|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] 50mm f/1.8(D) AF Nikkor | 50mm f/1.8G AF-S Nikkor |
---|
tomcat8390 BF1 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 13-12-2010 à 09:47:00 |
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 09:45:14 |
roroguev |
--------------- flickr/flickr2 |
hidekin |
roroguev |
-Sypher- |
hidekin |
roroguev |
-Sypher- |
A l i n e |
--------------- Mon portfolio: http://alinedubois.carbonmade.com l Mon facebook: http://bit.ly/b2SoGj |
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 14:10:15 |
roroguev |
MarketPop | J'aimerai savoir si un 50 1.8 non motorisé a la même qualité qu'un 50 1.8 tout neuf ? |
roroguev |
Message cité 1 fois Message édité par roroguev le 15-12-2010 à 16:01:05 --------------- flickr/flickr2 |
MarketPop |
|
hidekin |
roroguev |
hidekin |
|
weemanbe | Quelques photos pendant l'averse de neige de dimanche... environ 30cm à Liège centre Message cité 2 fois Message édité par weemanbe le 17-07-2012 à 23:54:16 |
sbastitou | Suis jalou la...
--------------- Mes ventes |
Dru | Y'a de la retouche aussi hein, ça sort pas comme ça du boitier |
weemanbe | oui enfin la retouche est limitée ici... |
Dru | Ouais c'est clair c'est juste quelques coups de curseurs par ci par là rien de méchant, mais qu'il ne s'étonne pas de ne pas avoir ça sans aucun PP |
weemanbe | Ca c'est sur... |
MarketPop |
|
logsyc | pp = post production --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
MarketPop | Merci |
roroguev |
Message édité par roroguev le 24-12-2010 à 13:16:09 --------------- flickr/flickr2 |
weemanbe |
sbastitou | Allez je me lance et pose la question de la mort^^
--------------- Mes ventes |
Dru | Peu de piqué ou netteté si tu préfères |
minoi |
|
roroguev |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 | Sinon pour les parisiens :
|
Belgianman | Merci de ne pas utiliser le topic pour faire passer des annonces, ce n'est pas le but. |
testostezor 金牛座 |
|
Belgianman | Noupe ça ne dérange pas mais ça pourrait donner des idées à des vendeurs potentiels et ce n'est pas le but du topic. |
kong_killerfou Carpe Diem |
--------------- Feed***Galerie photo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Nikkor 50/1.4D AF | [Topic unique] Canon 20-35 USM |
[Topic Unique] Nikkor 135mm f/2D AF DC | [Topic unique] Le topic du Pentax FA 31 f1,8 limited |
[TOPIC UNIK] Nikkor Micro AF-S VR 105 mm f/2.8G | [Topic Unique] Canon 85mm f1.2 L (EF & FD) |
[Topic unique] Canon EF 135mm f/2 L USM - du piquant et du veloutaÿ | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] 50mm f/1.8(D) AF Nikkor | 50mm f/1.8G AF-S Nikkor |