique au numérique) ? |
big e | Il y a déjà le prix. |
remi75 | pour le 50 macro il y a une affaire à saisire sur ebay.de: 199 cash |
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
Cormajo | Mon Sigma 50 mm f:2.8 macro est EX mais n'est pas DG (acheté d'occasion et plus ancien que les DG)
|
ygsxr | bonjour à tous,
|
pyreno | Sur le site dont parle Cormajo, le sigma 50/2,8 macro EX DG est moins noté que le minolta , et il est très mal noté pour l'effet de flare. Etonnant quand même... J'hésitae entre les deux... |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | va voir cette adresse -> http://www.lightreflection.com/lenstests/matrix.htm
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty | sony DSC 828 |
| question sur panasonic fz3 et minolta z3 | Capture et stockage imediat sur pc (sony V3 inside)? |
| Minolta Z3, posemetre ? comment ca marche ? help ! | QUEL OBJECTIFS pour Canon 300D |
| Sony W 1 | Metre une carte autre que du Memory Stick dans un appareil Sony? |
| [AVIS] Sony DSC-T3 | Avis sur les reflex numériques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | |