| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
AMDBill Pure Van Damme Stayle | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par AMDBill le 22-10-2008 à 20:41:20 --------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Publicité | Posté le 22-10-2008 à 20:40:49 ![]() ![]() |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message édité par groux le 22-10-2008 à 21:43:24 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Carbon'R Fahren macht frei | Tests de doubleurs HR7 avec le Stak 300/4 :
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
tixa | Le matos, j'en sais rien, mais elles sont quasiment toutes floues, non ? --------------- Mes photos en ligne :http://www.flickr.com/photos/pont-noyelles/ |
davidbrat | On est obligé de se taper ces images parce qu'il n'existe pas de topics dédiés aux doubleurs c'est ça ? --------------- Galerie flickr |
Carbon'R Fahren macht frei | Si ça vous gène tant que ça je retire et basta, jvais pas en faire une maladie --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
tixa | ben non, surtout pas.
--------------- Mes photos en ligne :http://www.flickr.com/photos/pont-noyelles/ |
peterpan62 | leur seul soucis, c'est que les seules choses vraiment nettes soient les poussières sur ce qui doit être les lentilles du doubleur --------------- ma galerie personnelle : http://picasaweb.google.fr/marechal.pj |
Carbon'R Fahren macht frei | Je sais que le cadrage est pas top, là mon but c'était de voir la réaction du 300/4 avec les doubleurs et je trouve le résultat plutôt acceptable, faut penser qu'il y a deux doubleurs, on divise le piqué par 4. Avec un doubleur, il reste bon, deux ç'est limite mais ça passe, 3, c'est vachement mou, mais on a quand même un peu plus de détails qu'avec deux --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 22-10-2008 à 22:46:25 ![]() ![]() |
Zeph51 | alors je suppose que vous vous en foutez tous mais j'suis trop fier de moi je viens de réussir a rendre la map a l'infinie mon helios 44-2 recuperer y a 15 jours --------------- https://renaut.fr |
Carbon'R Fahren macht frei |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2008 à 23:10:11 ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Un peu plus "sérieux" maintenant, Stak 50/1.4 en infrarouge à main levée :
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
davidbrat | C'est une blague ?
--------------- Galerie flickr |
la_salace Fractales 2.0 | S'pas con en fait, j'ai rien demandé finalement ... --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
davidbrat |
--------------- Galerie flickr |
Message édité par AMDBill le 23-10-2008 à 00:04:43 --------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
la_salace Fractales 2.0 | Justement, j'ai vraiment récupéré un Praktika à l'esthétique horrible ( mais en parfait état de marche ). J'suis pas vraiment pour la thune facile, mais j'ai rien contre de voler à un riche si j'en voit un passer. Tu me connaitrais en vrai, tu ne dirais pas ça de moi, mais j'avoue que sur internet, j'adore jouer des ( trompeuses ) apparences. Message cité 2 fois Message édité par la_salace le 23-10-2008 à 00:09:41 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
la_salace Fractales 2.0 | ... Message édité par la_salace le 23-10-2008 à 00:09:32 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
la_salace Fractales 2.0 | Ouais mais ça c'est la libre entreprise.
AMDBill Pure Van Damme Stayle | --------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Unic .=★=. | Petit kit du soir : # Boitier Ricoh Singlex TLS + Auto Rikenon 2,8/55mm + Elicar Automatic 3.5/23mm + Macro Revuenon 3.5/35mm + Raynox Auto Tele 2,8/135mm + Filtrer Polarisé 52mm Vivitar +Posemètre Sixtar dans son étui cuir + 3 peloches Kodak Gold ultra 400 (24 poses) De quoi faire joujou et bricoler un petit peu pour 15€. Message cité 1 fois Message édité par Unic le 23-10-2008 à 02:21:48 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
misteryo | Salut !
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2008 à 02:16:42 ![]() C'est possible mais pas en monture D39, tirage optique trop faible mais en monture Nikon, avec relevage du miroir et donc sans visée reflex et sans mesure par le boîtier D'autres l'on fait si ça peut te rassurer http://www.16-9.net/lens_tests/15mm_test1.html Message édité par Profil supprimé le 23-10-2008 à 02:19:44 |
Unic .=★=. |
Message édité par Unic le 23-10-2008 à 02:23:05 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Zeph51 |
--------------- https://renaut.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |