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| Auteur | Sujet : [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) |
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krolours1 | Reprise du message précédent :
J'ai le sigma 10-20 que je ne trouve pas terrible (notament sur les bords) mais c'est quand même très nettement mieux que le tien. Je posterais une ou deux photos dès que j'en retrouve. Message cité 1 fois Message édité par krolours1 le 05-11-2007 à 20:55:20 |
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 20:04:32 ![]() ![]() |
peterpan62 |
Message cité 1 fois Message édité par peterpan62 le 05-11-2007 à 20:39:23 --------------- ma galerie personnelle : http://picasaweb.google.fr/marechal.pj |
lionoche |
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
lionoche | J'ai regardé toutes mes photos prises au 11-18. Celle de la forêt est symptomatique. L'objectif n'est pas capable de rendre les détails au dessous d'une certaine finesse.
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
lionoche |
peterpan62 | j'ai l'occasion d'aller du coté de sens pour mon boulot, je prends le boitier et le 11-18mm, et je teste à différentes ouvertures, résultats ce soir
--------------- ma galerie personnelle : http://picasaweb.google.fr/marechal.pj |
Publicité | Posté le 11-11-2007 à 22:11:27 ![]() ![]() |
charly brown | Noël approche et je vais peut être me faire plaisir un peu ( si maman est d'accord Message cité 1 fois Message édité par charly brown le 14-11-2007 à 14:37:51 --------------- Alpha 700, 17-35/2.8-4D, 50/1.7, 28-75/2.8D, 100/2, 100/2.8MacroD, S 70-400SSM, 5600HSD, LowePro FastPack 350 [Feed Back] |
firebird5 |
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firebird5 |
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peterpan62 | perso, je vais prendre des hoya super HMC pro 1 pour protéger mes zeiss manuels : le traitement multicouche est le meilleur qui existe, et surtout, c'est ceux qui font perdre le moins de lumière .... (facteur de transmition lumineuse supérieure à 99.7%) et aussi l'un des plus minces (3mm je crois) ce qui évite tout risque de vignétage .... mais fait attention, celui que tu donnes dans ton lien est le polarisant circulaire et puis, on dira ce que l'on voudra, en photo sur l'infini, ça augmente un peu le contraste (diminution de l'effet de brume atmosphérique) Message cité 2 fois Message édité par peterpan62 le 14-11-2007 à 18:41:18 --------------- ma galerie personnelle : http://picasaweb.google.fr/marechal.pj |
charly brown |
Message édité par charly brown le 14-11-2007 à 19:27:28 --------------- Alpha 700, 17-35/2.8-4D, 50/1.7, 28-75/2.8D, 100/2, 100/2.8MacroD, S 70-400SSM, 5600HSD, LowePro FastPack 350 [Feed Back] |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Quelqu'un a dit que le 100 f2 pouvait se trouver à 400€, perso les seuls que j'ai vu partir sur eBay (2 je crois) c'était plutôt 500... |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
T'as des infos sur le % de transmission pour les autres ? Sur mon lien on vois un filtre polarisant, mais c'est le logo du vendeur, regardes la boite du filtre et le filtre lui-même dans sa boite, c'est bien un UV Edit : c'est quoi roxsen ? Edit 2 : trouvé ! Edit 3 : il en vend 2 qui ont l'air identiques, mais l'un des 2 n'est pas marqué pro et est moins cher, mais dans le descriptif cela se ressemble tout de même. Pour les 2 c'est 99.7%, 12 couches, même graph, même épaisseur (5mm, pas 3 Edit 4 : tu me diras pour 4€ d'écart... Message édité par BillyLeB le 14-11-2007 à 21:52:20 |
peterpan62 | heuuuuu .. il me semblait que la différence entre la gamme "uniquement" super HMC et la gamme pro 1 était l'épaisseur justement (3 au lieu de 5mm) pour les valeurs de transmition de lumière, les super HMC sont à 99.7%, les HMC "tout court" sont à 97% ... et apres, ça chute encore plus ...... pour ton lien, j'étais resté sur le premier Message édité par peterpan62 le 15-11-2007 à 07:56:24 --------------- ma galerie personnelle : http://picasaweb.google.fr/marechal.pj |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Après quelques vérifications tu as peut-être raison pour les 3mm sur le pro... Du coup il est plus intéressant que l'autre. |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | J'ai trouvé moins cher que Roxsen :
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charly brown | Salut, je me tate,
--------------- Alpha 700, 17-35/2.8-4D, 50/1.7, 28-75/2.8D, 100/2, 100/2.8MacroD, S 70-400SSM, 5600HSD, LowePro FastPack 350 [Feed Back] |
endozen Endorsen | c'est un caillou plus que rare, donc non, et c'est même un bon prix! --------------- EOS 5D mk II | 17-40 f/4 L USM | 50 f/1.4 USM | 135 f/2 L USM |
charly brown | Merci pour ton avis Endozen, j'ai craqué je l'ai pris.
Message édité par charly brown le 16-11-2007 à 18:42:08 --------------- Alpha 700, 17-35/2.8-4D, 50/1.7, 28-75/2.8D, 100/2, 100/2.8MacroD, S 70-400SSM, 5600HSD, LowePro FastPack 350 [Feed Back] |
djabba | Bonjour, je cherche à acheter le 16-80CZ au meilleur prix : quelqu'un a un bon plan ?
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Jinroh |
--------------- Galerie photos |
elwood13 C'est dans la boîte... | Ce matin, petit tour au bureau de poste pour récupérer un nouveau jouet… Et voilà, le Sigma 400 f.5,6 est monté sur le D7D.
Message cité 1 fois Message édité par elwood13 le 22-11-2007 à 21:48:14 --------------- "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin blanc qui a déjà les yeux rouges." Jean-Claude Van Damme |
VIASAC Le jour me nuit. |
Message cité 1 fois Message édité par VIASAC le 22-11-2007 à 22:16:14 --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
elwood13 C'est dans la boîte... |
Message cité 1 fois Message édité par elwood13 le 22-11-2007 à 22:31:11 --------------- "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin blanc qui a déjà les yeux rouges." Jean-Claude Van Damme |
romanoel | c'est la version apo macro ou une plus vieille? |
elwood13 C'est dans la boîte... |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | C'est vrai que tu dois avoir un équilibre étrange avec la bague de MAP en plein milieu... du coup tu as beaucoup de poids en avant de ta prise en main, non ? |
peterpan62 | la bague tourne pendant la mise au point AF?
--------------- ma galerie personnelle : http://picasaweb.google.fr/marechal.pj |
VIASAC Le jour me nuit. |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
elwood13 C'est dans la boîte... |
--------------- "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin blanc qui a déjà les yeux rouges." Jean-Claude Van Damme |
elwood13 C'est dans la boîte... |
--------------- "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin blanc qui a déjà les yeux rouges." Jean-Claude Van Damme |
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