| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) |
|---|---|
Panito | Reprise du message précédent : Message édité par Panito le 22-01-2006 à 18:40:33 |
Publicité | Posté le 22-01-2006 à 18:33:13 ![]() ![]() |
Panito | Voilou, c'est fait. Très content de ce 600 à mirroir. J'aime bien ces donuts... ;-) |
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | content pour toi, et tu l'as touché à pas cher |
MCavalera | remi75, tu l'as négocié ? car c souvent faisable, c comme ça que j'ai eu le mien à 40 |
Panito |
|
Naxos \o/ | Ca intéresserait quelqu'un(e) un 70-210/2.8 Sigma à 380 Euros ? (état un poil usagé mais lentilles nickel)
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 24-01-2006 à 14:26:47 ![]() ![]() |
michel71 |
|
Panito | Je l'ai eu d'occasion à 87euros. Disons que j'ai eu beaucoup de chance car il cote au moins à 250-300 euros sur ebay. Le Rubinar est moins cher je crois (moins de 200 euros), mais un peu plus lourd (1,6Kg). Le sigma pèse 2 fois moins environ. |
romanoel2 | CA serait pas possible de se faire un topic spécial vente-achat-echange de matos minolta? |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | ca doit etre plus que jouable --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
rootdown Don't be croul | Bah 320 euros, avec les frais de port.
|
Jinroh | Voici les diponibilités chez Hk_digit : --------------- Galerie photos |
big e | Pour la macro je vais attendre les beaux jours. |
ThP | J'ai envie de m'offrir un x1.4 pour remplacer mon MC7 x2 sur mon vieux Sigma 70-210 f2.8 APO (non DG donc le traitement de la lentille arriere du x1.4 prendrait tout son interet)
Message édité par ThP le 26-01-2006 à 15:57:31 |
Naxos \o/ | J'ai pas d'avis mais le résultat m'intéresse pour mon Sigma 70-210 aussi --------------- [Folio Photos] |
Panito | Finalement, tu ne le vends plus ton Sigma 70-210? |
ThP | comme pareil effectivement |
Naxos \o/ | J'ai pas réussi à la vendre assez vite et l'occase que je voulais en remplacement m'est passée sous le nez, donc je le garde, il est quand même pas mal --------------- [Folio Photos] |
Panito |
|
Panito |
|
Naxos \o/ | Prends bien un AF et pas un MD (l'ancienne monture).
Message édité par Naxos le 26-01-2006 à 21:47:26 --------------- [Folio Photos] |
chaak | ok merci beaucoup ! je vais suivre les ventes de plus près... :-) |
romanoel2 |
Jinroh | Bonjour, je suis de passage rapidement.
--------------- Galerie photos |
symancues |
|
Gilver |
Jinroh |
--------------- Galerie photos |
Minoltalover | mais avec le 100 2.8 macro on ne fait QUE de la macro ? on c'est un fonction enclenchable ? même question pour le 50 macro .... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty | sony DSC 828 |
| question sur panasonic fz3 et minolta z3 | Capture et stockage imediat sur pc (sony V3 inside)? |
| Minolta Z3, posemetre ? comment ca marche ? help ! | QUEL OBJECTIFS pour Canon 300D |
| Sony W 1 | Metre une carte autre que du Memory Stick dans un appareil Sony? |
| [AVIS] Sony DSC-T3 | Avis sur les reflex numériques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | |