| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique]Topic objectifs micro 4/3 et bagues micro 4/3 + objos| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Topic objectifs micro 4/3 et bagues micro 4/3 + objos |
|---|---|
Zaphod | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 15:47:09 ![]() ![]() |
Foncky |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
Zaphod | Pas très étonnant sur ce type d'objectif... quasi tous les grand angles ultra lumineux sont gros et chers... C'est pour ça que je ne suis pas fana de ce type d'objectif, que je trouve un peu contre nature en micro 4/3. C'est dommage de ne pas faire aussi des objectifs qualitatifs (construction similaire), mais qui restent compacts avec une ouverture limitée. Perso, un f/1.4 sur un 12 mm ne m'intéresse pas des masses. Après la qualité optique a l'air au top sur le 12 f/1.4, bien meilleur que le 12 f/2 dans les coins. Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 15-06-2016 à 09:55:29 |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Gnomovtt |
lionoche | http://www.dpreview.com/news/87151 [...] ph?slide=7
|
Foncky | P'tain il fait envie quand même. |
cosmoschtroumpf dawa powered | Si seulement Samyang faisait de l'AF --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 15-06-2016 à 11:31:29 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa powered | Y'a une grosse différence de zoom entre 150 (eq 300) et 200 (eq 400) ? J'ai l'impression que non, mais je me rends pas bien compte --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
cosmoschtroumpf dawa powered | Ok --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Zaphod |
|
cosmoschtroumpf dawa powered | Je suis en négo pour un objo...
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
haije75 | Si quelqu'un est intéressé par un 14-150 II sous garantie !!!
|
cooltwan |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Minada PSN : minada69 | Le 12mm f2.0 me plairait bien si soldé moi ... |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
fabcool serieux ? naaaan... | ah ? merci je vais voir ! argh US only code Promo -20% pourtant code LOVESUMMER soit 95 $ dommage ! Message cité 1 fois Message édité par fabcool le 22-06-2016 à 14:26:46 |
Gnomovtt |
moyen_moins chat réincarné | PANASONIC 35-100mm f/2.8 GX Vario OIS |
Gnomovtt |
cosmoschtroumpf dawa powered | En intérieur sans éclairage, tu vas avoir du mal, hein --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique]Topic objectifs micro 4/3 et bagues micro 4/3 + objos| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bridge "Prémium" Fujifilm X-S1 - 12Mp - x26 | [Topic Unique] Nikon D800 / D810 |
| Objectifs compatible avec 5D Mark II? | [Topic unique] Nikon 1 system |
| [Topic Unique] Canon Powershot S100 | [Topic unique] Les objectifs Sony E *APS-C* |
| [Topic U] Samsung NX >Le topic qui sent le pancake brulé ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Topic objectifs micro 4/3 et bagues micro 4/3 + objos | |