| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique]Topic objectifs micro 4/3 et bagues micro 4/3 + objos| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Topic objectifs micro 4/3 et bagues micro 4/3 + objos |
|---|---|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2014 à 11:06:50 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
masterpsx Aigloun foutougrafe | N'exagérons rien Si ma mémoire est bonne tu as (ou as eu) le 40 STM, ce 20mm n'est pas plus bruyant ni plus lent que le Canon pour avoir les deux Le VII est identique a priori, c'est juste une mise à jour cosmétique Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 15-05-2014 à 14:53:02 |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
AdriHoff |
nekz0r ! | Une petite question pour toi qui a eu le 20mm et le 17mm, le 17mm est beaucoup plus long que le 20mm ? |
targetalex déjà 12h30 du matin?!! | à vil prix, il y a le 19mm Sigma f/2.8 aussi --------------- Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Publicité | Posté le 16-05-2014 à 15:04:39 ![]() ![]() |
AdriHoff |
myna |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Merci pour vos réponses --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Le GF6 n'ayant pas de stabilisation intégré, autant garder son objectif de kit, si en plus c'est le nouveau il est (quasi) aussi compact que l'Olympus non ? Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 19-05-2014 à 15:43:17 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message édité par nonosore le 19-05-2014 à 18:30:08 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Zaphod |
|
|
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
GnomoVTT |
Zaphod | Un objectif ça n'est pas remplacé tous les 3 ans. En grand angle il y a aussi des choses chez Samyang en préparation (mais tout manuel). Message édité par Zaphod le 27-05-2014 à 22:52:59 |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
cooltwan | |
Le convertisseur Olympus je le trouve pas si mal que cela, même si maintenant je ne peut plus l'utiliser sur le kit Pana Tu trouves quelques post sur différents fofo dessus et cela m'avait décidé à franchir le pas. Message édité par nonosore le 28-05-2014 à 10:36:31 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Zaphod |
Moi j'ai pas mal hésité mais ayant déja le 14 f/2.5 j'ai arbitré pour le 25 f/1.4 (choix très délicat contre le 25 f/1.4 Oly). Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 01-06-2014 à 15:29:57 |
|
GenGis_K | Oui mais non.
|
Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 03-06-2014 à 00:37:52 |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique]Topic objectifs micro 4/3 et bagues micro 4/3 + objos| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bridge "Prémium" Fujifilm X-S1 - 12Mp - x26 | [Topic Unique] Nikon D800 / D810 |
| Objectifs compatible avec 5D Mark II? | [Topic unique] Nikon 1 system |
| [Topic Unique] Canon Powershot S100 | [Topic unique] Les objectifs Sony E *APS-C* |
| [Topic U] Samsung NX >Le topic qui sent le pancake brulé ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Topic objectifs micro 4/3 et bagues micro 4/3 + objos | |