| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique]Topic objectifs micro 4/3 et bagues micro 4/3 + objos| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Topic objectifs micro 4/3 et bagues micro 4/3 + objos |
|---|---|
Zaphod | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2016 à 13:40:18 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
moyen_moins chat réincarné | le truc de panasonic pour l'AF en mouvement non ? |
moyen_moins chat réincarné | en même temps il est peut être aussi plsu récent |
setchouan |
|
moyen_moins chat réincarné | C'est le prix pour l'étanchéité |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2016 à 17:28:01 ![]() Je vends mon matos m43 pour ceux que ça intéresse |
Publicité | Posté le 15-10-2016 à 17:28:01 ![]() ![]() |
totten15 |
|
Spaune Cordialement |
|
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
Cosmiclux |
|
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
Gnomovtt |
Zaphod |
J'ai fini par craquer Je n'ai fait que des tests très basiques hier (et à 3200 ISO donc bon...), mais les objectifs ont un rendu vraiment très différent : Grosso modo, j'étais satisfait de l'Olympus pour le portrait (et il me semblait très piqué vers f/4) mais dans pas mal d'occasions (spectacles, paysages à pleine ouverture, portrait fort décentré) le manque de piqué à pleine ouverture était génant. Du coup là dessus, je pense que le Panasonic devrait être parfait. Message édité par Zaphod le 21-10-2016 à 09:38:46 |
Cosmiclux |
|
Gnomovtt |
Zaphod | Globalement je pense que c'est surtout un choix sur la focale.
|
jacque1 | On ne sait jamais, je vends mon 20 1.7II section ventes fofo |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | Je viens de tomber là dessus ça peut être intéressant
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
setchouan |
lakai | Salut! |
Zaphod | Neuf ou d'occasion ?
|
lakai | J'en ai un à vendre... Message édité par lakai le 17-12-2016 à 16:22:53 |
armadak | Question d’un débutant qui vient juste d’acquerir un gx80+12-32mm (je viens d’un sony rx100 mk1).
Message cité 2 fois Message édité par armadak le 18-12-2016 à 09:32:52 |
CoyoteErable Dorée et Colorée | La PDC pour moi, beaucoup trop élevée en dessous de 20mm je trouve. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | Une focale fixe sera plus qualitative que ton zoom pour une focale donnée. Elle sera aussi plus lumineuse et offrira une profondeur de champs plus réduite. Message édité par adamckiewicz le 18-12-2016 à 11:10:33 --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Zaphod |
|
Eric B | comme bcp d amateur photo, je suis de plus en plus friand des focales fixes plutot que des zoom. Un zoom est en effet tjs un compromis sur la qualité optique. Une focale fixe permet en théorie un meilleur contrôle et un meilleur piqué sur toute l'image, aussi bien les coins que le centre. J ai ainsi doucement mis mon 14-42 au placard et utilise très souvent le 20mm f/1.7 et le 45mm f/1.8. Imaging-ressource a un beau catalogue des objectifs Olympus et Panasonic Y a t il d autres objo existants ou annoncés? Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 18-12-2016 à 14:07:18 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Zaphod | C'est pas un Samyang mais oui il y a un 7.5 mm f/2 d'annoncé :
|
GenGis_K | Le 12mm Olympus fait la même taille que le 45mm Olympus en gros. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique]Topic objectifs micro 4/3 et bagues micro 4/3 + objos| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bridge "Prémium" Fujifilm X-S1 - 12Mp - x26 | [Topic Unique] Nikon D800 / D810 |
| Objectifs compatible avec 5D Mark II? | [Topic unique] Nikon 1 system |
| [Topic Unique] Canon Powershot S100 | [Topic unique] Les objectifs Sony E *APS-C* |
| [Topic U] Samsung NX >Le topic qui sent le pancake brulé ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Topic objectifs micro 4/3 et bagues micro 4/3 + objos | |